SAV Vente Unique

Créée en février 2006, Vente Unique fait partie du groupe Cafom qui est un groupe indépendant du secteur de la distribution spécialisé dans l’aménagement de la maison. Vente Unique est un site spécialisé dans la vente de produits d’ameublement, de décoration ainsi que de produits électrodomestiques. Comme pour TomPress et Bouchara, sur cette page, nous allons vous donner les clés afin de pouvoir entrer en contact avec le SAV de Vente Unique par différents moyens.

Pourquoi contacter le SAV de Vente Unique ?

Vous avez avez du mobilier chez Vente Unique mais rencontrez des problèmes ? Il manque des pièces, la notice d’assemblage semble incorrecte ou en ouvrant le carton vous avez découvert que votre mobilier était endommagé voire cassés ? Vous avez demandé de l’aide à un conseiller Vente Unique et celui-ci vous a mal répondu ou a fait des erreurs qui vous portent préjudice ? Ou alors vous avez reçu vu une pub ou vous avez reçu un e-mail vous annonçant un produit ou une promotion que vous n’arrivez pas à retrouver en boutique ou sur le site marchand ? Votre expérience a été si mauvaise que vous désirez porter réclamation ? Heureusement pour vous, Vente Unique a toute une équipe de service client à votre disposition. Afin de contacter un conseiller du SAV de Vente Unique, vous disposez de plusieurs méthodes : en magasin, en ligne, par téléphone ou par courrier.

Contacter Vente Unique par téléphone

Afin de contacter de vive voix un conseiller du SAV de Vente Unique par téléphone, vous pouvez composer le 0892 70 01 77 sachant que le coût d’une communication à partir d’un fixe ou d’un mobile est de 0,40 centimes par minutes. Un conseiller pourra vous répondre du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ainsi que le samedi de 10h00 à 18h00. Si vous cherchez à contacter Vente Unique par courrier ou en ligne, nous vous invitons à lire le paragraphe qui suit.

Joindre un conseiller Vente Unique par courrier ou par courriel

Afin de contacter un conseiller du SAV de Vente Unique en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet où une FAQ est mise à votre disposition, vous pourrez ainsi peut être trouver la réponse à votre question. Si vous préférez contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux, sachez que Vente Unique est présent sur Facebook, Instagram, Pinterest, sur leur blog et enfin, sur YouTube. Si vous souhaitez contacter Vente Unique par courrier, vous pouvez écrire directement au siège social de Vente Unique situé au Vente-unique.com 9/11 rue Jacquard – 93310 – Le Pré-Saint-Gervais.

Est-il possible de retourner un article Vente Unique ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre article ? Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours afin de pouvoir exercer votre droit de rétractation. En effet, vous pouvez donc, pendant cette durée de 14 jours retourner votre produit, à vos frais, accompagné de la facture. Veuillez noter que sachant que les frais de retour sont à votre charge, vous êtes entièrement responsable des risques du transport lors du retour du produit. De plus, vous devrez informer Vente Unique de votre volonté de vous rétracter par écrit à l’adresse suivante : Vente-unique.com – Service Clientèle – 9/11 rue jacquard – 93310 Le Pre-Saint-Gervais ou par téléphone en contactant le service clients au numéro affiché dans votre espace client, et en sélectionnant la rubrique “Mon Service Clientèle” figurant dans votre commande. Dans ce cas, vous recevrez une notification électronique dans votre espace personnel à laquelle vous serez invité à répondre afin de confirmer votre souhait de rétractation. Le service clientèle vous informera des différents moyens de retour de votre article. Les retours seront acceptés par Vente Unique seulement dans la mesure où vous respectez la procédure ci-dessous est respectée. Vous devrez renvoyer votre produit directement à l’adresse suivante, à vos frais, en joignant une copie de la facture à des fins d’identification de votre commande : Vente unique.com, Service, Retours produits, Entrepôt Cafom, rue de Bruxelles, 60110 Amblainville. Dans la mesure où vous n’êtes pas en mesure de renvoyer votre produit par vos propres moyens, un service de reprise du produit pourra vous être proposé. Le tarif de la reprise sera établi en fonction de votre adresse ainsi que du poids des marchandises retournées. Vous recevrez votre remboursement dans un délai maximum de 14 jours à partir de votre demande d’annulation de commande. Le remboursement pourra alors être différé jusqu’à la récupération des biens, ou la réception d’une preuve de leur réexpédition que vous aurez envoyée. Le remboursement se fera selon le mode de paiement que vous aurez utilisé lors de l’achat sur le site Internet de Vente Unique.

Comment déposer une réclamation auprès du SAV de Vente Unique

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Vente Unique ? Quel que soit votre problème vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du SAV de Vente Unique. Avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous invitons à contacter le service client de Vente Unique afin de leur exposer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Cependant, dans la mesure où le conseiller du service client de Vente Unique vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Nous vous conseillons également de garder précieusement la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, car cela pourra vous être utile par la suite. Si vous n’obtenez pas de réponses et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Vente Unique. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

13 Réponses

  1. MAINEULT

    Bonjour
    Souci avec ma commande 2008110420
    Manque 1 collier de serrage situé sur l axe principal du tabouret de bar au dessus du repose pied +1 autre collier cassé.
    Pouvez vous me les envoyer par la poste?
    Cordialement

  2. Mejoun

    Bonjour,

    Je fais suite à mon premier achat via votre site internet.
    Il s’agit de la commande 2008140818.

    J’ai payé une option supplémentaire de 80€ pour une livraison samedi 22 août 2020, entre 7h et 12h.
    J’ai bien eu la confirmation de rendez-vous au créneau demandé.

    A ma grande surprise, samedi à 7h, je reçois un message m’indiquant que le livreur fera la livraison entre 15h et 17h.
    Rapidement j’essaye de contacter le service client mais le service n’était ouvert qu’à partir de 10h.

    Je réussi à avoir une personne en ligne et cette personne m’indique qu’en effet il y a eu une erreur dans le planning du livreur et que l’information serait envoyé en urgence à la logistique. Après plusieurs appels, je n’ai toujours pas réussi à avoir une nouvelle date pour un rendez-vous.
    Je vous rappel que les appels sont payants donc en plus d’avoir mal fait votre travail, payé un surplus de 80€ pour la livraison, JE DOIS payer un appel pour vous rappeler de faire votre travail correctement !!
    J’ai demandé plusieurs fois à parler à un responsable mais en vain. Une personne m’a confirmé qu’un responsable m’appellerait lundi 24 août et 0 APPELS !
    Lundi en fin de journée, je rappelle pour avoir des nouvelles sur ma livraison, et toujours aussi incapable, la personne en ligne n’avait aucune réponse à me donner.
    80€ en plus !!!!! Ce n’est pas une livraison gratuite ni du bénévolats et cerise sur le gâteau, un service commercial incapable de faire son travail.

    Mardi, rebelotte, aucune nouvelle pour une autre date de livraison ! Plus de 4 jours sans savoir quoi me répondre.
    Il a donc fallu que JE FASSE VOTRE TRAVAIL MAL FAIT ! et j’ai appelé le transporteur pour planifier un autre rendez.
    Un appel m’a suffit!

    J’ai payé un supplément pour une livraison samedi 22 août entre 7h et midi et si je n’avais pas fait votre job, le lit serait encore en entrepôt ce jour!
    Je ne suis absolument pas satisfaite de votre service supplémentaire pour lequel j’ai payé 80€, soit quasiment 30% de mon prix d’achat. Je vous demande un remboursement total de cette livraison et un dédommagement pour TOUS LES APPELS PAYANTS que j’ai dû faire en vous appelant et qui n’ont servi à rien.

    A défaut d’avoir un service commercial et logistique compétant, j’ose espérer que le service après vente sera à la hauteur de ma edmande.

    Merci
    Sarah Mejoun
    06 01 41 22 36

  3. jmG

    Bonjour,
    je fais suite à mon premier achat sur votre site.
    En effet ayan commander un canapé 3 places couleur chocolat, commande 2002010675,je m’aperçois quelques moi après que le système de mise en couchage est détériore.
    Vous contactant vous me garantissez que ce problème va être pris en compte par la garantie et que vous allez m’envoyer un technicien pour réparation de celui ci.
    Voici le délai de contact du technicien dépassez, vous deviez me joindre 21 jour après mon appel téléphonique .
    Vous me raconté que vous allez recontacté le service pour qu’il se mette en relation avec moi pour une prise de RDV afin de réparation.
    A ce jour aucune nouvelle ,par contre voila 4 fois que je re contacte et quatre fois que vous me raconter la même chose..
    Vous ne semblé pas une boite sérieuse e et je vais me permettre de contester les services de l’état la DGCCRF pour signaler vos agissement.

    Vu les forums sur le Net vous êtes une entreprise à éviter vu votre manque de sérieux.

  4. sediri

    Je suis dégoutée, j’ai commandé un lit à1295 € et la surprise je reçois 2 parties droites au lieu d’une partie gauche et une partie droite, cela fait 15 jours que je dors sur mon canapé et pas aucune réponse de la part du service SAV de Ventes uniques . Quand j’appelle, je suis sur différents centre d’appels et personne n’est capable de me renseigner:
    Finalement, le SAV a daigné me répondre pour me proposer une compensation commerciale de 5€, je dis bien 5 e et l’envoi de la partie manquante sous 15 jours.

    J’attends pour voir , je suis entrain de rechercher les coordonnées de leurs responsables en France afin d’expliquer et contester ces agissements

  5. Bonjour
    Nous avons reçu notre commande
    n° 2012010689 le 10 déc. il y a 6 jours.
    Nous sommes satisfaits de 5 articles malheureusement le 6ème
    un tapis de 200×300 dégage de très fortes odeurs de produits chimiques , nous avons ressenti dès sa pose des maux de têtes et des hauts de coeur….. nous l’avons sorti sur notre terrasse couverte pendant 3 jours sans amélioration
    Nous l’avons descendu dans notre garage idem , l’odeur est toujours aussi forte de plus de fines particules argentées se détachent continuellement…..
    il semblerait que ce tapis soit de mauvaise fabrication.
    Comment vous le renvoyer?
    Nous avons réglé 130 euros de frais de livraison j’espère que pour cet article défectueux le retour sera pris en charge par votre site vente unique.
    en l’attente de votre réponse
    Cordialement
    Brigitte Morin

  6. pas de réponse…..?
    je reçois pourtant toujours vos mails….
    de vente…..noël approche les 14 jours de délais de renvoi aussi ….
    cela fait déjà 1 semaine que nous aérons ce tapis….pas de résultats toujours aussi insupportable irrespirable….
    Merci de nous répondre rapidement
    Nous allons nous renseigner pour savoir si ces conditions et ces difficultés de renvois sont bien légales…..

  7. VALENTIN

    Bonjour, de même que certaines personnes ici, votre logistique pour la livraison est déplorable, nous avons du programmer trois rdv, essuyer des dizaines de relances sur services payant pour obtenir notre meuble. Vraiment déplorable !! Et aucune considérations de votre part vu que vous avez remontés à votre direction tous les problèmes mais aucun remboursement ou geste commercial.

  8. Adeline

    Lit mezzanine commandé en décembre, pas en stock mais c’est pas grave, je veux bien attendre la disponibilité. Un fois disponible, c’est le début de la galère :
    – 1er rdv de livraison annulé par le livreur car il manque un colis après 2h d’attente,
    – 2eme rdv sans nouvelle du livreur, j’appelle le transporteur après presque 4h d’attente pour apprendre qu’il n’y a pas de livraison pour moi car les colis ont été retournés au site marchand,
    – 3eme rdv de livraison annulé par le livreur après 2h d’attente car les colis sont endommagés,
    – 4eme rdv de livraison annulé sans que j’en sois avertie ! Je m’en suis rendue compte en consultant le suivi de la commande.
    A chaque fois, j’ai contacté le service client, j’ai toujours eu des interlocuteurs différents, qui ne savent pas me renseigner, il savent juste me dire : on va vous rappeler. Effectivement, on m’a toujours rappelée mais je n’ai toujours pas été livrée ! Par contre, pas de problème pour la prise en compte du paiement ! Que faut il faire pour recevoir notre commande?

  9. sirven

    bonjour
    j’ai acheter une serre il y a 4 ans tout les panneaux du toit sont défectueux que puis je faire ma serre prend l’eau et c’est le moment ou jen ai le plus besoin
    référence commande1608220005 merci de votre réponse

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