SAV Kaporal

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Kaporal est une marque de jeans féminine et masculine française fondée en 1979 dans la région de Marseille. Depuis, devant le succès rencontré, les collections se sont développées et étendues à la mode pour enfant, les collections casuals pour les femmes et les hommes également. Vous pouvez acheter les vêtements Kaporal chez un revendeur de la marque, dans une boutique physique de l’enseigne ou encore, sur le site Internet officiel de Kaporal. Un problème ou une question avec un service ou un article Kaporal ? Vous allez pouvoir en parler avec un conseiller. Ainsi, comme nous l’avons fait pour son concurrent Le Temps des Cerises ou encore, IKKS, vous allez pouvoir trouver sur cette page toutes les coordonnées afin de contacter le SAV Kaporal.

Comment joindre le service client Kaporal ?

Vous avez un souci avec un jean, vous avez été déçu par votre accueil en boutique, ou pour plein d’autres raisons encore, vous avez besoin de joindre le service client Kaporal. Vous allez avoir différentes options qui s’offrent à vous. Soit vous contacter le SAV Kaporal par téléphone. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro suivant : 04 91 81 00 17 ou encore, le 06 37 85 94 26, et cela en semaine c’est-à-dire du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Il s’agit de numéros non surtaxés. Vous pourrez ainsi discuter avec un conseiller en direct. Vous pouvez également choisir d’écrire un message par l’intermédiaire du formulaire de contact de Kaporal. Vous pourrez ainsi être contacté en retour par un conseiller. Ce formulaire se trouve sur le site officiel de la marque. Vous pouvez également envoyer un e-mail directement depuis votre messagerie. Il suffit de l’adresser à serviceclient@kaporal.com. Vous serez alors contacté dans les meilleurs délais par les équipes de la marque de jean. En ce qui concerne les courriers, comme les réclamations, l’adresse postale pour les adresser est la suivante : Kaporal Collections, Service clients Internet, 20 Boulevard Ampère, 13014 Marseille.

Comment effectuer un retour d’un article Kaporal ?

Vous avez acheté un article Kaporal en ligne et celui-ci ne vous convient pas ? La taille n’est pas la bonne ? La couleur ne vous va pas ? Vous allez pouvoir retourner les articles qui ne vous conviendrez pas dans les 14 jours qui suivent la réception de ceux-ci à votre domicile. Afin que vous puissiez percevoir le remboursement, vous devrez retourner un article intact, c’est-à-dire non lavé, non porté, non sali, avec ses étiquettes d’origines intactes. Pour effectuer le retour, vous allez devoir vous connecter à votre espace client Kaporal et sélectionner la commande qui pose souci. Vous pourrez alors demander le retour et être guidé jusqu’à l’obtention d’un bon de retour, voir d’un bon de retour prépayé si vous faites partie du système de fidélité de Kaporal : Le Klub. Le cas contraire vous devrez soit aller en bureau de poste pour affranchir le colis soit vous rendre sur le site de Mondial Relais afin de payer les frais de retour. Ceux-ci s’élèvent à 5,30€. Une fois votre retour effectif, et si celui-ci correspond aux critères de remboursement, vous serez alors crédité sur le mode de paiement ayant servi à l’achat.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kaporal. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse