MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bien verbaudet , après une commande ,il manquait un article au bout d un mois rupture de stock de se produit on m indiqué que cet article ne me sera pas facturé.
En fevrier ils ont pas prélever .donc au moment où ils veulent prélever j avais changer de carte bleu puisqu elle arrivait à terme maintenant j ai des organisme de recouvrement qui me réclame de payer la facture de ce que je n ai pas recu .bah non j arrive pas a avoir quelqu un auvtelephone dommage au bout de 20 ans
Aaaah ouiiiii je comprends mieux puuuuuuuuutain j’aurai pas du commander vue tout les commentaires négatifs.
Alors moi j’ai fais ma commande pour mon bébé qui vas naître au mois de décembre. J’j’ai fait une commande pour un montant de 175e,que des vêtements et 1 jouet pour le bain. La commande a été passer le 9 juillet et actuellement on est le 18 juillet, j’attends toujours ma commande…. J’ai envoyé un mail au service client qui me disent que ma commande vas arriver et que il faut que je sois patiente…. Je veux bien être patient mais je dois préparer l’arrivée de mon fils, je fais comment mois 🥺🥺.. D’ici demain 19 juillet je vais appeler le service client, il ne vons pas s’en sortir comme ça, surtout que c’est pour l’arrivée de mon bébé et c’est mon 1er enfant… Franchement si j’aurai sus JAMAIS DE LA VIE J’AURAI COMMANDER CHEZ EUX… 1ER ER DERNIER FOIS !!!!!!!
Commande passée en février devant être livrée le 7 mars, toujours « en attente de préparation »
Je suis hors de moi, il s’agit d’un matelas pour le berceau de notre bébé qui va naître incessamment sous peu. Sav injoignable par téléphone , réponse automatique par mail inappropriée, c’est un scandale.
J’ai fait une commande le 24.02.22 et toujours rien reçu et aucune nouvelle à ce jour, ils ne répondent ni aux mails ni par téléphone….
Depuis le 20 février pas de réponse à ma demande…. Et au téléphone impossible d’avoir quelqu’un trou blanc puis ça dit que personne peut répondre 😡
Depuis le 20 janvier pas de réponse à ma demande…. Et au téléphone impossible d’avoir quelqu’un trou blanc puis ça dit que personne peut répondre 😡
Je ne recommande pas du tout Verbaudet, j’ai fais une commande le 1 février de 2 bureaux soit 308€ dont pas une petite commande, et nous avons reçu un bureau seulement sur les 2, le samedi 5 mars soir plus d’un mois après. Et depuis plus de nouvelle pour le 2eme bureau et impossible d’avoir le service client. Je n’ai jamais vu cela !!! Je suis folle et tellement déçue. J’envoie des mails et des mails et sans réponse, je n’ai jamais vu cela vraiment. J’attend toujours qu’on me réponde. Mais je ne vais pas lâcher car on parle d’un montant important!!!!
Je suis entrain de faire une commande supérieure à 60€ donc frais d’envoi gratuit et le site me demande de les payer ! Impossible d’avoir quelqu’un du service client depuis 3 jour. J’ai envoyé un mail afin d’avoir de l’aide et…. Bref, le service client est un fantôme !! Quelqu’un peut me contacter sur le sujet stp ?
Panier sur roulettes reçu sans roulettes!
Commande effectuée le 01/01/22 reçue le 07/01/22 sans les roulettes! On me répète depuis le 07/01 que je vais recevoir mes roulettes mais toujours rien malgré mes nombreux appels et les mails restent sans réponses! C’est inacceptable!
Bonjour à tous alors moi le problème c’est que j’ai commandé un pull pour mon petit-fils Mario pour Noël je le reçois pas avant le 21 décembre pour être sûr que la commande arrive à l’heure j’essaie de les appeler pas moyen de les avoir au téléphone ni par mail inadmissible de voir comment il fonctionne j’espère recevoir ma commande voilà le commentaire
Première commande sur Verbaudet et c’est sur LA DERNIERE!!
Commande passée et réglée sur le site pour un bureau enfant le 19 Août, choix de livraison en point relais proche de chez moi, à Cannes.
10j après, je reçois un mail me disant que mon colis est à récupérer au point relais….à Puget ( 1h de Cannes)
Après de nombreux appels pour tenter de joindre le SAV, on me dit que c’est une erreur de livraison de leur part et que le colis sera livré dans quelques jours au bon point relais.
5j après, pas de colis. Je rappelle et on m’avertit que Mondial Relay ne peut pas prendre en charge mon colis car trop volumineux, qu’il faut donc aller le chercher. Alors que personne ne m’a averti au moment de l’achat que ce colis ne pourrait être livré en point relais et j’ai bien payé 7 e de livraison.
Bref, après encore 10j, j’arrive enfin à me faire livrer le bureau chez moi par la poste.
Et là cerise sur la gâteau, le bureau est défectueux, l’une des planches du bas est toute éraflée.
Je suis écœurée je ne recommanderai plus et comptez sur moi pour faire la plus mauvaise publicité possible autour de moi.
Colis jamais reçu. Je déconseille ce site
Très mécontente également du SAV Verbaudet.
J’ai réceptionné un bonnet trop petit pour ma fille qui vient de fêter ses 4 ans, en ayant pris une taille 4-6 ans.
Elle ne peut même pas commencer à l’enfiler, la taille étant vraiment beaucoup trop petite.
J’ai joint le SAV Verbaudet en leur proposant de payer le bonnet de la taille supérieure, avec frais de ports à la charge de Verbaudet, mais cela a été un refus catégorique de leur part. Habitant dans un pays limitrophe de la France, si je souhaite recommander ce bonnet en bonne taille, je dois à présent effectuer une commande de 80 euros minimum et payer des frais de ports, ce qui est disproportionné au regard de l’article en question.
Très dommage qu’ils ne soient même pas prêts à effectuer un geste sur des frais de ports, alors que je leur ai tout de même proposé de repayer l’article alors que l’erreur de taille est de leur part.
Très déçue ! J ai commander un jouet pour le premier anniversaire de mon fils résultat j ai reçu un transat super le cadeau ! Résultat le jouet que je devais recevoir est en rupture de stock… il aura plus ce jouet … 0 étoile
Je viens témoigner de mon mécontentement de VERBAUDET. J’ai passé une commande pour le Noël de ma petite fille le 30 novembre 2020 et à ce jour la livraison n’est toujours pas effectuée. Le tableau aurait été pris en charge le 3 décembre par Mondial Relay. Ne voyant rien venir j’ai relancé le SAV une première fois pour apprendre que le Point Relais que j’avais sélectionné n’était plus actif. A partir de ce moment j’ai appelé moult fois le SAV VERBAUDET qui m’assurait chaque fois faire le nécessaire pour arriver à la date fatidique du 24 décembre et constater que ma petite fille n’aurait pas son cadeau sous le sapin. Finalement j’ai reçu un mail qui m’anonçait que le colis avait été expédié le 30 décembre 2020 dans un autre Point Relais et sur une autre commune, tout ça sans concertation, alors que sur Versailles plusieurs Point Relais existent. J’ai essayé de joindre le nouveau Point Relais situé à MONTIGNY-le-BRETONNEUX qui ne répond pas et ne me rappelle pas suite à mon message.
Nous somes le 5 janvier 2021 et je viens d’appeler à nouveau le SAV VERBAUDET pour demander le remboursement de mon achat car je voudrais solder cette affaire qui m’excède et la personne au bout du fil me dit qu’il faut attendre que le matériel lui revienne pour procèder au remboursement. De qui se moque t’on ? Je déconseille fortement cette enseigne, fuyez VERBAUDET au plus vite, cette enseigne ne respecte pas ses clients.
Je suis également très insatisfaite de Vertnaudet. C’est la première fois que je commandais chez eux et clairement je n’y retournerai pas. J’ai passé commande de 4 articles dont 2 volumineux. Un seul colis volumineux m’a été livré 10 jours après avoir passé commande. J’attends toujours les 3 autres et cela fait maintenant 3 semaines. Évidement ces délais n’avaient pas été précisés lors de la commande. Ce matin je reçois un mail me disant que mon drap housse n’est plus disponible! 3 semaines pour se faire livrer d’un drap housse (je ne parle pas des autres articles) pour au final qu’on me dise qu’il n’est pas disponible, ce n’est pas digne d’une enseigne comme Vertbaudet. Très déçue.
Service après vente intitule personne à qui parler une fois la facture réglé il m’ont prélevé un montant deux fois ils ne répondent ni au mail ni au téléphone déçu
Un service client qui ne vous répond pas ! Un numéro surtaxé pour les joindre bref : UNE HONTE !!!!
Inouï, le service téléphonique raccroche avant d’avoir un conseiller et le service client par mail renvoie au service téléphonique. Mon colis n’est jamais arrivé.
Verbaudet est une mauvaise idée.
Commande passée le 27 mars d’un coussin d’allaitement. Livraison estimée début avril. Je reçois un premier mail pour le dire que ma livraison sera retardé de quelques jours. Tout a fait compréhensible au vu du contexte actuel. Je prend mon mal en patience. Aujourd’hui, 25 avril je reçois un mail m’annonçant que l’article est épuisé et que je vais être remboursé ! C’est honteux et inadmissible de leur part !
Sav complètement nul. Je commande un tour de lit et reçois un tapis. J’appelle le sav, on me répond qu’on faut renvoyer l’article pour un remboursement… oui mais je veux mon article. On me répond qu’il faut refaire une commande… je demande s’il y a un geste commercial, on me répond non l’erreur et humaine. Je réussis à obtenir la mise en place d’une nouvelle commande immédiate avec paiement dans trente jours afin d’avoir le temps d’être remboursée de la première.
Et ce matin dans mes mails, article épuisé je n’aurais jamais mon tour de lit… clairement déçu de Verbaudet qui est pourtant une grande enseigne…
bonjour apres 3 emails de ma part pour un soucie vue que par telephone conseillere peuve rien faire soit disant et votre societe par email personne prend la peine de repindre a mon email cest honteux !!!!
Appel à VERBAUDET SANS REPONSE
Suite à des pièces manquantes sur un lit enfant
Bonjour,
une commande a été effectué et j’ai demandé à l’avoir en 24h (et donc payé en conséquence…).
Résultat : le colis n’a toujours pas été envoyé 4 jours plus à chronopost….Un geste commercial de votre part en serait plus que le bienvenue
APRES VENTE NUL
J AI COMMANDE AVEC LA REDOUTE UN CHAPEAU POUR MON FILS POUR UN MARIAGE A 5.99 PLUS FRAIS D ENVOI.
VOUS VOUS ENGAGEZ POUR QUE JE LE RECOIS LE27 JUILLET.
31 JUILLET TOUJOUR RIEN ET COMME JE DEVAIS PARTIR POUR LE 15JOURS POUR LE MARIAGE JE VOUS ENVOIS UN MAIL POUR ANNULLER
VOUS ME REPONDER LE 2 AOUT QUE VOUS L AVEZ ENVOYER?
IL EST DANS LA BOITE AU LETTRE QUAND JE REVIENS?
EVIDAMENT JE DEMANDE UN RETOUR SANS FRAIS ?
ON M ENVOIE UN COUIRRIER D ENVOYER AVEC MONDIALE RELAY à 4.99 ?
j aimerai savoir quand je vais recevoir ma commande n1331.1.5717380 cammandee le 27 novembre n de client 5093686685
Je devais recevoir ma commande le 16 décembre, nous le 27 j’attends toujours! J’aimerais savoir où en ai ma commande de plus que par téléphone vous êtes injoignable, c’est une commande à 100euros …