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Commande de passée le 30/6 toujours non livrée et sans avis de passage au 10/07
ne faites plus de commende chez oogarden il réponde jamais par téléphones ni par mails courage a tous
Annulation des livraisons et impossible de les joindre blabla constant attention ne commander pas par internet c’est pas au point leurs services ,aller au showroom peut êtres que c’est mieux bref dégoûté…
bonjour,
abri de jardin métal commander 10m2 reçu 8m2 pour le même prix
pas de réponse sur les mails ,pas de réponse au téléphone (qui te coute un bras )
c’est de la folie on pourrais même dire de l’arnaque
et bon courage pour la suite
Bonjour. Déjà les numéros surtaxés sont interdits pour joindre des sav. Ensuite adhérez pour une somme modique à l’AFOC de votre département et confiez leur le dossier. Résultats rapides et accompagnement dans les démarches nécessaires. Bon courage.
Bonjour,
portique commandé le 8 mars 2021 sur le site oogarden. Paiement encaissé. En attente de livraison depuis le 20 avril et depuis plus aucune nouvelle du service après-vente malgré mes nombreuses relances.
Ne répond pas au mail envoyé ! Un but de football qui vient d’être livré il y a à peine un mois et déjà tout oxydé. Vu le prix c’est de l’arnaque!
Deuxième mail envoyé si pas de réponse on prendra les gros moyens!
Bonjour il m’arrive la même chose commande encaissée jamais livrée et impossibilité de joindre un SAV ou un service client, ne répondent à aucun message ni aucune menace de poursuite, j’ai écrit à la Préfecture de l’Ain en attente pour le moment. Site prenant ses clients en otage, malhonnête, aucun service client, pas de SAV, rapide pour le prélèvement bancaire et puis STOP, attente, pas de réponse, site à questions pour réclamation qui font que un certain moment, impossible d’annuler la commande, car le site vous dit : commande expédiée, pas reçue , le site dit : excuse pour le retard, voir avec le transporteur, téléphone pour connaître le n om du transporteur ( l’appel bonbon plus de 10’m.). Demande de rétractation, impossible délai 14 jours.
Alors on la ferme, on a payé un certain directeur général, bidon ou pas, mais l’argent est encaissé. Comment les services financiers peuvent-il passer des écritures comptables LEGALES et admises pas Bercy ?
Colis reçu sans problème mais manque certains élément de sécurité Impossible de les joindre au tél Pas de réponse au mail envoyé Pas du tout sérieux de ce coté la Cela ne leur fait pas de la pub Qu:il prenne exemple sur certains autres sites!
Idem, sav inexistant, j ‘ai fait des demandes à plusieurs reprises de pièces détachées pour une tondeuse achetée chez eux il y a 4 ans, et aucun retour via le formulaire de contact en ligne, ni par mail et impossible de les joindre par tél malgré le coût de la communication qui est au top en revanche !
Bonjour,
Colis arrivé cassé … donc inexploitable !.. Depuis la réception, j’ai contacté par 4 fois le SAV dans plusieurs rubrique de réclamation … Aucune réponse, aucun retour; mais par contre l’argent vite et bien encaissé !
C’est inadmissible et honteux ce comportement !..
Je m’en vais faire un courrier avec A/R à Oogarden puis faire un courrier explicatif avec facture et photo à la : DGCCRF qui prendra le relais …
(direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) pour signaler les difficultés rencontrées avec ce commerçant et entamer une médiation).
En tous cas, je ne lâche pas jusqu’à remboursement total !.. Et après, ils n’auront plus jamais à faire à moi !… Marchand à éviter bien évidemment !…
Bonjour, j’ai passé une commande d’une table de jardin et chaises le 21 avril pour une livraison prévue le 3 mai 2021
A ce jour toujours rien reçu,
Impossible d avoir le SAV par téléphone et pas de réponse aux nombreux mails envoyés
Sav inexistant
Resrves sur produits abîmé restés sans réponses depuis plus d un mois
Plus efficace pour nous noyer dans la pub.
Ne recommande pas cette enseigne
bonjour passer une commande le 21/04/2021 récupérateur d’eau commande n°WEB210403A06279 R2F2RENCE N)3783488 facture n°FAC21100GO161632
arriver caser retour le 11/05/2021 pas de nouvelles
demande une réponse de votre part
MERCI
Idem aux autres avis
4 canisses commandées 3 de livres
Impossible d avoir le SAV par téléphone et pas de réponse aux nombreux mails envoyés
d’accord de A à Z avec tout ces messages
Reçu commande du 24 avril mais manque un élément. Impossible de joindre le sav ni le service client dont le numéro est payant..laissé 4 mails sur leur formulaire mais aucune réponse. ..un vrai scandale
comment un site numero un des ventes en jardin ne reponds pas a ces clients ni par telephone ni par mail .je ne recommande pas ce site
Portique béluga commandé il y a 1 semaine
Et il manque 2 tubes diamètre 25 ?
Carton éventre
Bref site internet pas sérieux
Ne pas commander chez eux
Bonjour acheter trois pergola chez ogarden la dernière des lames de volilées j’ai envoyé un mail aucune réponse la pergola ne peu pas être fini de monter on leur en a laissé pour pas loin de 5000 € je trouve ça inadmissible effectivement comme plusieurs d’entre vous aucune réponse je trouve ça dingue
Exactement , honteux .. pas de réponse à nos mails et aucun moyens par téléphone, pourtant taxé..
Toujours aucun renseignement de ma commande passée de plus de 3 semaines.
Bonjour
Je ne peux pas annuler ma commande et j’ai été débité deux fois
Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte
Merci de faire le nécessaire
Bonjour il m’arrive la même chose commande encaissée jamais livrée et impossibilité de joindre un SAV ou un service client, ne répondent à aucun message ni aucune menace de poursuite, j’ai écris à la Préfecture de l’Ain en attente pour le moment
Inadmissible un service client inexistant, n’y part courrier via espace client n’y part téléphone. Je me demande où je suis tombé.
J’attends depuis le 26 mars ma commande qui soit disant disponible sous 3 jours ouvrés. Je l’attends encore…
Vous débitez 10€ de communication hors forfait, et jamais personne vous rappelle.
Encore un site de vente où tout vient de Chine, et zéro service client en France.
J’ai commandé une cabane en bois d’une valeur conséquente! Depuis le 5mars sans nouvelle. Aucune reponse ecrite du SAV malgré mes nombreux mails. 40 euros d’appels rien que pour votre numéro payant de SAV et la seule reponse qui reste similaire chaques jours : ca part en livraison demain….et ca depuis le 24 mars. Nous somme le 31 mars et je n’ai toujours rien. Je ne vous félicite pas. Plus jamais de commande chez vous. Honteux
Bonjour, j’essaie de vous joindre depuis un certain temps 3 mails pas de réponse téléphone personne j’aimerais que vous preniez contact avec moi
Bonjour,
J’essais en vain de joindre le SAV au téléphone, à part encaisser deux fois 10minutes à 20cts/€ jamais une réponse. Alors que j’ai envoyé deux mails sans répponse également. Service SAV déplorable…
Bonjour
Exactement le même problème que vous. Aucune réponse à nos plusieurs mails. Suite à la réception (il y a 2 semaines) de l’article cassé dans son emballage.
Bien d’accord. SAV DEPLORABLE
Un transat reçu cassé et personne ne répond ni aux mails ni aux Appels ! Une belle arnaque !!!!
Bonjour il m’arrive la même chose commande encaissée jamais livrée et impossibilité de joindre un SAV ou un service client, ne répondent à aucun message ni aucune menace de poursuite, j’ai écris à la Préfecture de l’Ain en attente pour le moment
Bonjour, même problème. Passé commande, et matériel gardé à l’entrepot de livraison, car cassé. SAV injoingnable.
Bonjour il m’arrive la même chose commande encaissée jamais livrée et impossibilité de joindre un SAV ou un service client, ne répondent à aucun message ni aucune menace de poursuite, j’ai écris à la Préfecture de l’Ain en attente pour le moment
Bonjour. Suite à un achat sur votre site il y a maintenant plus de 3 semaines. Nous avons reçu plusieurs mail nous confirmant la bonne livraison du colis. Mais quand celui ci c’est retrouver sur la plate forme de livraison de la société DPD. Le colis a été retourné sans raison à votre demande dans votre société sans même lavoir laisser être livré !!
Pouvons nous avoir des explications du pourquoi nous n’avons pas pu être livré alors que nous avons payer le colis ???
Cordialement
Rochefort julien
Malgré des mails et des appels, aucun moyen de contacter OOgarden. Le paiement de ma commande a bien été effectué, mais la commande a tout de même été annulée. Honteux. Aucun SAV. Impossible de savoir si nos mails sont lu, rien ne se passe.
Bonjour il m’arrive la même chose commande encaissée jamais livrée et impossibilité de joindre un SAV ou un service client, ne répondent à aucun message ni aucune menace de poursuite, j’ai écris à la Préfecture de l’Ain en attente pour le moment
Bonjour,
J ai acheté un portail coulissant aluminium easysize plus le portillon qui va avec l année dernière.
Le portail a était assemblé correctement , gros problèmes le portail est tordu, que faire
Merci
Cordialement
Mr Da Silva Pereira sébastien
Suite à votre mail du 22septembre veuillez trouver ci-après les raisons de mon courrier;lors de la réception de ma commande,il manquait la molette du paresoleil;je vous joint la photo du bain de soleil
Bonjour nous avons effectué 2 commandes depuis 1 mois, ils ont encaissé 2 grosses sommes et ne nous ont jamais livré, on n arrête pas de les appeler personne ne répond ni.nous rappelle et ils ne nous remboursent pas….
Que faire c est une vraie arnaque !!!
Ce n est pas la première fois et plusieurs groupes se sont constitués pour dénoncer leurs sites…
Pouvez vous nous donner un contact nouveau ou marche à suivre, car nous n avons aucune réponse ni livraison ni remboursement…on va contacter 60 millions de consommateurs ce mois ci.
Bonjour il m’arrive la même chose commande encaissée jamais livrée et impossibilité de joindre un SAV ou un service client, ne répondent à aucun message ni aucune menace de poursuite, j’ai écris à la Préfecture de l’Ain en attente pour le moment
Merci beaucoup pour. Votre commentaire, vue mon litige, je vais gagner du temps 😉