MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
Suite à un produit non conforme à la commande, j’ai tenté à plusieurs reprise de contacter le SAV de MR GOODDEAL SANS AUCUN résultat.
Plusieurs appels à des heures différentes : rien ne se passe. Durée moyenne de mes appels : 15 minutes. C’EST INADMISSIBLE!
D’autre part je ne peux accéder à mon compte suite à l’oubli de mon mot de passe et malgré mes demandes depuis le 25 mai 2020, aucun mail ne m’a été adressé pour le réinitialiser.
Que faire devant cet intolérable laxisme qui, en fait, s’apparente à de la fraude.
Je pense faire intervenir la FEVAD et/ou la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
Salutations.
T.N.