SAV La Roche-Posay

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

La Roche Posay est une marque de cosmétiques et produits dermatologiques qui porte le nom d’une commune française. La société appartient au groupe L’Oréal. Les produits La Roche-Posay sont destinés à toute la famille, en fonction du type de peau, des problèmes dermatologiques éventuels. Vous pouvez acheter ses articles en ligne, dans les pharmacies, dans les parapharmacies. Vous avez des questions sur les articles de la marque ? Vous allez pouvoir en parler avec un conseiller La Roche-Posay. Ainsi, comme nous l’avons fait pour les laboratoires Klorane ou encore, pour Bioderma, vous allez pouvoir retrouver sur cette page toutes les informations concernant le SAV La Roche-Posay.

Comment contacter le service client La Roche-Posay ?

En tant que client ou futur client d’une marque comme La Roche-Posay, vous pouvez avoir besoin des lumières d’un spécialiste de l’enseigne. Ainsi, vous allez avoir différentes options pour joindre un des membres de l’équipe de La Roche-Posay. Vous pouvez téléphoner au numéro de téléphone suivant dans un premier temps : 09 69 39 07 05, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Ce numéro du SAV La Roche-Posay est non surtaxé, joignable depuis une ligne fixe ou mobile. Vous pouvez choisir soit de chatter en direct avec un conseiller sur le site officiel de La Roche-Posay ou encore, envoyer un message directement depuis le formulaire de contact en ligne. Une adresse e-mail est également à votre disposition si vous trouvez plus simple de rédiger votre message depuis votre boîte mail personnelle, il s’agit de : contact@support.laroche-posay.fr. En ce qui concerne les courriers officiels, si vous souhaitez l’adresse postale de La Roche-Posay, la voici : La Roche-Posay BSL, ZA La Massue, 23 rue Édouard Branly, 35170 Bruz.

Peut-on retourner un article La Roche-Posay ?

Vous avez acheté un article sur le site officiel de La Roche-Posay et vous souhaitez connaitre la politique de retour de la marque ? Pour un achat de vente à distance, vous avez la possibilité en tant que consommateur, d’exercer le droit de rétractation. Pour ce faire, deux semaines pour faire part de votre décision au service client La Roche-Posay, et retourner l’article. Celui-ci doit être fermé, intact, avec sa scellée, ne pas avoir été ouvert pour des raisons d’hygiène évidentes. Le remboursement aura lieu une fois que les équipes des entrepôts La Roche-Posay auront reçu votre colis.

Comment effectuer une réclamation auprès de La Roche-Posay ?

Vous avez un souci avec un produit de la marque ? Vous allez dans un premier temps devoir en faire par au SAV La Roche-Posay soit par téléphone, ou par e-mail grâce à l’ensemble des coordonnées que nous vous avons communiquées plus haut sur cette page. L’étape suivante, si les échanges n’aboutissent pas à une solution, c’est de rédiger un courrier officiel que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception en expliquant votre souci et surtout en gardant des copies de tous vos envois. Si l’issue n’est toujours pas favorable, alors vous pourrez saisir gratuitement un médiateur de la consommation.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Roche Posay ou au groupe L’Oréal. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Lamarti

    Bonjour j’ai acheté hier un mascara La ROChE POSAY WATERPROOF TOLERIANE je ne suis pas satisfaite part se produit le mascara coule en permanence merci de me répondre

  2. AFTERMANN Marie Christine

    Je ne retrouve plus ma crème toleriane sensitive rupture dans toutes les pharmacie et parapharmacie ,bien dommage!!!c’est un produit que j’aimais beaucoup bb crème teintée médium

Laisser une Réponse