MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Jaguar Epace achetée en août 2018 en LLD pour ma profession infirmière libérale. Je paye 1000e par mois. Véhicule entretenu comme il se doit. A 65000 km le Turbo me lâche 2500e de réparation. Sans compter qu’à ce jour je n’ai toujours pas récupéré le véhicule car un bruit persiste dans le moteur. Depuis 3 mois je paye un crédit alors que je n’ai toujours pas de véhicule pour travailler. Une expertise est cours mais confirmation de l’expert que c’est un défaut constructeur. Je n’en dors plus la nuit. J’exige un geste commercial ou un remboursement de mes mensualités. Je suis vraiment déçue de Jaguar….
Bonjour
Le 26 décembre 2021 voiture toujours entretenu
Problème avec le turbo cassé 2 543 euros de facture alors que la voiture est de 2017 avec 122000 kms je trouve cela incroyable
Merci de faire un geste commercial j’ai gardé le turbo pour le faire expertisé
Bonjour, ma FPace a eu 3 ans en juillet et j’ai dû intervenir sur la climatisation pour un problème très connu chez Jaguar, aucune garantie n’a été prise en charge. J’étais client chez Audi et Mercedes, je n’ai jamais eu aucun problème. Quelle suite pensez-vous donner à cette affaire, cordialement.
Bonjour,
Suite à un problème électronique sur le véhicule Jaguar Type S de 2003, ne pouvant pas passé le diagnostique par nos modestes moyens en terminal diagnostique, nous avons transporté le dit véhicule à la concession la plus proche qui est à 53 Kilomètres aller.
La réponse du technicien était : véhicule trop vieux et plus le matériel en conséquence.
Pour une marque de véhicule si prestigieux, voudriez-vous me dire quelle est la date de péremption du véhicule que je puisse fournir à mon client.
Respectueusement votre.
M.GIL
Bonjour, merci de me communiquer le montant de la mise à jour du GPS de ma jaguar XE immatriculation EB577PW