SAV Jaguar

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Jaguar est un constructeur automobile qui a vu le jour en Angleterre en 1922. La marque est connue pour ses voitures luxueuses. Le succès de Jaguar est croissant, notamment depuis que la firme est détenue par Tata Motors, constructeur indien qui a fusionné Jaguar Land Rover. Jaguar est également connue pour ses voitures de sport avec des titres dans les grandes courses internationales. La fiabilité de Jaguar n’est plus à prouver et la qualité de son service client non plus. Ainsi, comme pour ses concurrents Fiat et Ford, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées, et pas uniquement téléphonique, qui vous permettront de contacter un membre de l’équipe du SAV Jaguar.

Contacter le SAV Jaguar

Vous souhaitez acheter une voiture chez Jaguar, mais vous souhaiteriez en savoir plus entre diesel et essence et comment choisir ? Vous recherchez un concessionnaire Jaguar, mais vous ne savez pas où le trouver ? Vous aimeriez en savoir plus sur les nouveautés à venir avant de faire votre choix ? Vous avez eu une mauvaise expérience en concession et vous souhaiteriez faire remonter l’information afin que cela ne se produise plus ? Vous avez été mal conseillé et maintenant votre voiture ne vous convient pas ? Votre véhicule n’a toujours pas été livré alors qu’il était censé l’être ? La voiture qui vous a été remise n’est pas de la bonne couleur ? Vous avez un problème avec votre véhicule ? Vous souhaitez réserver un essai chez Jaguar pour différents modèles ? Le site Internet présente un ou plusieurs dysfonctionnements que vous souhaitez signaler ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter Jaguar par téléphone ou par l’intermédiaire d’autres médias que nous vous communiquons dans les paragraphes après.

Numéro de téléphone du service client Jaguar

Si vous souhaitez joindre un membre de l’équipe du service client Jaguar par téléphone, vous allez pouvoir le faire depuis votre ligne fixe ou votre numéro de téléphone mobile, et cela, du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, au numéro suivant : 01 70 65 30 08. Pour les appels en provenance de l’étranger, veuillez composer le numéro suivant : +33 1 70 65 30 08. En ce qui concerne l’assistance Jaguar, ce service est joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 au numéro suivant : 01 70 94 11 12. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le numéro suivant : +33 1 70 94 11 12. Enfin, si votre demande auprès de Jaguar concerne le siège, sachez qu’un numéro vous permet de contacter Jaguar France du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, ce numéro est le suivant : 01 40 87 34 00.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Jaguar

Différentes raisons peuvent vous pousser à vouloir contacter Jaguar sans nécessairement passer par l’appel téléphonique. La première est la réclamation. En effet, si vous devez envoyer un courrier de réclamation à Jaguar, nous vous invitons à le faire en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service Relation Clientèle Jaguar, Z.A Kléber – Bâtiment Ellington, 165 boulevard de Valmy, CS 70001, 92 706 Colombes cedex. Jaguar met également à la disposition de ses clients un formulaire afin d’être contacté directement sur le site Internet ou encore, un formulaire e-mail pour laisser un message. Vous trouverez également tous les e-mail et contact des responsables par secteur d’activité directement sur le site.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Jaguar. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

 

5 Réponses

  1. AB Dépannage

    Bonjour,
    Suite à un problème électronique sur le véhicule Jaguar Type S de 2003, ne pouvant pas passé le diagnostique par nos modestes moyens en terminal diagnostique, nous avons transporté le dit véhicule à la concession la plus proche qui est à 53 Kilomètres aller.
    La réponse du technicien était : véhicule trop vieux et plus le matériel en conséquence.
    Pour une marque de véhicule si prestigieux, voudriez-vous me dire quelle est la date de péremption du véhicule que je puisse fournir à mon client.
    Respectueusement votre.
    M.GIL

  2. Bichon

    Bonjour, ma FPace a eu 3 ans en juillet et j’ai dû intervenir sur la climatisation pour un problème très connu chez Jaguar, aucune garantie n’a été prise en charge. J’étais client chez Audi et Mercedes, je n’ai jamais eu aucun problème. Quelle suite pensez-vous donner à cette affaire, cordialement.

  3. Vincent

    Bonjour
    Le 26 décembre 2021 voiture toujours entretenu
    Problème avec le turbo cassé 2 543 euros de facture alors que la voiture est de 2017 avec 122000 kms je trouve cela incroyable
    Merci de faire un geste commercial j’ai gardé le turbo pour le faire expertisé

  4. Leveneur

    Jaguar Epace achetée en août 2018 en LLD pour ma profession infirmière libérale. Je paye 1000e par mois. Véhicule entretenu comme il se doit. A 65000 km le Turbo me lâche 2500e de réparation. Sans compter qu’à ce jour je n’ai toujours pas récupéré le véhicule car un bruit persiste dans le moteur. Depuis 3 mois je paye un crédit alors que je n’ai toujours pas de véhicule pour travailler. Une expertise est cours mais confirmation de l’expert que c’est un défaut constructeur. Je n’en dors plus la nuit. J’exige un geste commercial ou un remboursement de mes mensualités. Je suis vraiment déçue de Jaguar….

Laisser une Réponse