SAV Sergent Major

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Sergent Major est une marque de vêtement pour enfants, filles et garçons, de la naissance à 11 ans. Fondée en 1987 en France, Sergent Major propose des collections colorées et modernes, qui suivent la mode. Vous pouvez acheter les collections Sergent Major en ligne ou encore, en boutique physique. Vous avez des questions ou des soucis avec un article Sergent Major ? Retrouvez, comme nous l’avons fait pour Tape à l’Oeil ou encore, Kiabi, l’ensemble des informations et coordonnées qui vous permettront de joindre le SAV Sergent Major.

Pourquoi contacter le SAV Sergent Major ?

Vous avez acheté un article chez Sergent Major et vous souhaitez échanger contre un autre modèle qui vous semble plus approprié ? Vous avez des doutes concernant la taille d’un vêtement et vous souhaitez connaitre la politique d’échange ou de remboursement Sergent Major ? Vous avez besoin de conseils concernant la taille ou encore, l’entretien d’une pièce de la collection Sergent Major ? Vous avez eu une mauvaise expérience, une altercation, avec un des membres de l’équipe Sergent Major ? Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client Sergent Major pour un défaut de qualité ou encore, de service ? Votre mode de paiement est rejeté sur le site en ligne ? Vous avez des soucis avec votre compte de fidélité Sergent Major ? Les commandes et les paiements ne semblent pas comptabilisé ? Vous avez égaré la preuve d’achat de votre article Sergent Major et vous souhaitez savoir si il est possible d’en faire un duplicata ? Vous avez acheté un article Sergent Major de seconde main et vous souhaitez savoir si celui-ci est authentique ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, retrouvez les coordonnées du SAV Sergent Major dans les paragraphes suivants et contactez sans attendre un des membres de l’équipe.

Joindre le service client Sergent Major par téléphone

Vous avez besoin de discuter avec un des membres de l’équipe Sergent Major et vous trouvez plus simple de le faire par téléphone ? Vous allez pouvoir composer le numéro de téléphone du SAV Sergent Major suivant : 01 84 03 85 29, et cela, du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous pourrez composer depuis votre ligne fixe ou votre mobile. Cependant, si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas contacter l’équipe de Sergent Major par téléphone, vous allez pouvoir le faire par le biais d’autres médias que vous retrouvez dans notre prochain paragraphe.

Contacter Sergent Major par différents médias

Si les horaires de la hotline de Sergent Major ne vous correspondent pas, vous allez pouvoir utiliser le formulaire de contact à remplir directement en ligne depuis le site officiel de Sergent Major. Vous pouvez également envoyer votre requête par e-mail à l’adresse suivante, service-client@sergent-major.com. D’autre part, la marque est également joignable sur Facebook, Instagram et même YouTube. Vous pouvez laisser aux conseillers un message par ce biais-là. En ce qui concerne les courriers officiels comme les réclamations, vous pouvez adresser vos demandes à l’adresse suivante : GPE SAS, Service client Sergent Major, 49-51 rue Emile Zola, 93189 Montreuil Cedex. Vous pouvez également joindre la boutique physique Sergent Major la plus proche de chez vous, vous pourrez retrouver les différents points de vente sur le site officiel de la marque.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sergent Major. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Guiheneuf

    Bonjour j ai acheté un pantalon taille 4 ans pour ma petite fille fin novembre et je me suis rendue compte hier que ce pantalon était très mal taille, il ne lui couvre absolument pas la bas du dos et même pire on lui voit le haut des fesses.

  2. CARRY EDITH

    Bonjour, Mr Mme

    Je vous écris ce message car j’ai un bon de réduction de 10 euros que j’aurais du utiliser avant le 20-03-2022, sauf que j’ai été souffrante donc je n’ai pas pu utiliser ce bon.
    Je suis allée la semaine dernière dans le magasin sergent major de Charleville-Mézières mais la dame mal aimable n’a rien voulu savoir , donc je suis toujours en possession de ce bon, pour ce fait je fais appel à vous en espérant avoir gain de cause et de pouvoir me servir de ce bon.

    Je vous remercie
    Cordialement

Laisser une Réponse