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Bonjour,
Je viens d’être en contact téléphonique avec le service après vente de MdM et souhaite exprimer mon insatisfaction.
J’ai reçu une carte cadeau fin 2019 que je n’ai pu utiliser complètement avant sa date d’expiration. Avec les mesures restrictives covid, j’avoue avoir « un peu » oublié cette carte. Ce samedi, lors d’une visite en magasin, on me signale que ma carte est « périmée » et que mon « à valoir » ne peut plus être utilisé. J’espérais que mon appel téléphonique à vos services aurait pu débloquer la situation. Malheureusement, on me signale qu’il faut avoir un compte Maison du Monde pour espérer obtenir satisfaction. Disposée à créer ce compte, on m’informe que « c’est avant ma démarche qu’il aurait fallu avoir un compte ». J’ai l’impression de me retrouver dans un mauvais jeu : je pourrais peut-être obtenir satisfaction via la création d’un compte mais il est trop tard pour le créer ???
Dans ce jeu, seule Maison du Monde est gagnante. Elle a reçu l’argent de mes amis et m’empêche de le dépenser. Pourquoi imposer une date limite d’utilisation ? L’argent a été encaissé n’est-ce pas ? En outre, j’estime que la situation covid doit amener les entreprises à plus de souplesse. J’ajoute que je privilégie l’achat en magasin pour le type d’articles que vous vendez. J’ai du mal à imaginer acheter en line un objet que je ne peux voir en réalité. Sur base de mes arguments, pouvez-vous prolonger la validité de ma carte cadeau ? Merci pour votre réponse qui me permettra de conserver ou jeter cette carte et de continuer ou pas à fréquenter votre magasin. A vous lire. Françoise
Pour l’achat de cette commande j’ai appelé le Magasin la Defense qui me confirme que le retour est possible en Magasin. J’achete le produit et on me dit qu’il faut le retourner a mes frais à l’expéditeur ….. je ne comprends pas.
Merci de me confirmer que je peux le ramener au Magasin, puisque c’est bien ce qu’on m’a dit au téléphone.
la commande n° 002586218-A
Etat de la commande : Envoyée
Nom de l’article : Rideau imprimé feuille de palmier coton vert 240×140
Prix de l’article : 56,90 €
Le retour n’est pas possible en magasin. Merci de suivre la procédure envoyée précédemment.
Commande Site web N° 002363015 du 05/12/2021 – 1 article – 121,90 €
Suivant l’article L 121-21-21 à L 121-21-8 du code la consommation et malgré mes nombreuses relances par téléphone restées sans suite, je vous informe de mon droit de rétractation après mon achat et vous demande le remboursement au plus vite et les instructions pour renvoyer le Bureau secrétaire style industriel tiroir compartiment 3 étagères gris dans les meilleurs délais !
Je vous informe comme stipulé par téléphone plusieurs fois à votre service client que le bureau n’est pas conforme à la description et aux photos sur votre site…..toutes les vis sont apparentes, l’étagère du haut est décalée du côté droit et il est de mauvaise qualité !
Le produit disposant de la garantie légale de conformité, vous êtes donc dans l’obligation de me communiquer les
dispositions de renvoi de ce bureau et de procéder au remboursement dans les meilleurs délais.
Je vous rappelle également que la commande et le paiement ont été faits à Maison du Monde et que je n’ai aucun autre interlocuteur d’un autre fournisseur , c’est donc à vous de faire le nécessaire pour reprendre la marchandise !
J’ai commandé un colis via le market place de Maison du Monde. Je me suis rendue compte que l’adresse n’étais pas bonne, quelques minutes après avoir passé la commande. J’ai tout de suite appelé le service client qui m’a assuré qu’il se chargeait de contacter le vendeur (puisque je ne pouvais pas le faire via « mes commandes ») afin qu’il me recontacte pour que je donne la bonne adresse. Je n’ai jamais été contactée par ce vendeur qui a expédié le colis le jour même. Résultat mon colis est en retour chez l’expéditeur et je ne peux toujours pas le contacter via mon espace client et on ne trouve aucune coordonnée sur le site de Maison du monde.
Je suis super déçue de cette prestation du site internet Maison du Monde… et je ne sais toujours pas comment récupérer ce colis. Merci….
J ai commandé un canapé à maisons du monde.
Il devait m’être livré par la société geodis le 05/11/2021 n°de livraison 127750114 mais je n ai rien reçu. La société ne sait ni qui est le livreur et où se trouve ma commande.
Service client incompétent
Payer là c’est reçu sans problème mais recevoir c est autre chose!!!!!
Je ne sais plus quoi faire !!!!
Bonjour, je vous demande de retirer toutes les articles Bobochic de votre plate-forme, produits non conformes les caractéristiques , délai livraison non respectes, pas service client après vente. Le site c’est suivi como anarque sur tous les points. Nous avons décidé une procédure contre bobochic en nom de tous les clients anarque. Merci
Numéro de commande site WEB 1001743831 du 31 mai 2021 livraison 201592275 Gibierge Arnaud
Bonsoir avant de contacter notre protection juridique je tente cette dernière solution à l’amiable car votre service client ne sert absolument à rien et ne comprend rien et les mails envoyés sur notre espace client ne trouvent aucune réponse ni solution à notre problème où l’erreur vient de votre maison .Rappel des faits : le 31 / 05/2021 nous passons une commande de 3 005,95€ !!! Autant vous dire notre projet presque global de salle salle à manger à l’exception des canapés
Le 10 juillet réception des colis par vos livreurs mauvaise surprise nous découvrons 4 chaises au lieu de 5 . Tout ça sans nous prévenir AVANT la livraison nous sommes 5 à nous assoir où mettons nous le 5 ème dehors ???
Le livreur / transporteur conseille alors à mon mari de le noter sur le bon de livraison et d’accepter le tout . Nous faisons confiance et le faisons . Le livreur dit à mon mari de téléphoner au service client dès le lundi matin il s’exécute . Quelques semaines sans nouvelles c’est juste inacceptable vous nous balancez un mail en nous disant que vous nous remboursez la 5 ème chaise manquante . Notre commande initiale pas respectée personne n’a le courage de nous appeler hallucinant !!!!! Je prends mon téléphone j’appelle votre service clients vos opérateurs raccrochent régulièrement au nez .. j’appelle les magasins proches de mon domicile pour trouver la solution SEULE face à votre manque de courage . Besançon , Dijon , Quetigny , Maçon , Chalon sur Saône pour découvrir que les chaises que nous voulons avec des pieds en chêne assortis à la table en chêne ne se fait plus !!! Toujours hallucinant vous nous avez livré 4 chaises au lieu de 5 parce que votre stock était ainsi …
Nous avons dû assumer votre erreur recommander et repayer des chaises avec des pieds en hévéa !!!! Et la récupération des 4 chaises devait se faire mercredi 18 août nous ATTENDONS ENCORE votre transporteur ! Hallucinant . Je téléphone à votre service client NINA votre conseillère samedi 21 août elle m’assure nous rappeler aujourd’hui 23 août après avoir vu avec son manager nous attendons encore l’appel à cette heure ci . C’est du délire total ! Si demain 24 août nous n’avons pas le remboursement des 4 chaises soit 279,96 € !!!! Ou preuve que le paiement est lancé je prend contact avec la protection juridique et je ne manquerais pas de dénoncer vos pratiques abusives. Nous avons en plus été prélevé de 60€ de frais de livraison pour les autres chaises ou nous avons dû nous rabattre sur des pieds en hévéa . Je veux le remboursement de votre erreur . Et si ça vous coûte plus cher de faire passer un transporteur pour 4 chaises que vous ne commercialisées plus et ne suivez plus en dédommagement vous nous les laissez. J’attends de vos nouvelles et vos actions très rapidement nous avons été plus que patients et indulgents
Le 15 juillet, j’ai passé une commande de 2 tables. J’ai bien reçue et payée cette commande, depuis aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner une date de livraisonCommande n° 1001996724 Bon(s) de livraison : numéro de commande : 201813543
La tonnelle Malaga – Tonnelle de jardin écrue H220 – dont la structure est en métal a cédé à la première averse. Le système ne permet pas de rabattre le tissus sur un côté ce qui fait que toute la pluie pèse sur la structure toit et la soudure mal faite finit par céder…
Catastrophe, j’ai commandé un salon de jardin et il est depuis un mois à leur dépot et cela fait 4 fois que cogepart reporte la livraison dont 2 fois sans prévenir, bloquant au passage mon mari de 8 heures à 18h (Ok il est retraité mais ce n’est pas une raison!
Maison du monde ne répond pas mieux et me balade totalement, je vais faire appel à une association de consommation
J’ai rarement une entreprise avec une si mauvaise e-réputation. Des milliers d’avis déplorables, comme le mien. Colis commandé depuis plus d’1 mois et toujours non reçu. Maisonsdumonde.com ne répond pas aux clients, c’est vraiment honteux. Fuyez !
Catastrophe, j’ai commandé un salon de jardin et il est depuis un mois au salon et cela fait ‘ fois que cogepart reporte la livraison dont 2 fois sans prévenir, bloquant au passage mon mari de 8 heures à 18h (Ok il est retraité mais ce n’est pas une raison!
Maison du monde ne répond pas mieux et me balade totalement, je vais faire appel à une association de consommation
Maisons du monde, miliboo ce sont des entreprises déplorables qui ont des services de préparateurs de commande incompétents et des partenaires de livraisons non professionnels. Les meubles et décos arrivent dans un état déplorable, quand ils arrivent pas incomplets, cassés, ou mélangés, exemple 2 morceaux de canapés différents pas la même référence. Honteux ces entreprises se moquent des clients. A FUIR Absolument
J ai commandé une table de cuisine le 16 avril.
j’ai reçu une confirmation par mail en me donnant le nom du transporteur , Cogepart avec un numéro de téléphone où ils ne répondent jamais!!!!
Nous sommes le vendredi 7 mai , je n’ai toujours rien reçu en ayant contacté le SAV 2 fois.
Ce n’est pas un achat de 100 euros !!
Je pensais que c’était une maison sérieuse mais je me suis bien trompée!!
Si je n’ai pas reçu la table la semaine , je demande le remboursement immédiat .
Maison du monde c’est fini pour nous .
J’ai commandé un miroir 104×185
J’ai été livré
Il y avait des fissures sur l’encadrement
J’ai contacté le SAV
Pour un échange
J’ai été livré à nouveau
Et je rencontre à nouveau un autre problème
Abîmé
À certains endroits il manque de la peinture
Je ne vais pas passer mon temps à faire des échanges de miroir
Bonjour, j’ai reçu mon colis dans un très sale état, tout était cassé, je l’ai donc refusé. J’ai appelé ce matin votre service client pour expliquer la situation et on m’a confirmé avoir passé une nouvelle commande. Sauf que dans l’email de confirmation j’ai vu qu’il manquait des produits. Pouvez m’aider ? Car je vous ai appelé 1h ce matin et j’ai eu plusieurs conseillés qui m’ont transféré vers un appel et me laisse attendre indéfiniment (+ de 45min). Merci
Melle Oger Julie
VRAIMENT HONTEUX !!!!!!!
J’attends un remboursement depuis le 16 Février 2021 pour un article arrivé cassé d’un montant de 59,99E (commande 98913121 passée pour 1500E au total).
Le service client me balade depuis cette date à me dire que je dois attendre 14 jours et que c’est fait !!!!
Ce qui est FAUX!!!! J’ai appelé des dizaines de fois et on me mène en bateau, on me raccroche au nez bref on me traite vulgairement comme une folle….
Pourtant je surveille mon compte et rien ! pas de virement….
Je suis JUSTE une femme ENCEINTE qui attend depuis 2 mois son remboursement. Vous m’avez généré stress, colère et pleurs !!!!
Pour une entreprise géré par une femme, c’est HONTEUX MME WALBAUM !!!
Incroyable qu’une entreprise cotée en bourse puisse avoir un service client aussi pitoyable !!!!!
Un tel scandale pour 59 euros alors que vous êtes enceinte ? Quelle priorité ! Alors oui, soit vous avez un problème là haut soit nous n’avez carrément pas le moyen de commander 1500 euros, ce qui est pire !
Bonjour,
Mauvaise surprise avec un canapé Maison du Monde.
59€ de livraison, 30€ supplémentaire pour être livré un dimanche (car certains travaillent en semaine) et surprise, en plus d’être taché, le canapé a été livré avec la moitié des pièces…
Le SAV ne répond pas, qu’est-ce que je fais maintenant ?!
Appelez la ligue de la justice
passer une commande le 7 avril avec livraison le 9 ensuite reporter au 12 a nouveau reporter ensuite livraison le 13 reporter au plus de nouvelles je n est pas que ca a faire attendre la je fait quoi
Vous êtes juste des voleurs ! Plus jamais je n’achèterai un article chez vous y compris ma famille ! Je vais vous faire une pub sur les réseaux !!!! 7 fois en 3 semaines que j’appelle votre « service client » pour un bon de retour qui n’ai pas accessible sur votre site ! Entre l’attente, les conseillers qui raccroche en nous disant « je vous mets en attente quelques instants » et aucun bon de retour après 3 semaines d’attente et 7 conversations !!!! Merci pour tout le temps perdu et l’énervement généré. Je ferais tout mon possible pour vous faire perdre le maximum de clients.