SAV Ubaldi

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Spécialisée dans les produits d’équipement ménagers, la société Ubaldi acquiert de l’expérience depuis plus de 20 ans. Cette société sélectionne soigneusement différentes références afin de les avoir au meilleur prix. Ubaldi emploie plus de 399 personnes à votre service pour un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 126 millions d’euros. En concurrence avec Cdiscount, Ubaldi cherche à offrir une qualité de service irréprochable. C’est pour cela qu’elle met à votre disposition une équipe prête à vous aider. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Ubaldi.

Contacter le service après-vente de Ubaldi

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte Ubaldi ? Vous vous questionnez sur les étapes d’une commande sur internet ? Vous souhaitez connaitre les différents modes de paiement ? Vous désirez connaitre les partenaires de livraison et leurs délais ? Si, Ubaldi travaille avec UPS ou TNT?Vous souhaitez que votre ancien appareil soit repris dans le cadre de l’éco-participation ? Vous aimeriez savoir si vous pouvez modifier ou annuler votre commande en cours ? Vous cherchez à vous procurer un double de votre garantie ? Vous voulez connaitre la durée de votre garantie, ou s’il est possible d’acheter une extension de garantie ? Vous souhaitez simplement faire une réclamation ? L’équipe d’Ubaldi est à votre service et tentera de vous aider. Ici, nous vous indiquons comment les contacter.

Obtenir une assistance téléphonique pour Ubaldi

Pour contacter Ubaldi par téléphone, vous devez composer le 0825 333 333. Un professionnel vous répondra sur mesure à toutes vos questions, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 9 h à 18 h. Ce numéro de téléphone vous coutera 0,15 € la minute plus le prix d’un appel. En cas de problème technique, Ubaldi met à votre disposition un numéro de téléphone gratuit du lundi au samedi de 10 h à 17 h. Il vous suffit d’appeler le 09 69 36 01 01 pour qu’un téléconseiller se tienne à votre disposition.

Coordonnées de Ubaldi

Vous pouvez contacter Ubaldi par e-mail, le service après-vente est disponible 24 h/24 et 7 j/7 en écrivant à sav.net@ubaldi.com. Un conseiller prendra contact avec vous afin de vous offrir une solution adaptée à votre problème. Si vous souhaitez joindre le service client, nous vous invitons à communiquer à cette adresse service-client@ubaldi.com, vous obtiendrez alors des informations sur votre commande ou sur votre livraison. Vous pouvez également contacter Ubaldi par courrier en écrivant à Ubladi.com, B.P. 501, 1ere avenue, 11e rue, 06516 Carros Cédex. Sachez qu’Ubaldi est présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+, Instagram ou Pinterest.

Comment effectuer un retour Ubaldi ?

Selon le Code de la consommation, le consommateur possède un droit légal de rétractation afin de permettre un éventuel changement d’avis qui pourrait survenir et sans y laisser de l’argent. Ubaldi propose de permettre à ses clients d’exercer ce droit dit de rétractation dans les 15 jours qui suivent la réception de la commande de produits passés sur le site de vente. Aucun motif ne doit être demandé, vous êtes libre de changer d’avis. En revanche, certaines conditions sont applicables à la mise en place de ce droit de rétractation. Entre autres, les produits non physiques comme un logiciel informatique par exemple, sont exclus du droit de rétractation s’ils ont été descellés. Bien évidemment, si vous décidez d’exercer votre droit de rétractation, vous devrez retourner votre matériel dans son emballage d’origine, non utilisé, non sali, non abimé, comme s’il devait être remis en vente dès son retour chez Ubaldi. Certains produits en lien avec l’hygiène notamment peuvent être exclus dans la mesure où ils auraient été ouverts et essayés. En revanche, si votre retour est bien pris en compte, vous serez remboursé dans un délai de 15 jours à compter de l’application de votre droit de rétractation. Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions de ce type de retour ou bien, si vous souhaitez informer un agent Ubaldi de votre décision d’exercer votre droit de rétractation, vous allez pouvoir contacter le service client de la marque, vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires plus haut sur cette page.

La garantie Ubaldi

Il existe une garantie dite légale de conformité mise en place par le législateur dans le but de protéger le consommateur en cas de malfaçon avec un produit et qui lui permet ainsi de pouvoir se retourner contre Ubaldi pendant 2 ans. Vous pouvez ainsi demander l’échange ou la réparation de votre appareil si vous découvrez un problème avec celui-ci dans les deux ans qui suivent son achat, en conservant bien entendu la preuve de cet achat. Un autre type de garantie est la garantie contractuelle proposée par Ubaldi qui s’appliquera en fonction des produits et toujours sur présentation de la preuve d’achat. Vous pouvez également bénéficier d’une extension de garantie pour certains appareils moyennant une solution de financement bien évidemment, auprès d’Ubaldi. Vous retrouverez tous ces éléments dans les conditions générales de vente d’Ubaldi, directement sur le site Internet de la marque.

Faire une réclamation auprès d’Ubaldi

Vous êtes un client mécontent de la prise en charge de votre appareil en SAV Ubaldi ? Vous souhaitiez exercer votre droit de rétractation et vous n’êtes toujours pas remboursé ? Vous êtes face à un conflit avec Ubaldi ? La première étape avant la réclamation à notre sens est de contacter un conseiller de vente du service client Ubaldi afin de lui expliquer votre problème. Vous avez déjà tenté cette solution et vous n’avez pas pu résoudre votre souci en contactant le service client Ubaldi ? L’étape suivante est de faire une réclamation auprès d’Ubaldi. Pour ce faire, nous vous invitons à rédiger un courrier recommandé avec accusé de réception que vous devrez envoyer au service client Ubaldi dont vous trouverez l’adresse postale plus haut. Joignez la photocopie de la preuve d’achat de votre appareil sur le site d’Ubaldi ainsi qu’un récit précis de votre problème. En cas d’insolvabilité de votre problème, vous pourrez faire appel à un médiateur de la consommation afin de trouver rapidement une solution.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ubaldi. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

9 Réponses

  1. ETCHEVERRIA JEAN

    Je recherche un lave vaisselle avec table de cuisson intégrée de marque BRANDT dkh810 ou à défaut une autre marque
    Avec tous mes remerciements

    Jean ETCHEVERRIA

  2. Bonjour
    j’ai commandé un micro ondes encastrable il n’a pas été livré pour cause d’un colis était trop grand de 25 cm d’après Chronopost
    Une matinée bloquée pour rien
    Très déçu de Chronopost qui comme d’habitude n’honore pas ses obligations de livraison et n’informe pas ses clients

  3. bianchini

    Bonjour ,
    Produit garantit deux ans, 6 mois après l’achat le robot ne fonctionne plus. Après passage par le Sav pas remboursement, pas d’échange. Mais uniquement une réponse comme quoi il faut renvoyer le produit à un réparateur à nos frais….. ou est la garantit produit chez UBALDI. Très mécontent

  4. Sénécal

    À ce jour nous attendons toujours le remboursement de notre retour de lave linge car en panne échanger contre un autre et également un soucis. Depuis retour de celui-ci nous devons avons sous 14 jours le remboursement total.
    J’ai beau faire des relances par mail pas de réponse
    Je ne ferai jamais de pub pour cette société

  5. Aurousseau

    Attention ubaldi
    Ce moque du monde
    Une hotte achetée 400 euros
    Tombe en panne
    Deux interventions sous garantie
    Te n’inities vous annonce qu elle n est pas réparable macaniquement
    Preuve à l appuie il remonte l info a ubaldi
    Qui reste sans réponse plus d un an
    Sous menace d aller en procédure
    Il demande de renvoyer la hotte
    Et la surprise
    Il m annonce qu elle n est pas réparable
    Et le propose 136 euros de dédommagement
    Alors qu elle l appareil en litige était ouvert pendant la garantie
    Ce de l arnaque
    Bien entendu j ai gardé l ensemble des
    Preuves
    Obliger d aller en procédure pour remboursement complet
    Plus le
    Préjudice morale
    Plus une diffusion régulière sur l ensemble des réseaux pour montrer leur manque de sérieux manifeste
    De commerçant malhonnête

  6. Fighier

    lamentable le SAV se moque des clients cela fait depuis le 19 janvier que j’ai aimene une cafetière et depuis rien aucune nouvelle les personnes contactées sont dans incapacités de vous répondre ,ont vous rappel et rien la société UBALDI a perdu la confiance de sa Clientèles, elle a obligation de palier aux problèmes de la garantie sur son matériel , je suis êtres déçu surtout après avoir acheté plus de 4000 euros de matériel maintenant j’attend une réponse sinon je vais me rendre sur le site pour avoir une discutionsn avec un responsable ou alors je vserais dans l’obligation de voir avec mon avocat une question de principe
    avec publicité dans la presse ,

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