SAV Mistergooddeal

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Mistergooddeal a été créé le 28 janvier 2000 par Guillaume Clavel, Nicolas Berloty et Pierre de Roualle. Cette entreprise française est spécialisée dans le commerce en ligne d’électroménager, informatique, son et image, bricolage, chauffages et high-tech. Elle fait partie du groupe Fnac Darty et son chiffre d’affaires s’élève à 76,9 millions d’euros. Le concept de base de cette entreprise était de revendre des produits en déstockage, les fins de série ou les vendus des grandes marques. C’est ainsi que Mistergooddeal deviendra le pionnier des sites discount en France. Mistergooddeal a été élu pendant plusieurs années meilleures servies client de l’année, c’est pour cela qu’une équipe est à votre disposition, avec le sourire pour vous aider et vous renseigner. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Mistergooddeal de différentes façons.

Joindre le service après-vente de Mistergooddeal

Vous voulez acheter plusieurs produits sur le site de Mistergooddeal et vous vous demandez si vous pouvez bénéficier de tarifs dégressifs ? Vous vous questionnez sur la prise de rendez-vous lors de votre livraison à domicile ? Vous aimeriez savoir si Mistergooddeal peut reprendre votre ancien appareil ? Vous vous demandez comment récupérer votre commande en point retrait ? Ou, comment récupérer votre commande en point click and Collect ? Vous vous demandez si Mistergooddeal offre des facilités de paiement ? Ou encore, quels sont les différents moyens de paiement sur leur site internet ? Vous avez des problèmes avec un des appareils de votre commande et vous souhaitez déposer une réclamation ? l’équipe de service après-vente de Mistergooddeal est là, avec bonne humeur pour vous aider. Nous vous indiquons comment les contacter.

Contacter le SAV Mistergooddeal par téléphone

Pour contacter le service après-vente Mistergooddeal par téléphone, il vous suffit d’appeler le 0892 702 262 pour 0,40 € la minute. Leurs équipes vous répondront 7jours sur 7 de 9 h à 20 h. Si votre appel concerne un suivi de commande ou une assistance, appelez le 09 789 789 99 gratuitement depuis votre poste fixe. Des conseillers vous répondront également en semaine entre 9 h et 20 h et le weekend de 9 h à 17 h. Nous vous conseillons de profiter de leur ouverture le dimanche pour les appeler, à ces numéros de téléphone, ou entre 13 h et 15 h en semaine.

Joindre un conseiller Mistergooddeal par email ou par courrier

Pour contacter Mistergooddeal autrement que par téléphone, vous devez vous connecter à votre espace client. De là, vous pourrez retrouver un formulaire de contact vous permettant d’être mis en relation avec un conseiller Mistergooddeal par e-mail. Ils vous répondent rapidement. Vous pourrez aussi imprimer vos factures, modifier votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe si vous le désirez. Vous pouvez également contacter Mistergooddeal par courrier en écrivant directement au siège social de l’entreprise situé au 129 avenue Galliéni, 93140 Bondy. Vous retrouverez également Mistergooddeal sur YouTube.

Le remboursement de la différence

Si, dans les 24 heures suivant l’achat sur mistergooddeal.com, vous trouvez sur un site Internet de vente en ligne français exploité par une société dont le siège est situé en France, le même produit vendu à l’état neuf et moins cher, Mistergooddeal vous rembourse de la différence sous forme de carte cadeau Darty. Sachez que l’offre de remboursement de la différence est valable uniquement pour les produits vendus par Mistergooddeal. Cependant, des produits High Tech comme la catégories Image & son y compris les téléviseurs, la catégorie Photo-Caméscope, appareils photo Téléphonie et Informatique multimédia ainsi que les produits immatériels font exception à la règle. L’offre de remboursement concerne les produits dont le prix est inférieur ou égal à 1000 euros. Le prix sur le site Internet du concurrent doit être identique au produit que vous avez acheté sur le site Internet de Mistergooddeal, ce doit être la même marque, le même modèle, la même version, la même référence fabricant, les mêmes dimensions, le même coloris, avec accessoires inclus identiques et garantie équivalente, être vendu à l’état neuf, les produits reconditionnés ou d’occasion sont exclus. Dans l’hypothèse où le produit est vendu par lot, celui-ci doit être vendu à l’identique sous la même forme sur le site concurrent. Le produit ne doit pas être épuisé au moment de la vérification et être livrable en France métropolitaine. Les produits vendus sur des sites de vente d’enchères, de vente entre particuliers, de ventes privées ou sur des sites de comparateurs de prix ne sont pas éligibles à un remboursement. Seul le prix TTC du produit indiqué sur la fiche produit du site concurrent est pris en considération, à l’exclusion des frais de port, des prix remisés sous toute forme, notamment vente couplée, par lots, avec prime, avantage fidélité, adhérent ou membre, opération de déstockage, de soldes ou autre opération promotionnelle. Ainsi que les frais liés au paiement en plusieurs mensualités et toute autre somme payée en plus du prix TTC du produit. Les produits achetés chez Mistergooddeal.com par tout moyen de paiement par crédit revolving, par carte cadeau ou bon d’achat, à l’aide de bons de réduction ou encore, au moyen d’un paiement différé ou d’un paiement fractionné ne sont pas éligibles à un remboursement de Mistergooddeal. L’offre de remboursement n’est pas valable en cas d’annulation de la commande de votre part, quel que soit le motif de retour du produit.

> Procédure pour obtenir un remboursement

Les pièces suivantes devront être envoyées dans les 48 heures suivant l’achat sur Mistergooddeal.com, via un formulaire de contact : votre numéro de commande et numéro de client, un document démontrant l’existence d’un prix plus bas sur le même produit (lien URL de la page du produit), votre numéro de téléphone (fixe et/ou portable). La comparaison de prix se fera sur une constatation de différence de prix dans les 72 heures qui suivent la prise de contact avec le service client de Mistergooddeal. En cas de pièces illisibles, incomplètes, falsifiées ou détournées de manière frauduleuse, Mistergooddeal se réserve le droit de rejeter toute demande de remboursement. Le remboursement de la différence se fait sous forme d’un bon d’achat valable 3 mois sur mistergooddeal.com à compter de son activation, dont vous serez prévenu par email. Ce bon d’achat est disponible en ligne sur votre compte personnel.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mistergooddeal. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Bonjour,
    Suite à un produit non conforme à la commande, j’ai tenté à plusieurs reprise de contacter le SAV de MR GOODDEAL SANS AUCUN résultat.
    Plusieurs appels à des heures différentes : rien ne se passe. Durée moyenne de mes appels : 15 minutes. C’EST INADMISSIBLE!
    D’autre part je ne peux accéder à mon compte suite à l’oubli de mon mot de passe et malgré mes demandes depuis le 25 mai 2020, aucun mail ne m’a été adressé pour le réinitialiser.

    Que faire devant cet intolérable laxisme qui, en fait, s’apparente à de la fraude.
    Je pense faire intervenir la FEVAD et/ou la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

    Salutations.

    T.N.

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