SAV Kaspersky

Fondée en 1997 par Eugène Kaspersky et Natalya Kasperskaya, Kaspersky est un société privée multinationale spécialisée dans la sécurité des systèmes d’information proposant des antiviraux, anti-spyware, anti-spam ainsi que d’autres outils de sécurité. En 2016, les logiciels Kaspersky étaient utilisés par environ 400 millions de personnes ainsi que 270 000 entreprises, ce qui place Kaspersky parmi les premiers éditeurs de logiciels de protection des systèmes d’information en Europe. Comme pour Kalidea et Kiko, nous avons réuni sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettent de contacter le SAV de Kaspersky de manière rapide et facile.

Contacter le SAV Kaspersky

Si vous avez besoin de contacter le SAV de Kaspersky mais que vous avez la crainte que votre requête soit infondée, nous avons dressé ici la liste non exhaustive des arguments qui peuvent vous pousser à contacter le SAV de Kaspersky. Vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés par Kaspersky ? Vous avez entendu parler du système de protection de Kaspersky et vous voudriez connaitre la marche à suivre afin de pouvoir en bénéficier vous aussi ? Vous souhaitez savoir comment faire afin d’activer votre compte My Kaspersky alors que le lien de vérification du compte a expiré ? Vous souhaitez savoir s’il est possible de modifier les informations de votre compte ? Vous avez reçu de mauvais conseils de la part d’un conseiller Kaspersky et vous souhaitez faire remonter l’information en le signalant directement auprès du service client de Kaspersky ? Vous souhaitez faire une réclamation devant le manque de qualité de votre objectif ? Pour toutes ces raisons mais, comme nous l’avons cité plus haut, pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Kaspersky par téléphone ou par l’intermédiaire d’autres moyens. Retrouvez dans les paragraphes suivants tous les coordonnées de Kaspersky.

Numéro de téléphone du service client Kaspersky

Si vous souhaitez contacter le SAV de Kaspersky par téléphone, vous allez avoir plusieurs options. Vous avez la possibilité de contacter la hotline de Kaspersky, en composant depuis votre ligne fixe ou mobile le numéro de téléphone suivant : 01 41 39 87 61. Un conseiller Kaspersky pourra vous répondre du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00. Si vous souhaitez contacter le SAV d’une autre manière, vous pouvez vous référer au paragraphe ci-dessous.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Kaspersky

Dans le cas où vous souhaitez passer un appel au SAV de Kaspersky, d’autres moyens ont été mis à votre disposition afin de joindre un membre du support client Kaspersky. Si vous souhaitez contacter le SAV de Kaspersky par e-mail, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : kasperskyfrance@hotwirepr.com. Pour les plus connectés d’entre vous, vous pouvez retrouver Kaspersky sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, YouTube ou encore Twitter. Dans la mesure où vous souhaitez adresser un courrier de réclamation écrit avec accusé de réception en recommandé, vous allez pouvoir l’envoyer directement au siège social, Kaspersky Lab France, 2, rue Joseph Monier, 92500 Rueil Malmaison, France.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs de Kaspersky

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Kaspersky ? Vous avez déjà essayé de contacter le service client de Kaspersky mais le conseiller a été désagréable à votre égard et celui-ci ne vous a pas bien renseigné, vous a donné de mauvais conseils qui vous ont portés préjudices et vous souhaitez donc le signaler en déposant une réclamation ? Quel que soit votre problème, sachez que la loi française vous protège et vous devez savoir que dans le cas où vous êtes victime d’un quelconque litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du SAV de Kaspersky. Cependant, avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous invitons à contacter le service client de Kaspersky afin de leur exposer clairement votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. En effet, veuillez noter que beaucoup de problèmes se résolvent avec un simple coup de fil auprès du service client. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du service client de Kaspersky vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Nous vous conseillons également de garder précieusement la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, car cela pourra vous être utile par la suite. Dans la mesure où malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse, nous vous invitons à contacter le service client de Kaspersky une seconde fois afin de voir si une procédure de résolution est en cours. Toutefois, si ce n’est pas le cas et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kaspersky. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. BESOMBES

    Bonjour KASPERSKY

    J’ai une licence KASPERSKY Password Manager implantée sur mon ordinateur fixe.

    Comment pourrais-je copier ce logiciel sur ma tablette ou mon iPhone pour emporter mes mots de passe en vacances ?

    Par avance merci de votre renseignement

    Bien cordialement

    Jean-Louis BESOMBES
    06 07 87 89 74

  2. APATAUDE SULLY

    BONJOUR KASPERSKY

    SUITE A MA REINITIALISATION DE MON ORDINATEUR PORTABLE J’AI PAS PU RECUPERE MA LICENCE ET JE NE RETROUVE PLUS MON NUMERO DE COMMANDE COMMENT PUI-JE FAIRE POUR ACCEDER A MES DONNES SVP

  3. DUFOUR ROLAND

    Bonjour,
    je viens de renouveler mon abonnement numéro de commande 2GNAT7HG85M le 31 janvier 2021 parce que vous me faisiez savoir que je n’avais plus anti-virus. Or il s’avère que j’avais un antivirus en date du 28.12.2019 valable jusqu’au 02.02.2022 (référence OB376C3C-7623-4630-A4ED-CA7D799FO2EA) par conséquent veuillez annuler l’abonnement crée le 31.01.2021.

Laisser une Réponse