SAV Univers Broderie

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Univers Broderie est une boutique en ligne de broderie et canvas. Elle vous propose des kits, des fiches, des fils, des pertes de Tissus ainsi que des accessoires et pleins d’autres outils afin de pouvoir faire vos propres créations. Si vous êtes déjà client, comme pour Vans et Bouchara, vous trouverez ici comment contacter le service commercial ainsi que le SAV de Univers Broderie.

Joindre le SAV de Univers Broderie

Vous souhaitez en savoir plus sur les offres de Univers Broderie ? Vous êtes un client et votre liste du site Internet est perturbée à cause de problèmes de connexion, onglets manquants, bugs sur le site Internet, et voulez le signaler au service client afin que le problème soit résolu ? Ou alors vous avez reçu votre facture et y découvrez des frais additionnels que vous ne pensiez pas avoir et voulez éclairer la situation ? Vous êtes insatisfait et désirez retour votre article ou porter une réclamation afin d’obtenir un dédommagement ? N’hésitez pas à contacter le SAV de Univers Broderie car vous êtes dans votre droit. Pour ce faire, nous avons regroupé toutes les méthodes pour prendre contact avec les experts de Univers Broderie par téléphone, courrier et email.

Obtenir le numéro de téléphone de Univers Broderie

Afin de prendre contact avec le SAV de Univers Broderie par téléphone, c’est très simple, il vous suffit de composer le 02 35 28 17 21 depuis un poste fixe ou depuis votre mobile. Un conseiller prendra votre appel du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. Si vous préférez utiliser une autre méthode car vous avez déjà essayé, êtes insatisfait ou rencontrez des problèmes techniques vous empêchant de passer un appel, référez-vous à la section ici-bas.

Autres contacts afin de joindre le SAV de Univers Broderie

Si vous ne souhaitez pas utiliser le téléphone afin de joindre le SAV de Univers Broderie, vous pouvez simplement envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@universbroderie.com. Pour tout demande écrite, une réclamation par exemple, vous pouvez rédiger une lettre et l’envoyer par courrier au siège social de Univers Broderie à cette adresse : 26 rue du président René Coty, 76400 Fecamp.

> Politique de rétractation chez Univers Broderie

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Univers Broderie et vous n’êtes pas satisfait car le produit ne correspond pas à vos attentes ? Sachez que vous disposez du droit de vous rétracter en renvoyant votre colis, sans donner de motif. Si vous souhaitez retourner votre article, vous disposez d’un délai de 14 jours après le jour où vous avez réceptionné votre colis. Dans le cas où vous avez commandé plusieurs produits via une seule commande mais que vous avez reçu vos articles en plusieurs livraisons, le délai de rétractation expirera 14 jours après le jour où vous avez réceptionné le dernier bien. Afin de pouvoir exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier votre décision de vous rétracter au moyen d’une déclaration par lettre envoyée par la poste à : 41 Boulevard de la République 76400 FECAMP, par télécopie ou encore par courrier électronique à l’adresse contact@universbroderie.com. Vous pouvez également utiliser un formulaire dédié aux retour disponible sur le site Internet de Univers Broderie. Veuillez noter que vous devrez renvoyer dans un délai de 14 jours après avoir informé le service client de votre choix de vous rétracter. Sachez que vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Dans le cas où le poids du produit vous empêcherait de le retourner par la Poste, vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

> Conséquences de la rétractation

En cas de rétractation, Univers Broderie s’engage à vous rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison sauf dans le cas où vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard proposé, à compter de la date à laquelle vous avez informé le SAV de Univers Broderie de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que la marque peut différer le remboursement jusqu’à récupération des produits en question ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de l’expédition de votre colis de retour, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Univers Broderie procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en faites la demande auprès du service client afin qu’il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionnera pas de frais supplémentaire.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs de Univers Broderie

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Univers Broderie ? Vous avez déjà essayé de contacter le service client de Univers Broderie mais le conseiller qui a reçu votre appel a été désagréable à votre égard et celui-ci ne vous a pas bien renseigné, vous a donné de mauvais conseils qui vous ont portés préjudices et vous souhaitez donc le signaler auprès du siège social de l’entreprise en déposant une réclamation ? Quel que soit votre problème, sachez que la loi française protège les consommateurs et vous devez également savoir que dans le cas où vous êtes victime d’un quelconque litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du SAV de Univers Broderie. Toutefois, avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le service client de Univers Broderie afin de leur exposer clairement votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Cependant, dans la mesure où le conseiller du service client de Univers Broderie vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Dans la mesure où malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Univers Broderie. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. ARVANT Marie Thérèse

    bonjour, j’ai ajouté des produits à une commande alors qu’elle était dejà traitée, ça m’a enregistré une nouvelle commande n°31705045 du 24/10/20, je souhaiterais annuler cette commande de 30.02 euros , j’en ai fait une autre n°31705196 du même jour que je maintiens merci de faire le nécessaire Cordialement

Laisser une Réponse