SAV Marantz

(service de mise en relation indépendant)

Marantz est une société japonaise d’électronique spécialisée dans le matériel audio. Fondée en 1952, la société a évolué depuis avec notamment 40 ans plus tard, le rachat par Philips de la marque aux États-Unis et au Canada. Et quelques années après en 2002, sa fusion avec Denon pour former D&M Holdings au Japon. Le matériel pour la musique de la marque Marantz est connu et apprécié dans le monde entier pour sa fiabilité et la qualité de ces produits. Avec des années d’expérience, les audiophiles font confiance à Marantz pour équiper leur domicile. Cependant, des problèmes peuvent survenir, ainsi, comme pour ses concurrents Sony et Denon, vous trouverez sur cette page l’ensemble des coordonnées, et non pas uniquement téléphonique, afin de contacter le SAV Marantz.

Contactez le SAV Marantz

Vous avez acheté du matériel sono de la marque japonaise Marantz et vous souhaitez en savoir plus sur les conditions de garantie du constructeur ? Vous avez besoin d’aide afin de choisir au mieux le matériel sono adapté à vos besoins ? Vous souhaitez connaître la différence entre le modèle Melody X et le modèle Melody M ? Vous avez besoin d’informations sur votre matériel Marantz d’occasion ? Vous souhaitez retourner en SAV votre amplificateur, vous souhaitez connaître la marche à suivre ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un revendeur Marantz et vous souhaiterez effectuer un retour auprès de la marque ? Vous avez commandé du matériel Marantz qui n’est pas livré ? Vous êtes déçu du matériel que vous avez acheté et vous souhaitez le retourner ? En tant que consommateur et client, les raisons qui peuvent nous pousser à souhaiter contacter le SAV de Marantz sont nombreuses et nous en avons cité seulement que quelques-unes ici. Si vous souhaitez contacter Marantz, nous vous fournissons dans les paragraphes suivants l’ensemble des coordonnées afin d’y parvenir le plus facilement et le plus rapidement possible. 

Numéro de téléphone du service client Marantz

Si vous souhaitez contacter le service client de Marantz, vous allez pouvoir composer le numéro suivant : 04 41 38 32 38, et cela, depuis votre ligne fixe ou mobile. Il s’agit d’un numéro de téléphone non surtaxé, que vous pourrez joindre, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Si vous appelez depuis l’étranger, n’oubliez pas l’indicatif de la France. Ainsi le numéro de téléphone du SAV de Marantz sera le numéro suivant : +33 4 41 38 32 38. Vous pouvez également choisir de contacter la boutique du revendeur Marantz concernée par votre achat, toutes les coordonnées des enseignes partenaires sont disponibles sur le site Internet de Marantz.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Marantz

Si vous ne souhaitez pas ou encore, si pour des raisons organisationnelles vous n’arrivez pas à joindre le SAV Marantz par téléphone, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe du support client Marants par e-mail à l’adresse suivante : contact [@] vite-ma-hotline.com. Pour les plus connectés d’entre vous, Marantz est joignable directement sur les réseaux sociaux grâce à une page Facebook et un compte Twitter. Vous pouvez également rester connecté avec Marantz grâce à la newsletter. En ce qui concerne les réclamations que vous souhaitez réaliser par écrit, nous vous conseillons d’envoyer votre courrier par recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Sound United France SAS, Immeuble Le Kubik, 9 allée des Barbanniers, 92230 Gennevilliers France.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.

 

CONTACTER MARANTZ PAR TÉLÉPHONE :

2 Réponses

  1. BLONDELLE Nadia

    Bonjour,
    Nous avons acquis il y a 5 ans une Platine CD5005 chez Boulanger à Reims. Elle est tombée en panne. le magasin vous a adressé cette platine qui a été jugée par vos services irréparable: carte mère endommagée.
    Je n’arrive pas à comprendre comment la carte mère a pu être endommagée au bout de 5 années de service. Nous avons acheté une marque qui nous garantissait, selon nous, une qualité reconnue.
    Que pouvez-vous faire?
    Cordialement

Laisser une Réponse