SAV Rowenta

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Rowenta est une entreprise allemande d’électroménager. Créée en 1909 par Robert Weintraud, le nom Rowenta est un mélange de lettres du nom et prénom de son créateur. Elle fait partie du groupe français SEB depuis 1988, qui détient notamment la marque Moulinex. Rowenta possède une large gamme de produits : aspirateur, fer à repasser, ventilateur, purificateur d’air, sèche-cheveux, cafetière et bien d’autres encore. La marque se distingue par le design élégant et la haute qualité de ses équipements. Les appareils Rowenta sont destinés à tous les consommateurs puisqu’ils sont très faciles d’utilisation. Rowenta est une marque innovante qui cherche toujours à être à la pointe de la technologie. En effet, l’aspirateur basse consommation énergétique Silence Force de Rowenta est doté d’une grande performance tout en étant silencieux. Rowenta est aussi une marque engagée pour l’environnement, elle possède un partenariat avec l’organisation indépendante de protection de l’environnement WWF afin de donner une place prioritaire à l’écodesign dans son processus d’innovation. Découvrez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV de Rowenta.

Comment contacter le service client Rowenta ?

Tout d’abord, sachez que le site internet de Rowenta possède une foire aux questions qui est très complète. Elle se présente sous forme de catégories et de sous-catégories, il vous suffit simplement de suivre les étapes et de cliquer sur les questions qui vous intéressent. Si parmi toutes les questions proposées, vous n’avez pas de réponse à votre problématique, plusieurs méthodes sont possibles.

> Joindre le SAV Rowenta par téléphone

Le service après-vente Rowenta est disponible par téléphone au 09 74 50 36 23 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Suivant votre demande, il faudra taper 1 ou 2 pour être dirigé vers le bon conseiller qui saura vous répondre efficacement. Munissez-vous de votre facture d’achat et de la référence de votre appareil afin que la prise en charge et les réponses à vos questions soient plus rapides. Si vous n’avez plus ces éléments, pas de panique, un conseiller vous posera des questions pour retrouver votre commande.

> Se déplacer en magasin   

Rowenta met à votre disposition sur son site internet une carte qui répertorie tous les réparateurs agréés par la marque pour les pannes sur vos appareils. Il vous suffit simplement de compléter le champ de votre ville et vous trouverez sur la carte des points indiquant la localisation des réparateurs ainsi que leurs coordonnées mail et téléphone.

> Joindre le SAV Rowenta par Internet

Là encore, plusieurs choix s’offrent à vous. Le service client Rowenta est joignable via leur formulaire de contact, ils vous répondront dans les meilleurs délais. Il existe aussi une communauté qui a été mise en place par la marque sur leur site internet. Vous pouvez y effectuer une recherche avec des mots-clés pour trouver si votre question a déjà été posée dans le forum et trouver les réponses entre consommateurs, ou tout simplement poser vous-même une question au sein du groupe qui correspond à votre produit. La troisième option est celle des réseaux sociaux. En effet, la marque y est très présente et vous pouvez contacter le SAV Rowenta via Facebook, Twitter et Instagram. Rowenta est aussi sur Youtube et vous propose quelques vidéos d’astuces et conseils pour certains produits de la marque.

Comment fonctionne la garantie Rowenta ?

La garantie pour tous les appareils Rowenta est de 2 ans. Néanmoins, les détails de la garantie pour chaque catégorie de produit sont différents, vous trouverez des fichiers pdf à télécharger sur le site internet de Rowenta. Cependant, même après la fin de la garantie de votre appareil, il est susceptible d’être encore réparé avec une politique tarifaire transparente et ce pendant 10 ans. La marque a mis en place un service via un réseau de réparateurs agréés et disponibles près de chez vous que vous pouvez appeler ou contacter par mail afin qu’ils dépannent votre produit. Il vous suffit de taper la référence de votre produit dans la barre de recherche prévue à cet effet pour savoir si votre appareil est éligible à cette offre.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Rowenta. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse