SAV Vertbaudet

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Depuis 1963, Vertbaudet est une entreprise spécialisée dans la puériculture et la mode. C’est une entreprise française de vente par correspondance. Elle est spécialisée dans l’univers de l’enfant et de la maternité de l’univers autour. Aujourd’hui Vertbaudet c’est 86 points de vente en France, 1800 collaborateurs pour un chiffre d’affaires annuel de plus de 266 millions d’euros. Vous retrouverez Vertbaudet dans plus de 10 pays avec 150 points de vente dans le monde. Cette entreprise est dirigée par Saeguaj. Vertbaudet emploie plus de 1199 salariés. Comme Sarenza ou BazarChic, Vertbaudet met à votre disposition une équipe de conseillers pour vous aider et vous renseigner. Sur cette page, nous allons vous donner la possibilité de contacter le SAV Vertbaudet de différentes façons.

Contacter le service après-vente de Vertbaudet

Vous vous demandez quels sont les avantages à faire partie du Club Vertbaudet ? Vous souhaitez envoyer un cadeau pour une naissance ou un anniversaire et vous vous demandez comment faire ? Vous vous demandez comment trouver la liste de naissance de l’un de vos proches ? Suite à une mauvaise expérience, vous souhaitez faire une réclamation auprès de Vertbaudet ? Vous vous demandez comment composer votre liste de naissance à l’approche de l’heureux évènement ? Vous souhaitez connaitre les modes de paiement acceptes sur le site ? Ou, vous voulez savoir si vous pouvez bénéficier de facilité de paiement ? Vous êtes au bon endroit, l’équipe de Vertbaudet est là pour vous aider. Nous vous aidons à les contacter.

Numéro de téléphone du SAV Vertbaudet

Pour contacter Vertbaudet par téléphone, des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi entre 9 h et 13 h au 03 20 760 760. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous permettra de trouver des solutions à vos problèmes ou vous aidera dans votre recherche de renseignements. Si vous souhaitez joindre le siège social par téléphone, faites le 08 92 70 02 01, gratuitement du lundi au jeudi de 8 h 30 à 18 h et le vendredi de 8 h 30 à 17 h.

Contacter autrement Vertbaudet

Pour contacter Vertbaudet autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet. De là, vous trouverez un Chat en ligne vous permettant de discuter en direct avec un conseiller ou avec un membre de la communauté. Vous pouvez également, passer par le formulaire de contact, qui vous mettra en relation avec professionnel Vertbaudet par le biais d’e-mail. Ils vous répondent le plus rapidement possible. Vous pouvez également contacter Vertbaudet par courrier en écrivant directement au siège social de l’entreprise situé au 216 rue Winoc Chocqueel, 59200 Tourcoing en France. Vous pouvez aussi les joindre par le biais des réseaux sociaux. Allez visiter leurs pages Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube, pour connaitre les nouveautés et les dernières tendances mode et puériculture.

Comment retourner votre article Vertbaudet ?

Vous avez acheté un produit Vertbaudet et vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? Vous souhaitez retourner votre article afin d’obtenir le remboursement de celui-ci ? Vous disposez d’un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation. Si vous avez reçu votre article en magasin, vous avez la possibilité de retourner celui-ci en magasin ou bien en point relais. Si vous avez reçu votre colis en point relais, vous pouvez uniquement le retourner en point relais. Si vous avez reçu votre colis à votre domicile, vous avez la possibilité de retourner votre produit en point relais, mais également en passant par la poste à Vertbaudet 59981, Tourcoing Cedex. Dans ce dernier cas, les frais de retour seront à votre charge. Si vous souhaitez renvoyer un article très volumineux, nous vous invitons à contacter le service client de Vertbaudet pour le retour de votre article. Pour réparer votre retour colis, vous devez déclarez vos articles à retourner sur le site Internet de Vertbaudet en accédant à « Mon compte », rubrique « Mes retours ». Cliquez sur le bouton « Je déclare un retour », sélectionnez la commande concernée puis choisissez les articles à retourner et finalisez votre déclaration. Imprimez ensuite votre bon de retour que vous trouverez également sur le site Internet de Vertbaudet lorsque vous effectuerez votre demande de retour. Glissez ensuite vos articles ainsi que le bon de retour dans le colis. L’article renvoyé ne doit pas avoir été porté, lavé ou endommagé et doit être renvoyé intact dans son emballage d’origine. Si vous n’utilisez pas l’emballage d’origine, veuillez indiquer sur le colis : Vertbaudet, Service Retour 59981, Tourcoing Cedex.

Comment obtenir un remboursement ?

Vous avez payé votre commande par carte bancaire ou par PayPal ? Dans ce cas, vous serez remboursé par crédit sur le compte bancaire associé à cette carte. Si au moment du remboursement, la carte bancaire n’est plus valide, le remboursement se fera par chèque sous 48 heures après la réception et vérification de votre colis à l’entrepôt. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter le service client de Vertbaudet pour connaître l’avancement de votre remboursement. Si vous avez réglé votre colis en 3 fois sans frais par carte bancaire, les mensualités seront calculées ou annulées selon le reste à payer. Vous recevrez ce remboursement lors de l’échéance suivante.

Comment faire une réclamation à Vertbaudet ?

Suite à un achat sur le site Vertbaudet, vous rencontrez des problèmes et vous retrouvez en situation de litige avec le vendeur, vous avez donc la solution de faire une réclamation. Par exemple, vous n’avez jamais reçu votre colis, vous avez reçu un produit défectueux, vous n’obtenez pas de remboursement ou vous avez eu une très mauvaise expérience avec un vendeur ou le service client de Vertbaudet. Ne paniquez pas, la loi française protège très bien les consommateurs. Premièrement, nous vous conseillons de commencer par essayer d’établir un premier contact avec le SAV de Vertbaudet pour discuter de vive voix et essayer de trouver une solution à votre problème. Si celui-ci ne peut pas vous aider, vous devez envoyer une réclamation par courrier recommandé. Préparez une lettre précisant bien toutes les informations dont la société a besoin : vos coordonnées, votre numéro de compte, votre numéro de commande, les détails sur le problème que vous rencontrez ainsi qu’une copie de la facture si cela concerne un achat sur le site Internet de Vertbaudet. Vous serez contacté dès la réception des éléments, n’hésitez donc pas à les contacter si vous n’avez pas de nouvelles après 5 jours ouvrés. Si malheureusement, le litige persiste malgré l’analyse de votre demande, vous pouvez contacter le service de médiation de la FEVAD qui prendra le relais pour trouver une solution à l’amiable.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Vertbaudet.

27 Réponses

  1. MARIE

    APRES VENTE NUL
    J AI COMMANDE AVEC LA REDOUTE UN CHAPEAU POUR MON FILS POUR UN MARIAGE A 5.99 PLUS FRAIS D ENVOI.
    VOUS VOUS ENGAGEZ POUR QUE JE LE RECOIS LE27 JUILLET.
    31 JUILLET TOUJOUR RIEN ET COMME JE DEVAIS PARTIR POUR LE 15JOURS POUR LE MARIAGE JE VOUS ENVOIS UN MAIL POUR ANNULLER
    VOUS ME REPONDER LE 2 AOUT QUE VOUS L AVEZ ENVOYER?
    IL EST DANS LA BOITE AU LETTRE QUAND JE REVIENS?
    EVIDAMENT JE DEMANDE UN RETOUR SANS FRAIS ?
    ON M ENVOIE UN COUIRRIER D ENVOYER AVEC MONDIALE RELAY à 4.99 ?

    1. Castaing

      Je devais recevoir ma commande le 16 décembre, nous le 27 j’attends toujours! J’aimerais savoir où en ai ma commande de plus que par téléphone vous êtes injoignable, c’est une commande à 100euros …

  2. Hartmann

    Bonjour,

    une commande a été effectué et j’ai demandé à l’avoir en 24h (et donc payé en conséquence…).
    Résultat : le colis n’a toujours pas été envoyé 4 jours plus à chronopost….Un geste commercial de votre part en serait plus que le bienvenue

  3. surais

    bonjour apres 3 emails de ma part pour un soucie vue que par telephone conseillere peuve rien faire soit disant et votre societe par email personne prend la peine de repindre a mon email cest honteux !!!!

  4. Cretier

    Sav complètement nul. Je commande un tour de lit et reçois un tapis. J’appelle le sav, on me répond qu’on faut renvoyer l’article pour un remboursement… oui mais je veux mon article. On me répond qu’il faut refaire une commande… je demande s’il y a un geste commercial, on me répond non l’erreur et humaine. Je réussis à obtenir la mise en place d’une nouvelle commande immédiate avec paiement dans trente jours afin d’avoir le temps d’être remboursée de la première.
    Et ce matin dans mes mails, article épuisé je n’aurais jamais mon tour de lit… clairement déçu de Verbaudet qui est pourtant une grande enseigne…

  5. Mécontent

    Commande passée le 27 mars d’un coussin d’allaitement. Livraison estimée début avril. Je reçois un premier mail pour le dire que ma livraison sera retardé de quelques jours. Tout a fait compréhensible au vu du contexte actuel. Je prend mon mal en patience. Aujourd’hui, 25 avril je reçois un mail m’annonçant que l’article est épuisé et que je vais être remboursé ! C’est honteux et inadmissible de leur part !

  6. Inouï, le service téléphonique raccroche avant d’avoir un conseiller et le service client par mail renvoie au service téléphonique. Mon colis n’est jamais arrivé.
    Verbaudet est une mauvaise idée.

  7. Bourosain

    Service après vente intitule personne à qui parler une fois la facture réglé il m’ont prélevé un montant deux fois ils ne répondent ni au mail ni au téléphone déçu

  8. Je suis également très insatisfaite de Vertnaudet. C’est la première fois que je commandais chez eux et clairement je n’y retournerai pas. J’ai passé commande de 4 articles dont 2 volumineux. Un seul colis volumineux m’a été livré 10 jours après avoir passé commande. J’attends toujours les 3 autres et cela fait maintenant 3 semaines. Évidement ces délais n’avaient pas été précisés lors de la commande. Ce matin je reçois un mail me disant que mon drap housse n’est plus disponible! 3 semaines pour se faire livrer d’un drap housse (je ne parle pas des autres articles) pour au final qu’on me dise qu’il n’est pas disponible, ce n’est pas digne d’une enseigne comme Vertbaudet. Très déçue.

  9. VALEIX

    Je viens témoigner de mon mécontentement de VERBAUDET. J’ai passé une commande pour le Noël de ma petite fille le 30 novembre 2020 et à ce jour la livraison n’est toujours pas effectuée. Le tableau aurait été pris en charge le 3 décembre par Mondial Relay. Ne voyant rien venir j’ai relancé le SAV une première fois pour apprendre que le Point Relais que j’avais sélectionné n’était plus actif. A partir de ce moment j’ai appelé moult fois le SAV VERBAUDET qui m’assurait chaque fois faire le nécessaire pour arriver à la date fatidique du 24 décembre et constater que ma petite fille n’aurait pas son cadeau sous le sapin. Finalement j’ai reçu un mail qui m’anonçait que le colis avait été expédié le 30 décembre 2020 dans un autre Point Relais et sur une autre commune, tout ça sans concertation, alors que sur Versailles plusieurs Point Relais existent. J’ai essayé de joindre le nouveau Point Relais situé à MONTIGNY-le-BRETONNEUX qui ne répond pas et ne me rappelle pas suite à mon message.
    Nous somes le 5 janvier 2021 et je viens d’appeler à nouveau le SAV VERBAUDET pour demander le remboursement de mon achat car je voudrais solder cette affaire qui m’excède et la personne au bout du fil me dit qu’il faut attendre que le matériel lui revienne pour procèder au remboursement. De qui se moque t’on ? Je déconseille fortement cette enseigne, fuyez VERBAUDET au plus vite, cette enseigne ne respecte pas ses clients.

  10. Margaux

    Très déçue ! J ai commander un jouet pour le premier anniversaire de mon fils résultat j ai reçu un transat super le cadeau ! Résultat le jouet que je devais recevoir est en rupture de stock… il aura plus ce jouet … 0 étoile

  11. ETEVE Charlotte

    Très mécontente également du SAV Verbaudet.
    J’ai réceptionné un bonnet trop petit pour ma fille qui vient de fêter ses 4 ans, en ayant pris une taille 4-6 ans.
    Elle ne peut même pas commencer à l’enfiler, la taille étant vraiment beaucoup trop petite.

    J’ai joint le SAV Verbaudet en leur proposant de payer le bonnet de la taille supérieure, avec frais de ports à la charge de Verbaudet, mais cela a été un refus catégorique de leur part. Habitant dans un pays limitrophe de la France, si je souhaite recommander ce bonnet en bonne taille, je dois à présent effectuer une commande de 80 euros minimum et payer des frais de ports, ce qui est disproportionné au regard de l’article en question.

    Très dommage qu’ils ne soient même pas prêts à effectuer un geste sur des frais de ports, alors que je leur ai tout de même proposé de repayer l’article alors que l’erreur de taille est de leur part.

  12. IKNAYAN

    Première commande sur Verbaudet et c’est sur LA DERNIERE!!
    Commande passée et réglée sur le site pour un bureau enfant le 19 Août, choix de livraison en point relais proche de chez moi, à Cannes.
    10j après, je reçois un mail me disant que mon colis est à récupérer au point relais….à Puget ( 1h de Cannes)
    Après de nombreux appels pour tenter de joindre le SAV, on me dit que c’est une erreur de livraison de leur part et que le colis sera livré dans quelques jours au bon point relais.
    5j après, pas de colis. Je rappelle et on m’avertit que Mondial Relay ne peut pas prendre en charge mon colis car trop volumineux, qu’il faut donc aller le chercher. Alors que personne ne m’a averti au moment de l’achat que ce colis ne pourrait être livré en point relais et j’ai bien payé 7 e de livraison.
    Bref, après encore 10j, j’arrive enfin à me faire livrer le bureau chez moi par la poste.
    Et là cerise sur la gâteau, le bureau est défectueux, l’une des planches du bas est toute éraflée.
    Je suis écœurée je ne recommanderai plus et comptez sur moi pour faire la plus mauvaise publicité possible autour de moi.

  13. Badani

    Bonjour à tous alors moi le problème c’est que j’ai commandé un pull pour mon petit-fils Mario pour Noël je le reçois pas avant le 21 décembre pour être sûr que la commande arrive à l’heure j’essaie de les appeler pas moyen de les avoir au téléphone ni par mail inadmissible de voir comment il fonctionne j’espère recevoir ma commande voilà le commentaire

  14. Panier sur roulettes reçu sans roulettes!
    Commande effectuée le 01/01/22 reçue le 07/01/22 sans les roulettes! On me répète depuis le 07/01 que je vais recevoir mes roulettes mais toujours rien malgré mes nombreux appels et les mails restent sans réponses! C’est inacceptable!

  15. Mireia

    Je suis entrain de faire une commande supérieure à 60€ donc frais d’envoi gratuit et le site me demande de les payer ! Impossible d’avoir quelqu’un du service client depuis 3 jour. J’ai envoyé un mail afin d’avoir de l’aide et…. Bref, le service client est un fantôme !! Quelqu’un peut me contacter sur le sujet stp ?

  16. Je ne recommande pas du tout Verbaudet, j’ai fais une commande le 1 février de 2 bureaux soit 308€ dont pas une petite commande, et nous avons reçu un bureau seulement sur les 2, le samedi 5 mars soir plus d’un mois après. Et depuis plus de nouvelle pour le 2eme bureau et impossible d’avoir le service client. Je n’ai jamais vu cela !!! Je suis folle et tellement déçue. J’envoie des mails et des mails et sans réponse, je n’ai jamais vu cela vraiment. J’attend toujours qu’on me réponde. Mais je ne vais pas lâcher car on parle d’un montant important!!!!

  17. Neveu

    Depuis le 20 janvier pas de réponse à ma demande…. Et au téléphone impossible d’avoir quelqu’un trou blanc puis ça dit que personne peut répondre 😡

  18. Neveu

    Depuis le 20 février pas de réponse à ma demande…. Et au téléphone impossible d’avoir quelqu’un trou blanc puis ça dit que personne peut répondre 😡

  19. Clau

    J’ai fait une commande le 24.02.22 et toujours rien reçu et aucune nouvelle à ce jour, ils ne répondent ni aux mails ni par téléphone….

  20. Kurztag

    Commande passée en février devant être livrée le 7 mars, toujours « en attente de préparation »
    Je suis hors de moi, il s’agit d’un matelas pour le berceau de notre bébé qui va naître incessamment sous peu. Sav injoignable par téléphone , réponse automatique par mail inappropriée, c’est un scandale.

  21. Ornella

    Aaaah ouiiiii je comprends mieux puuuuuuuuutain j’aurai pas du commander vue tout les commentaires négatifs.
    Alors moi j’ai fais ma commande pour mon bébé qui vas naître au mois de décembre. J’j’ai fait une commande pour un montant de 175e,que des vêtements et 1 jouet pour le bain. La commande a été passer le 9 juillet et actuellement on est le 18 juillet, j’attends toujours ma commande…. J’ai envoyé un mail au service client qui me disent que ma commande vas arriver et que il faut que je sois patiente…. Je veux bien être patient mais je dois préparer l’arrivée de mon fils, je fais comment mois 🥺🥺.. D’ici demain 19 juillet je vais appeler le service client, il ne vons pas s’en sortir comme ça, surtout que c’est pour l’arrivée de mon bébé et c’est mon 1er enfant… Franchement si j’aurai sus JAMAIS DE LA VIE J’AURAI COMMANDER CHEZ EUX… 1ER ER DERNIER FOIS !!!!!!!

  22. Poupitta

    Bien verbaudet , après une commande ,il manquait un article au bout d un mois rupture de stock de se produit on m indiqué que cet article ne me sera pas facturé.
    En fevrier ils ont pas prélever .donc au moment où ils veulent prélever j avais changer de carte bleu puisqu elle arrivait à terme maintenant j ai des organisme de recouvrement qui me réclame de payer la facture de ce que je n ai pas recu .bah non j arrive pas a avoir quelqu un auvtelephone dommage au bout de 20 ans

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