SAV Vedette

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Vedette est une marque d’électroménager du groupe Brandt, spécialisée dans les appareils de lavage. Depuis 1947, la marque vedette est célèbre pour ses lave-linges et sèche-linge, performants, économiques et écologiques. Tous les appareils de lavage Vedette ont une fonctionnalité qui permet de réguler automatiquement la quantité d’eau à utiliser en fonction du poids du linge à laver. De nombreuses autres options comme la préservation du linge foncé ou la mémorisation de votre programme favori sont disponibles sur les produits Vedette. À l’écoute des tendances vestimentaires et de l’évolution des modes de vie, la marque Vedette s’adapte à vos besoins et envies en proposant des programmes sur mesure. Vous avez acheté un lave-linge Vedette, mais la notice ne vous a pas été fournie ? En sortant, le linge de votre machine à laver, et vous avez constaté des tâches anormales sur vos vêtements ? Votre sèche-linge semble plus bruyant que d’habitude ? La pompe à vidange de votre appareil doit-elle être  changée ? Tout comme nous l’avons fait pour les marques Valberg et Whirlpool, nous avons regroupé toutes les coordonnées pour prendre contact avec le SAV Vedette.

Comment contacter le SAV Vedette ?

Par téléphone, par Internet ou par courrier, les conseillers client Vedette sont à votre disposition pour traiter vos demandes dans les plus brefs délais.

> Joindre l’assistance par téléphone

Pour joindre le service client de la marque Vedette, téléphonez au  09 70 82 02 02 ou au 09 70 83 25 25. Ces deux numéros sont gratuits. Du lundi au samedi de 07h00 à 20h00, un expert répond à vos questions et peut fixer un  rendez-vous de dépannage à votre domicile. Vous pouvez également choisir d’être rappelé par un dépanneur en remplissant le formulaire de rappel disponible sur le site internet.

> Les autres façons de contacter du service client Vedette

Votre appel téléphonique n’a pas abouti ? Il est possible d’obtenir des réponses à vos questions en envoyant un email via le formulaire de contact en ligne, ou en l’adressant à Vedette S.A.V – Service consommateur – BP9526 – 95060 Cergy Pontoise Cedex

Quels sont les bons gestes pour nettoyer les tâches ?

Découvrez les conseils de la marque Vedette pour vous débarrasser des tâches. N’attendez pas avant de traiter les tâches. Elles s’éliminent plus facilement si elles n’ont pas le temps de sécher et de s’intégrer dans les fibres du textile. Selon la marque Vedette, il est recommandé de commencer votre nettoyage par l’extérieur de la tache lorsque vous utilisez du détachant. Cela évite de créer des auréoles. En général, les taches de vin, de transpiration, de nourriture, etc. disparaissent facilement au lavage. Déposez un peu de lessive sur la tache et lancez le cycle que vous aurez sélectionné rapidement.

Comment nettoyer une tache de stylo ? 

Utilisez du papier absorbant, pour retirer le maximum d’encre en tamponnant la tache. Placez un chiffon blanc propre derrière la tache. Tamponnez ensuite la tache avec un autre chiffon imbibé de vinaigre blanc pour les fibres synthétiques et artificielles ou d’alcool à 90* pour les autres fibres (si le textile le permet).

Je souhaite obtenir la notice de mon appareil Vedette, comment faire ? 

Lave-linge  top, lave linge hublot ou sèche-linge, toutes les notices de vos appareils sont disponibles sur le site internet de la marque Vedette. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien “chercher une notice” au bas de la page d’accueil. Renseignez ensuite la référence de gros électroménager Vedette. Vous pourrez télécharger la notice correspondante. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, n’hésitez pas à contacter le SAV Vedette, qui fera le nécessaire pour vous la transmettre.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Vedette. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse