Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Lucia

AVIS LUCIA

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Lucia est un fournisseur d’électricité, filiale commerciale de la coopérative d’électricité de St Martin de Londres et de SICAE EST. Ainsi Lucia est un expert dans le secteur de l’énergie grâce aux entreprises locales depuis 1926 qui l’aide à proposer une gamme complète de fourniture d’électricité. Lucia s’adresse à tous les types de profils : des agriculteurs aux entreprises, des particuliers aux collectivités et comités d’entreprise. Avec son offre Mistral pour les particuliers, Lucia Energie propose à ses clients de mieux maitriser sa consommation d’électricité et optimiser sa puissance également, l’offre étant réservée aux adhérents sur un réseau basse tension. Vous souhaitez résilier votre contrat et changer de fournisseur d’électricité ? Vous venez d’adhérer et souhaitez vous rétracter ? Le service après-vente Lucia est à votre écoute à tout moment de la semaine et vous aide à trouver une solution. Nous vous expliquons ici comment joindre le SAV Lucia, tout comme nous l’avons fait pour GreenYellow et GEG.

Pourquoi contacter le SAV Lucia ?

Une panne d’électricité ? Un problème avec votre contrat Lucia ? Ou tout simplement un besoin de conseils et recommandations sur votre consommation d’électricité ? Vous pouvez contacter le service après-vente Lucia pour ces différentes raisons, des conseillers se tiennent à votre disposition pour trouver un arrangement si vous vous trouvez face à une situation bloquante ou simplement si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la société. N’hésitez plus et contactez dès maintenant le SAV Lucia.

Comment joindre le service après-vente Lucia ?

Vous souhaitez discuter avec un membre de l’équipe SAV Lucia mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, nous vous expliquons ici en détail les différentes façons de rentrer en contact avec le service relations clients Lucia.

> Joindre par téléphone le SAV Lucia

Pour contacter le service après-vente Lucia, rien de plus simple, vous pouvez tout d’abord tenter de joindre un conseiller par téléphone au numéro suivant : 04 67 66 67 68. Munissez-vous de votre référence client et du dernier relevé de votre compteur électrique pour un meilleur traitement de votre dossier.

> Contacter autrement le service après-vente Lucia

Si vous ne parvenez pas à joindre le service concerné Lucia, vous pouvez tenter d’envoyer une lettre accompagnée d’un recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : 158 Allée des écureuils – 34980 Saint-Gély-du-Fesc, joignez également la copie de votre contrat et de votre dernier relevé, cela pourra aider le SAV Lucia à traiter au mieux votre demande. De même, Lucia dispose d’une adresse email pour pouvoir les contacter : contact@luciaenergie.fr, il s’agit d’une méthode de communication efficace car vous pouvez également joindre les documents utiles à votre dossier, et obtenir une réponse efficace dans les plus brefs délais. Lucia a aussi ajouté sur son site internet un formulaire de contact afin que vous soyez précis dans votre demande, n’hésitez pas à compléter le formulaire et l’envoyer, un conseiller vous appellera rapidement. Si vous souhaitez vous rendre dans l’une des agences commerciales présentes en France, consultez la page web de contact pour avoir les adresses postales et numéros de chaque site. Si votre demande concerne un cas général, nous vous proposons de lire la foire aux questions disponible sur leur site internet. En effet, cet espace est réservé aux questions posées par les clients, les réponses y sont affichées pour aider le client dans sa quête d’un fournisseur d’électricité.

Comment se rétracter d’un contrat d’électricité Lucia ?

Vous venez de souscrire à un contrat d’électricité avec la société Lucia, mais vous regrettez votre choix ? Dans ce cas, et selon le code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la mise en service dudit contrat pour envoyer votre formulaire de rétractation à l’adresse postale indiquée ci-dessus. Il s’agit du droit de rétractation. Le service après-vente Lucia vous contactera aussitôt pour en connaitre les motifs, et vous rembourser les frais annexes si nécessaire.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lucia.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LUCIA AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse