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Sur notre site, vous trouverez des liens vers des pages dédiées à tous les SAV et services clients les plus demandés en France. Que ce soit un opérateur téléphonique ou web, un transporteur de colis ou aérien, un fabricant de matériel électronique ou un revendeur, un fournisseur d’énergie, une enseigne de mode ou de commerce à distance, une banque ou un organisme d’assurance voire même de crédit, vous trouverez toutes les coordonnées pour obtenir de l’assistance.
Vous avez expédié un colis mais celui-ci n’est toujours pas arrivé et cela bien au-delà du délai annoncé par Colissimo ? Vous rencontrez un problème avec l’un de vos commandes sur Amazon ou CDiscount ? Votre ordinateur Appel, Dell ou Acer rencontre des problèmes technique ou ne fonctionne plus du tout et celui-ci est toujours sous garantie ? Vous venez de recevoir une facture EDF ou Direct Energie et trouvez que celle-ci est anormalement élevée ? Votre opérateur téléphonique vous charge des frais supplémentaires qui vous semblent non justifiés ? Votre appareil d’électroménager LG, Bosch ou Liebherr ne fonctionne pas normalement ? Il y a autant de raisons possibles de que services, mais à partir du moment où cela vous pose problème, c’est une raison justifiée pour faire appel au SAV d’une marque, d’une enseigne ou d’un organisme, même si celui-ci est public. Et soyez rassurés, des conseillers spécialisés sont là pour vous aider ou même simplement pour répondre à vos questions. Leur service technique peut même vous aider à décrypter le fonctionnement de votre appareil ou de votre service !
Obtenir de l’aide d’un conseiller du SAV est simple et vous pouvez surtout choisir la méthode que vous préférez. La majorité des personnes ont une préférence pour le contact par téléphone car celui-ci permet d’obtenir directement un interlocuteur qui pourra vous fournir des réponses immédiatement; dans ce cas-ci, le numéro de téléphone vous sera fourni sur chaque page de marque/enseigne des SAV. Ensuite, la plupart des services après-ventes sont également disponibles en ligne, soit via un formulaire de contact, soit par email; cette méthode présente l’avantage de laisser une trace avec un contenu et une date, chose qui peut s’avérer utile dans le cas d’un conflit qui pourrait faire l’objet d’une réclamation. Pour finir, toutes les entreprise ont un siège ou des antennes et donc une adresse physique pouvant être jointe par courrier; sachez tout de même que toutes n’ont pas nécessairement un service dédié, et si elles en ont un, il faudra absolument le préciser afin que votre courrier trouve le bon destinataire. Certaines marques demandent d’ailleurs spécifiquement d’être contactées par courrier, notamment dans le cas d’une réclamation. Il faut donc faire attention afin d’être certain que votre plainte, si c’est le cas, puisse être jugée valide. Sur Les-SAV.fr, nous faisons au mieux pour vous guider afin de contacter un conseiller du service client de la meilleure manière possible.
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