SAV GMF

La Garantie mutuelle des fonctionnaires appelée communément GMF, est une entreprise française du secteur de l’assurance mutuelle, au même titre que la MAIF ou encore la MACIF. Cette entreprise à été créée en 1934 par Luis Moncond’huy et regroupe deux autres enseignes : Covéa et EurAPCo. La GMF est une des rares assurances qui n’est pas affiliée aux contrats et règlement « labellisés » au titre de la participation des collectivités territoriales et de leurs établissements publics à protection sociale complémentaire de leur agents. La GMF compte plus de 3,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires et gère plus de 2,675,000 contrats à ce jour. Sur cette page nous vous expliquons comment joindre l’équipe du SAV GMF par tous les moyens qui s’offrent à vous.

Joindre le service après-vente de la GMF

Vous vous questionnez sur le délai dans lequel vous devez déclarer votre sinistre ? Quels sont les moyens d’indemnisation mis à votre disposition ? Ou si l’expertise est obligatoire et à qui vous devez payer la franchise ? Comment vous devez procéder si vous êtes en désaccord avec le chiffrage de l’expert et que faire si le désaccord persiste ? Vous vous demandez sur quoi l’expert se base pour évaluer le cout de votre sinistre ? Vous vous demandez quelles pièces fournir à la GMF pour l’instruction de votre dossier ? Ou alors vous vous demandez comment fonctionne le prélèvement de vos mensualités ou vos paiements ponctuels ? Comment faire pour stopper les prélèvements permanents de la GMF ? Vous souhaitez des informations sur l’impact de la loi Hamon sur votre assurance auto et habitation  ? Si votre assurance-emprunteur est soumise à celle-ci ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Ou tout simplement être mis en contact avec un conseiller spécialiste GMF afin d’être renseigné sur les différents services et prestations de cette assurance ? Vous êtes sur la bonne page ! Nous détaillons toutes les possibilités qui s’offrent à vous pour contacter la GMF.

Numéro de téléphone du SAV GMF

Si vous souhaitez contacter un conseiller de GMF par téléphone gratuitement, vous devez composer le 01 73 13 94 18 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Si votre demande concerne l’épargne et la prévoyance, nous vous invitons à composer gratuitement le  0970 809 810 depuis votre téléphone fixe ou mobile, un conseiller spécialisé sera à votre écoute et répondra à toutes vos questions. Si toutefois votre demande concerne l’assistance GMF, afin d’y déclarer un sinistre, vous pouvez appeler 24h/24 et 7j/7 le 01 47 11 12 13 où un spécialiste du SAV GMF vous aiguillera dans vos démarches. Vous pouvez également appelé les agences prés de chez vous, au prix d’un appel local.

Prendre contact avec un conseiller GMF autrement

Si vous souhaitez contacter la GMF autrement, rendez vous sur leur site internet où vous pourrez prendre rendez-vous avec un conseiller et trouver une liste de toutes les agences prés de chez vous. Si vous voulez leur faire parvenir un courrier pour une plainte ou une réclamation adressez votre courrier au siège social GMF au 45930 Orléans Cedex 9. La GMF est aussi présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Youtube où toute sa communauté échange sur les services proposés.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société GMF. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

Laisser une Réponse