MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
J ai acheté une trotinette le 16 février j’ai constaté un bruit début juillet je la renvoi après plusieurs dysfonctionnements de bon transport.
Résultat après 1 moi exclus de garantie car elle a un choc or ma trotinette est jamais tombé.
De plus on nous force à accepter un devis ce que je n étais pas au courant ou ils a détruise si on accepte pas de payer les frais une honte . Je suis dégoûtée si j’avais su j’aurai payer plus cher un autre vendeur au service irréprochable. A fuirrrrr ubaldi
Toujours dans l’attente de la réparation des tiroirs de congélation de mon Réfrigérateur Schneider SCFD536NFB
lamentable le SAV se moque des clients cela fait depuis le 19 janvier que j’ai aimene une cafetière et depuis rien aucune nouvelle les personnes contactées sont dans incapacités de vous répondre ,ont vous rappel et rien la société UBALDI a perdu la confiance de sa Clientèles, elle a obligation de palier aux problèmes de la garantie sur son matériel , je suis êtres déçu surtout après avoir acheté plus de 4000 euros de matériel maintenant j’attend une réponse sinon je vais me rendre sur le site pour avoir une discutionsn avec un responsable ou alors je vserais dans l’obligation de voir avec mon avocat une question de principe
avec publicité dans la presse ,
Attention ubaldi
Ce moque du monde
Une hotte achetée 400 euros
Tombe en panne
Deux interventions sous garantie
Te n’inities vous annonce qu elle n est pas réparable macaniquement
Preuve à l appuie il remonte l info a ubaldi
Qui reste sans réponse plus d un an
Sous menace d aller en procédure
Il demande de renvoyer la hotte
Et la surprise
Il m annonce qu elle n est pas réparable
Et le propose 136 euros de dédommagement
Alors qu elle l appareil en litige était ouvert pendant la garantie
Ce de l arnaque
Bien entendu j ai gardé l ensemble des
Preuves
Obliger d aller en procédure pour remboursement complet
Plus le
Préjudice morale
Plus une diffusion régulière sur l ensemble des réseaux pour montrer leur manque de sérieux manifeste
De commerçant malhonnête
commende le 18 décembre 2020 et n’ayant toujours rien reçu le 23 décembre 2020
À ce jour nous attendons toujours le remboursement de notre retour de lave linge car en panne échanger contre un autre et également un soucis. Depuis retour de celui-ci nous devons avons sous 14 jours le remboursement total.
J’ai beau faire des relances par mail pas de réponse
Je ne ferai jamais de pub pour cette société
Bonjour ,
Produit garantit deux ans, 6 mois après l’achat le robot ne fonctionne plus. Après passage par le Sav pas remboursement, pas d’échange. Mais uniquement une réponse comme quoi il faut renvoyer le produit à un réparateur à nos frais….. ou est la garantit produit chez UBALDI. Très mécontent
j’attends mon remboursement depuis un mois
Bonjour
j’ai commandé un micro ondes encastrable il n’a pas été livré pour cause d’un colis était trop grand de 25 cm d’après Chronopost
Une matinée bloquée pour rien
Très déçu de Chronopost qui comme d’habitude n’honore pas ses obligations de livraison et n’informe pas ses clients
Je recherche un lave vaisselle avec table de cuisson intégrée de marque BRANDT dkh810 ou à défaut une autre marque
Avec tous mes remerciements
Jean ETCHEVERRIA