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OVO Energy est un fournisseur d’électricité qui propose une énergie verte économique et produite en France. OVO Energy propose une tarification juste et éthique de 8 % moins cher par rapport aux opérateurs traditionnels grâce à une énergie 100 % renouvelable et un service client de qualité basé en France. OVO Energy s’engage dans la protection de l’environnement, avec le développement de solutions technologiques innovantes pour lutter contre le réchauffement climatique. Ce fournisseur d’énergie a également participé à l’implantation de 2 millions d’arbres en Europe. Vous venez de souscrire un contrat avec OVO Energy, mais vous avez des interrogations sur votre consommation ? Vous souhaitez en savoir plus sur les innovations proposées par le fournisseur ? Vous pouvez contacter le SAV OVO Energy pour obtenir des réponses à toutes vos questions. Tout comme pour Mint Énergie et Cdiscount Énergie, trouvez leurs coordonnées directes dans cet article.
Vous souhaitez contacter le SAV OVO Energy ? Découvrez les différentes façons qui vous permettront d’échanger avec un conseiller clientèle spécialisé.
Le plus rapide pour discuter avec un membre du SAV OVO Energy est certainement d’utiliser votre téléphone. Un numéro unique est disponible pour échanger avec le service concerné gratuitement. Composez le 01 86 76 13 48. Un expert vous répond du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 hors jour férié.
Le service après-vente OVO Energy par téléphone, est injoignable malgré vos différentes tentatives ? Passez par Internet ! Vous avez toujours la possibilité d’échanger par email en écrivant votre demande à l’adresse email : service-client@ovoenergy.fr. Nous vous recommandons d’être précis et de communiquer votre numéro de facture et votre numéro client pour faciliter le traitement de votre demande. Vous n’avez pas la possibilité de rédiger un email ? Vous pouvez alors prendre contact avec le SAV du fournisseur d’électricité verte OVO Energy en envoyant votre courrier à l’adresse suivante : OVO Energy France – Service Client, 231 rue Saint-Honoré, 75001 Paris. Là encore, joignez une copie de votre facture pour qu’un conseiller puisse traiter les informations dans les plus brefs délais. Savez-vous qu’il est également possible de prendre contact avec le service consommateur de OVO Energy en leur écrivant directement via le page Facebook et l’onglet Message qui vous permet d’envoyer votre demande en instantané. Leur compte Instagram permet aussi de leur écrire. Vous pourrez également trouver des informations claires et précises directement sur le site Internet de OVO Energy. Dans le menu, l’onglet FAQ correspond à la Foire Aux questions. Ainsi chaque thématique comme les offres, les mises en service, ou encore les changements de fournisseur vous propose de nombreuses réponses pour vous accompagner dans votre transition.
Les frais de mise en service correspondent à la programmation des grilles tarifaires : vous pouvez opter pour un tarif spécifique en heures pleines ou heures creuses, la programmation de la puissance que vous avez souscrite (entre 3kva à 36kva. Ainsi, le montant qui de 14,18 € qui vous est facturé par OVO Energy est destiné à Enedis, qui reste le gestionnaire de réseau de distribution.
Lorsque vous décidez de changer de fournisseur pour passer chez OVO Energy il est important de leur transmettre votre PDL (point de livraison). Cette information sert à OVO Energy pour déclencher la résiliation auprès de votre ancien fournisseur. Ainsi, vous n’avez pas besoin de vous occuper de démarches administratives complexes. Pour vous, la transition s’effectue de manière invisible, à distance et sans intervention technique. Le risque de coupure est donc inexistant !
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société OVO Energy.