SAV Oxbow

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Oxbow est une marque de vêtements et accessoires fondée en 1985 et basée à Bordeaux. Les collections sont orientées vers les sports de glisse pour les hommes et les femmes, et la marque propose même des équipements de surf. Vous pouvez acheter des produits et du matériel Oxbow chez un revendeur, en boutique Oxbow, mais également en ligne, grâce au site marchand. Vous êtes client Oxbow et vous avez des questions ou un problème avec la marque ? Comme nous l’avons fait pour Lacoste ou encore, Levi’s, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de contacter le SAV Oxbow.

Pourquoi contacter le service client Oxbow ?

Vous avez des questions concernant la taille d’un vêtement ? Vous avez acheté un maillot de bain et souhaitez connaître la politique de retour de la marque ? Vous voudriez savoir si vous pouvez retourner un article soldé ? Vous avez passé une commande en ligne et celle-ci n’arrive pas ? Vous avez eu une mauvaise expérience dans une boutique Oxbow et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez été déçu de la qualité d’un produit et vous souhaitez son remboursement ? Vous avez respecté les consignes d’entretien d’une maille Oxbow et malgré cela, le vêtement est abimé au premier lavage, vous souhaitez obtenir un échange ou un remboursement ? Vous avez des questions sur les planches de surf ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe du service client Oxbow. Vous allez retrouver l’ensemble des coordonnées pour ce faire dans les paragraphes suivants.

Comment contacter Oxbow par téléphone ?

Vous souhaitez contacter le SAV Oxbow par téléphone ? Vous allez pouvoir discuter de vive voix avec un conseiller de l’équipe de la marque de sport du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 et pour le prix d’un appel local. Pour cela, composez le 05 56 18 40 23 depuis votre ligne fixe ou mobile. Les horaires du service client Oxbow ne vous conviennent pas ? Vous allez pouvoir contacter le service client Oxbow par différents moyens que le téléphone. Nous vous fournissons les différentes coordonnées dans le paragraphe suivant.

Joindre le SAV Oxbow différemment

Si vous ne pouvez pas ou si vous ne souhaitez pas contacter Oxbow par téléphone, vous allez pouvoir remplir directement en ligne un formulaire de contact. La marque est également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram entre autres. Vous pouvez essayer d’envoyer un message par ce biais-là, mais ne communiquez pas vos informations personnelles publiquement. Oxbow est également joignable par e-mail à l’adresse suivante : service-client@oxbow.fr. Pour les informations régulières sur la marque, vous pouvez également vous inscrire à la newsletter. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pouvez écrire vos courriers à l’adresse du siège social, nous vous invitons à préciser qu’il s’agit du service consommateur : Oxbow SAS, 18 avenue de Pythagore, CS 90040, 33692 Mérignac cedex.

Comment échanger un produit Oxbow ?

Vous avez acheté en ligne un produit de la marque de surf et vous vous trouvez confronté à un problème de taille ? Sachez que les échanges en ligne Oxbow ne vont être disponibles que pour un changement de taille ou encore, de couleur, mais tout en restant sur le même modèle. Pour cela, connectez-vous à votre espace client Oxbow. Dans votre espace, sélectionnez la commande que vous souhaitez échanger et précisez la taille ou la couleur que vous souhaitez obtenir pour le nouvel article. Dans tous les cas, vous serez contacté par le service après-vente de la marque par e-mail afin de vous confirmer la disponibilité de votre produit. Cette démarche de retour est gratuite grâce au bon de retour prépayé. Dans votre colis, glissez le bon de retour dans votre colis et collez l’étiquette sur le colis. Votre colis devra être déposé dans le bureau de poste. Vous recevrez dès réception votre nouvel article.

Comment effectuer un retour Oxbow ?

Si vous souhaitez effectuer un retour Oxbow, les étapes sont sensiblement les mêmes que pour l’échange. Connectez-vous à votre compte client, sélectionnez la commande, choisissez l’option retour et imprimez le bon qui sera à glisser dans votre colis. Téléchargez l’étiquette de retour à apposer sur le colis également qui vous aura été envoyée par e-mail par le service client Oxbow en confirmation de votre retour. Dans tous les cas, qu’il s’agisse d’un échange ou d’un retour, les produits ne doivent pas avoir été lavés ni portés et doivent être en parfait état de revente, avec leurs étiquettes. Vous devrez ensuite déposer le colis dans un bureau de poste.

Comment effectuer une réclamation auprès du service client Oxbow ?

Vous avez reçu un article défectueux. Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception afin de faire la réclamation. Nous vous invitons à prendre des photos des soucis rencontrés sur l’article. Vous pouvez écrire par courrier recommandé avec réception ou par e-mail. Vous obtiendrez une réponse de la part des équipes d’Oxbow. Dans le courrier, indiquez vos coordonnées, le numéro de commande, précisez les faits et ce qui vous pose problème. Nous vous invitons à conserver une copie de ce courrier, mais également des justificatifs d’achats ou des photos que vous pourrez y joindre. Dans le cas d’une réponse non satisfaisante, vous pourrez saisir gratuitement le médiateur de la consommation. Conformément à la loi, Oxbow adhère à la Fevad, Fédération du e-commerce et de la vente à distance, et par conséquent, vous pourrez contacter un médiateur par e-mail à l’adresse suivante : relationconso@fevad.com ou par courrier à l’adresse postale suivante : Fevad, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Le rôle du médiateur est de trouver une solution amiable favorable aux deux parties. Dans le cas d’un échec de médiation, c’est aux tribunaux compétents de s’en charger.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Oxbow. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Guiraud

    bonjour suite à une commande (C-000031730-GUIRAUD CHRIS) , un des 2 articles commandés est trop petit alors que l’autre va bien et que c’est pour la même personne . Cependant lors de ma commande je n’ai pas créer de compte client et à ce jour je ne peux pas avoir d’étiquette retour vu que je ne peux pas reprendre le suivi de ma commande. Je voudrais retourner l’article afin de commander une autre taille; Vous est-il possible de m’envoyer une étiquette retour afin de retourner mon colis dans les meilleurs délais,?
    merci de votre retour cordialement
    CH GUIRAUD

  2. LE MARRE

    Bonjour,

    J’ai acheté un blouson de votre marque il y a environ un, je l’ai passé en machine à 30 degrés, très déçu du résultat, l’intérieur de la capuche est craquelée. le reste est en très bonne état.

    Cordialement

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