SAV Norauto

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Norauto est une chaîne de garages spécialisés dans l’entretien, le changement de pneu ou de pièce des voitures, et cela de manière rapide appartenant au groupe Mobivia. Ce même groupe possède également les enseignes Midas. Les ateliers Norauto se trouvent partout en France. Cependant, si vous avez un problème ou une question, vous allez pouvoir contacter les équipes de Norauto. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Mister Auto et Oscaro, retrouvez toutes les informations et les coordonnées qui vous permettront de joindre le SAV Norauto sur cette page.

Comment joindre le service client Norauto ?

Vous avez besoin de l’aide d’un professionnel Norauto ? Vous cherchez une réponse à votre question ? Avant de vous déplacer dans un centre Norauto, vous allez pouvoir obtenir de nombreuses informations en contactant tout simplement les équipes du garage. Pour cela, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez soit joindre le SAV Norauto par téléphone. Le numéro gratuit est le suivant : 0800 105 106, joignable en semaine entre 9h00 et 12h00 et l’après-midi entre 14h00 et 17h00. Norauto est également une marque présente sur les réseaux sociaux et vous pouvez tout à fait choisir de rédiger un message privé par ce biais-là. Si cela est plus simple pour vous, vous pouvez écrire un e-mail à l’adresse suivante : suiviecom@norauto.fr ou encore, choisir le formulaire de contact adéquat directement sur le site de Norauto. D’autre part, le site officiel de la marque dispose d’une foire aux questions très complètes qui peut peut-être vous permettre d’obtenir des réponses. Les personnes sourdes et malentendantes ont à leur disposition un service dédié pour communiquer avec le SAV Norauto et joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Pour un retour d’un achat effectué en ligne, vous devrez renvoyer votre article à l’adresse postale suivante : Norauto, Centre 9902, Plateforme E-commerce, 571 rue de La Louvière, 59810 Lesquin. Si vous souhaitez plutôt écrire un courrier au siège social, vous pourrez alors l’envoyer à Norauto France, 511/589 rue des Seringats, 59262 Sainghin en Melantois.

Comment effectuer le retour d’un article Norauto ?

Norauto ne propose pas uniquement de réparer votre véhicule. Vous pouvez acheter des pièces ou encore, de l’équipement, que ce soit en ligne ou en boutique. Cependant, si vous avez changé d’avis ou si le produit ne correspond pas à votre besoin, vous allez pouvoir effectuer un retour dans les 3 mois qui suivent votre achat, et jusqu’à 6 mois si vous êtes en possession de la carte de fidélité Norauto. Bien évidemment, les conditions de retour sont les mêmes qu’ailleurs à savoir, un produit intact emballé, non utilisé ni essayé. Vous pouvez effectuer le retour soit auprès d’un centre Norauto prêt de chez vous, soit par courrier en envoyant votre colis à l’adresse présentée dans le paragraphe ci-dessus. Vous devrez dans les deux cas fournir la preuve de votre paiement, de votre commande afin d’obtenir un avoir ou un remboursement. Dans le cadre du remboursement, vous percevrez celui-ci selon le mode d’achat de votre article.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Norauto. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse