SAV Relais Colis

Relais Colis est un service de livraison créé en 1969 sous le nom de SOGEP, société de prestation de service pour le groupe La Redoute qui ne souhaitait pas passer par la Poste. Relais Colis fut racheté par La Redoute 4 ans plus tard. Cette société décide de créer un nouveau type de livraison en commerces de proximité, permettant un accès plus simple aux consommateurs. Relais colis s’ouvre en 2010 sur le marché et accélère son développement en lançant l’offre de relais colis, permettant à tous les professionnels et même aux particuliers d’utiliser leur réseau afin d’offrir des tarifs très compétitifs. En 2012, c’est le premier réseau de livraison de colis aux particuliers en point relais et à domicile (comme Mondial Relay). Il est également le numéro 1 dans le top 10 des services aux e-commerçants. En 2014, Relais Colis ouvre son réseau à la Belgique et lance de nouveaux concepts de distribution en consigne automatique : Packcity. Cette entreprise française travaille avec plus de 5600 relais en France et en Belgique puis livre 32 millions de colis par année. Nous allons vous donner les moyens sur cette page de contacter le SAV de Relais Colis par téléphone, courrier et email.

Joindre le service client de Relais Colis

Vous vous posez des questions sur comment envoyer un colis avec Relais Colis ? Ou même quels types de colis vous pouvez envoyer (poids, taille, etc.) ? Quels sont les recommandations pour envoyer un colis fragile ? Ou encore comment préparer celui-ci avant de le déposer dans un point partenaire ? Vous vous demandez comment fonctionne l’option SMART ? Où déposer votre colis et comment votre destinataire sera prévenu de sa livraison ? Vous vous questionnez sur quels sont les démarches à suivre si votre colis est perdu ? Vous souhaitez annuler votre commande et savoir ce qu’il adviendra de votre colis en cours de livraison ? Ou encore, la méthode pour envoyer plusieurs colis à la fois ? Voulez connaître les démarches à suivre si votre colis arrive abimé ? Vous vous demandez si vous êtes obligé de créer un compte pour commander un colis sur relaiscolis.com ? Vous vous questionnez sur le type de marchandises que vous pouvez assurer et celles qui sont interdites ? Voire comment faire une réclamation ou suivre votre colis ? Autant de questions auxquelles l’équipe du SAV de Relais colis se fera un plaisir de vous répondre par téléphone.

Contacter Relais Colis par téléphone

Si vous souhaitez joindre le service client par téléphone de Relais Colis, il vous suffit de composer le 09 70 25 22 31, au prix d’un appel local, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 et le samedi de 9h00 à 12h00. Un conseiller du SAV répondra à vos questions et vous aidera à planifier l’envoi de votre colis. Vous pouvez également joindre le siège social par téléphone au 09 70 25 22 31 pendant les heures d’ouverture de celui-ci.

Autres coordonnées pour obtenir de l’assistance

Si vous souhaitez joindre le service client autrement que par téléphone vous pouvez vous rendre sur leur site internet, indiquer votre statut et vous accéderez à un formulaire de contact vous permettant de poser vos questions. L’équipe de Relais Colis vous répondra dans un court délais. Cependant si vous souhaitez envoyer une réclamation, ou simplement leur écrire vous pouvez envoyer votre courrier au siège social, ZA Europarc, Immeuble Le Tripode, 41 Rue Charles-Edouard Le Corbusier, 94046 Créteil Cedex.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques, notamment à Relais Colis. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.