SAV Wekiwi

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Wekiwi est un fournisseur d’électricité et de gaz innovant. En effet, Wekiwi a été pensé pour être totalement digital et le moins cher possible. Ainsi, grâce à la réduction des coûts de gestion de la fourniture, vous payez votre service moins cher. En plus, vos informations sont accessibles 24h/24 et 7j/7 via votre espace client sur le site internet de Wekiwi. Enfin, vous pouvez fixer votre prix garanti en étant certain de ne pas subir de hausse pendant 12 mois. La fréquence et le montant de vos mensualités sont déterminés en fonction de vos propres choix.  Malgré toutes les informations qui sont disponibles en ligne, vous préférez contacter le SAV Wekiwi par téléphone ? Vous vous demandez si Wekiwi propose un programme de parrainage ? Vous souhaitez ajouter un cotitulaire sur votre facture ? Pour l’ensemble de vos requêtes, n’hésitez pas à contacter l’assistance Wekiwi qui saura vous accompagner. De la même façon que pour Direct Énergie et Cdiscount Énergie, retrouvez ci-dessous les informations de contact que vous recherchez. 

Contacter le service après vente Wekiwi : mode d’emploi

Si vous souhaitez contacter l’assistance Wekiwi, plusieurs canaux de communication s’offrent à vous. Pour contacter un conseiller de l’équipe Wekiwi, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 70 26 70 50 du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00. Cet appel vous sera facturé le prix d’un appel local. Si vous préférez contacter Wekiwi par écrit, n’hésitez pas à envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : info@wekiwi.fr, si vous n’êtes pas encore client. Si vous avez déjà souscrit à un contrat d’énergie Wekiwi, envoyez votre mail à l’adresse : clients@wekiwi.fr . Aussi, vous pouvez rédiger et envoyer  un courrier à l’adresse postale suivante : Wekiwi SAS – Service Client – 6 avenue Franklin D Roosevelt – 75008 Paris. Pour finir, si vous souhaitez des informations sur les offres Wekiwi, son fonctionnement ou ses conditions commerciales, vous pouvez envoyer un message via le réseau social Facebook. Que vous préfériez un suivi téléphonique ou échanger par écrit, sachez qu’un expert Wekiwi sera à votre disposition pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Où puis-je consulter la FAQ Wekiwi  ?

La foire aux questions qui regroupe l’ensemble des réponses aux interrogations les plus fréquentes des consommateurs est disponible sur le site internet de wekiwi. Pour y accéder, rendez-vous en bas de la page d’accueil, et cliquez sur FAQ. Vous y trouverez de nombreuses informations qui vous permettront peut-être d’éviter de téléphoner au SAV Wekiwi.

Comment modifier la fréquence de mes paiements ?

La fréquence de vos paiements est modifiable à tout moment. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client et consultez la rubrique « Mon Offre”. Dans la mesure où vous optez pour une fréquence de paiement quadrimestrielle, votre modification est gratuite. Si vous optez pour un règlement trimestriel ou bimestriel, vous serez facturé en 3€ et 6 € par an.

Que faire si je n’ai pas encore reçu ma dernière facture ? 

Lors de la résiliation de votre contrat, Wekiwi doit adresser sa demande à Enedis (anciennement ERDF) et/ou GRDF (Gestionnaires de Réseau de Distribution, acteurs et communs à tous les fournisseurs). De ce fait, il est nécessaire d’attendre la confirmation du traitement de votre demande de résiliation. Une fois la validation obtenue, le service client Wekiwi peut établir votre dernière facture. À titre d’information, le délai d’attente de cette validation peut varier. Il est généralement de 5 à 10 jours. Votre facture vous est ensuite envoyée dans les 10 jours qui suivent.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Wekiwi. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse