SAV So Or

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

So Or est un concept de bijouterie particulier, qui a été créé par un architecte, souhaitant s’aligner sur les tendances de consommation. Cette société propose des bijoux de très bonne qualité, à des prix relativement attractifs. De plus, So Or fait parti du grand groupe Marcel Robbez Masson. Celui-ci est un fabricant de bijoux particulièrement connu sur le marché français. Ce groupe a pour objectif de séduire de nombreux clients, avec des goûts et des moyens financiers divergents. Marcel Robbez Masson allie le design et le savoir-faire industriel, dans le but de réaliser des produits atypiques et de qualité. En effet, So Or était considéré comme un fournisseur. Désormais, la marque est devenue un partenaire. De plus, sachez qu’une équipe qui s’occupe de la gestion des relations clients sur le terrain répond à toutes vos questions tout au long de l’année en cas de besoin. C’est pour cela que si toutefois vous êtes confronté à un problème ou à une interrogation, n’hésitez pas à contacter le SAV So Or. Pour ce faire, nous allons vous communiquer leurs coordonnées, comme nous l’avons fait pour Bijourama et Marc Orian.

Pourquoi faut-il contacter le SAV So Or ?

Vous venez de commander une bague en argent en ligne et votre colis n’est toujours pas arrivé ? L’entreprise ne vous tient pas au courant de l’avancer de votre commande et vous commencez à vous inquiéter. Le bracelet que vous venez de recevoir est trop grand à votre poignet et vous souhaitez l’échanger ? Ou bien tout simplement effectuer un retour et vous faire rembourser ? Rassurez-vous, ces soucis du quotidien sont très fréquents. Cependant, il faut savoir que les conseillers du service client So Or sont là pour vous écouter, vous aider et trouver des solutions pour chacune de vos requêtes. Pour vous simplifier la vie, vous trouverez, dans le paragraphe ci-dessous, les coordonnées téléphoniques de la marque.

Comment joindre le service client So Or par téléphone ?

Pour vous permettre de vous entretenir avec un conseiller So Or de vive voix, composez le numéro suivant : 04 66 65 70 23. C’est un numéro gratuit, que vous pouvez appeler depuis un téléphone fixe ou mobile. Il fonctionne également à l’étranger. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h00. Cependant, nous sommes conscients qu’il est parfois difficile de s’adapter aux horaires du SAV So Or et que vous n’avez pas toujours le temps de les appeler directement. Si vous vous retrouvez dans cette situation, ou que vous ne pouvez pas les joindre pour diverses raisons, d’autres alternatives sont possibles et elles fonctionnent tout aussi bien. C’est pour cela que vous trouverez, ci-dessous, comment contacter So Or par écrit.

Joindre le SAV So Or : par courrier et par courriel

Premièrement, la société met à votre disposition, sur son site Internet, deux formulaires de contact. Le premier concerne les particuliers, le second, quant à lui, est davantage pour les professionnels. Selon votre statut, nous vous conseillons de remplir ce formulaire, qui sera directement soumis, par email à l’entreprise. Sinon, vous pouvez occulter le formulaire et passer directement par l’adresse email du service client So Or. Vous devrez donc envoyer votre message à cette adresse : contact@so-or.com. Enfin, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec un accusé de réception, afin d’être certain que l’entreprise l’a bien reçu. Cette lettre sera à envoyer à l’adresse postale suivante : Rue du Gévaudan BP37, 48001 Mende Cedex. Cependant, nous vous conseillons d’utiliser cette solution si le litige est important et nécessite de faire un envoi directement au siège social.

Comment effectuer une réclamation auprès du SAV So Or ?

Vous êtes confronté à un problème avec la marque So Or et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Dans un premier temps, nous vous conseillons de tout tenter afin de régler le conflit potentiel à l’amiable. Pour ce faire, n’hésitez pas à établir un premier contact par email ou par téléphone, grâce aux coordonnées ci-dessus. En revanche, si toutefois la réponse du conseiller de l’assistance technique de So Or ne vous convient pas, vous avez la possibilité d’envoyer une lettre au siège social de la marque. Celle-ci devra être recommandée, avec un accusé de réception afin de s’assurer qu’un membre de l’équipe So Or l’a bien reçu. Dans ce courrier, il est important de prendre le temps d’expliquer les motifs de votre requête, en appuyant vos propos à l’aide de preuves telles que des échanges d’emails par exemple. Si après quelques semaines vous n’avez pas obtenu de réponse, ou que celle-ci ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez saisir le service de médiation. En effet, le médiateur a un rôle neutre et fera toujours en sorte de régler le litige à l’amiable. De plus, la médiation est un service totalement gratuit. En revanche, si malgré toutes vos tentatives, vous n’arrivez pas à trouver un accord avec la société So Or, vous serez dans l’obligation de saisir le tribunal compétent. Mais c’est une procédure longue et difficile, c’est pour ces raisons que nous vous conseillons de tout faire, afin de ne pas en arriver là.

Comment effectuer un retour ?

Si un des articles que vous avez commandé n’est pas conforme à vos attentes, vous avez la possibilité d’effectuer un retour, un échange ou un remboursement via la boutique concernée. Le responsable du magasin vous indiquera la procédure à suivre. Si vous ne pouvez pas vous déplacer dans une boutique So Or, n’hésitez pas à contacter le SAV So Or par le biais du formulaire de contact. Faites attention, celui-ci diffère en fonction de votre statut, à savoir si vous êtes plutôt un professionnel intéressé par le concept, ou un particulier à la recherche d’informations sur les bijoux.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société So Or. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse