SAV HTC

Créé en 1997 par Cher Wang et Peter Chou, HTC est une société taïwanaise de télécommunication. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication de Smartphone et de tablettes. HTC emploie 12 943 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 6,8 milliards de dollars. Elle possède une filiale du nom de S3 Graphics. C’est le numéro & des vendeurs de smartphone aux états unis avec plus de 5,7 millions de téléphones vendus devant son concurrent Nokia et Apple. Pour information, sachez que HTC est également le fabricant des Google Pixel et Pixel XL de 2016. Sur cette page, nous allons vous donner les outils pour contacter le SAV HTC par le biais de différents médias comme le téléphone.

Pourquoi contacter le SAV d’HTC ?

Vous vous demandez comment faire pour que HTC Sync Manager reconnaisse votre téléphone ? Vous vous demandez comment faire la restauration de votre sauvegarde depuis votre ordinateur sur votre téléphone ? vous vous demandez quels sont les modèles de téléphone qui sont pris en charge par HTC Sync Manager, vous vous demandez également comment modifier vos paramètres sur HTC SYNC Manager ? Vous vous demandez comment configurer votre HTC Sync Manager de sorte qu’il démarre automatiquement lorsque vous branchez votre téléphone. Vous souhaitez faire une réclamation ? Vous vous demandez quels modes de paiement vous pouvez utiliser pour un achat sur le site de HTC. Vous souhaitez connaitre le politique de remboursement de HTC ainsi que celle des retours ? Toute l’équipe du service après-vente HTC est là pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez comment les contacter en ligne, par courrier ou par téléphone.

Contacter HTC par téléphone

Pour contacter un conseiller du support technique HTC par téléphone, vous devez passer par le biais du service client et choisir l’option que vous convient. Pour contacter le service client HTC par téléphone, vous devez composer le 0805 54 24 82 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Si vous souhaitez contacter le support en ligne HTC, référez-vous au paragraphe suivant.

Joindre un conseiller HTC par courrier ou par courriel

Pour être mis en relation avec le SAV HTC en ligne, vous avez plusieurs options. Vous pouvez dans un premier temps contacter le support HTC par e-mail, par le biais du formulaire de contact à votre disposition. Un technicien HTC vous répondra sous 48 heures. Vous pouvez également converser directement avec un expert HTC en ligne grâce à leur Chat en ligne. Vous avez à votre disposition les FAQ de HTC pour vous permettre de résoudre seul votre problème. Sachez que HTC est présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et YouTube. vous pouvez également joindre HTC par courrier en écrivant directement au siege social HTC France situé au 47 Rue de Sevres, 92100 Boulogne-Billancourt.

Pourquoi faire une réclamation auprès de HTC ?

Vous avez acheté un smartphone HTC sur un site partenaire et celui-ci ne fonctionne pas ? On vous annonce que votre ordinateur en panne n’est pas pris en charge par la garantie alors que vous n’êtes pas à l’origine du problème lié à la panne ? En contactant le service client de HTC, vous avez reçu de mauvais conseils qui vous portent préjudice et vous souhaitez obtenir un dédommagement ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, les conseillers du service client HTC sont là pour vous aider. Néanmoins, il est possible que le service client HTC ne soit pas dans la possibilité de vous venir en aide pour toutes ces raisons, dans ce cas, vous pouvez toujours déposer une réclamation auprès du service client HTC par lettre recommandée. Dans le cas où le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous pouvez toujours procéder à une demande de rétractation par courrier recommandé ou en contactant le SAV de HTC. Dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier les conditions de droits de rétractation du magasin ou du site Internet partenaire sur lequel vous avez effectué votre achat. Si vous avez effectué votre achat sur le site Internet HTC, pour plus d’information concernant les retours, n’hésitez pas à prendre contact directement par téléphone avec le service client de la HTC, vous trouverez le numéro de téléphone dans le paragraphe ci-dessus.

Comment faire une réclamation auprès du service client HTC ?

Si vous faites face à un litige, vous êtes dans la possibilité de déposer une réclamation auprès du service client de HTC. Premièrement, nous vous conseillons d’essayer de rentrer en contact avec le service client de HTC afin de parler à un conseiller de vive voix dans le but de trouver une solution à votre problème. L’objectif étant de trouver une solution à l’amiable. Si le conseiller HTC vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez alors décider de déposer une réclamation auprès du service client de HTC. Pour procéder, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème, puis joignez des copies des documents pertinents tels que la facture d’achat, de réparation ou encore, un bon de commande. Ensuite, envoyez le tout en courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse postale : 47 Rue de Sèvres, 92100 Boulogne-Billancourt. Conservez une copie de votre lettre au cas où. Si après plusieurs semaines vous n’obtenez pas de réponse à votre lettre, ou si la proposition faite par HTC ne vous convient pas, dans cette situation, nous vous invitons alors à saisir un service de médiation. Le médiateur attitré dépendra de votre situation. Ceux-ci vous prendront en charge ou vous orienteront vers le service de médiation approprié. L’idée générale étant de faire aboutir votre litige à un accord à l’amiable, faute de quoi, vous devrez saisir le tribunal compétent. Du moins si votre préjudice en vaut la peine, car la procédure sera longue et coûteuse.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société HTC. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Thiemonge

    Bonjour , je viens d’acheter un HTC 20 Pro et je rencontre un problème pour l’envoi de MMS , les sms sont OK j’ai contacté mon opérateur et tout est conforme sur le réseau ( Bouygues ) ils me disent de contacter HTC pour paramétrer mon smartphone mon IMEI 355932110708943 et N° de série CNOCM1V02509 acheté neuf sur EBAY changiairport
    Merci pour votre réponse Cdt

Laisser une Réponse