SAV Mister Auto

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créé en 2007 par Rémi Saby et Christophe Calice, Mister Auto est une société française de commerce électronique spécialisé dans la vente de pièces détachées destinées aux automobiles. Mister Auto emploie plus de 200 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 200 millions d’euros. À ce jour, Mister Auto est le numéro 1 de la vente de pièce auto en Europe. En 2017, plus de 2 500 000 véhicules ont été réparés par leurs clients. Mister Auto offre une grande diversité de pièces et pour toutes les marques. Mister Auto compte plus de 5,4 millions de clients aujourd’hui. Tout comme Brico Dépôt ou Panasonic, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Mister Auto par téléphone, en ligne ou par courrier.

Pourquoi contacter le SAV de Mister Auto ?

Vous avez commandé des pièces automobiles sur Mister Auto et vous vous demandez comment effectuer le retour de votre produit qui ne convient pas. Vous souhaitez que l’on vous éclaire sur le nom « pièce consignée » ? Vous souhaitez suivre votre commande en direct pour connaitre la date de sa livraison ? Vous vous questionnez sur les options de livraisons ? Vous vous demandez quelle est la politique des retours et des remboursements sur Mister Auto. Vous voulez peut-être savoir si Mister Auto propose des facilités de paiement. Ou alors, vous vous demandez si vous pouvez être livré sous 24 h ? Vous vous demandez quel service appeler si votre colis n’est toujours pas arrivé. Ou bien, vous souhaitez transformer votre compte particulier en compte professionnel ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! Le service après-vente Mister Auto met une équipe de 150 experts à votre service et joignable via différents médias comme présentés dans les paragraphes suivants.

Contacter Mister Auto par téléphone

Pour contacter de vive voix un conseiller du SAV Mister Auto par téléphone, vous pouvez composer le 04 26 70 70 77, gratuitement depuis la France. Un conseiller vous répondra chaleureusement et vous accompagnera dans votre démarche. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 8 h et 19 h. Si vous souhaitez contacter le siège social Mister Auto par téléphone, vous pouvez composer le 04 26 70 70 77 gratuitement pendant les heures d’ouverture des bureaux. Pour contacter Mister Auto autrement, referez-vous au paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Mister Auto par courrier ou par courriel

Pour contacter le SAV Mister Auto en ligne, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne, disponible sur leur site internet. Un conseiller vous répondra rapidement par e-mail. Sachez que différents formulaires de contact sont à votre disposition en fonction de votre demandeur que votre dossier soit traités plus rapidement. Vous trouverez également une rubrique FAQ, ainsi que tutoriels, qui vous permettra peut-être de trouver la réponse à votre question. Vous retrouverez bien sûr, Mister Auto sur les réseaux sociaux sur leur page Facebook, Twitter, YouTube et bien d’autres pour de nombreux tutoriels et actualités. Pour contacter Mister Auto par courrier, vous pouvez écrire au Service Clients Mister Auto, 19 rue Alfred de Musset, 69100 Villebanne en France. Il est préférable de faire parvenir votre lettre sous recommandé avec accusé de réception.

Comment effectuer un retour avec Mister Auto ?

Votre article ne convient pas ? Sachez que le mode de retour diffère selon le volume de votre colis. Pour savoir quel mode de retour correspond à votre colis, rendez-vous dans votre espace personnel sur le site Internet de Mister Auto. Dans le cas d’un petit volume, connectez-vous sur votre espace personnel Mister Auto, rubrique « Retour de pièce ». Sélectionnez la commande et les articles à renvoyer puis le motif de retour. Un bon prérempli comportant votre numéro d’autorisation de retour ainsi qu’une étiquette de transport prépayée apparaitront dans la rubrique « Mes retours » de votre espace personnel. Ces documents sont disponibles si les critères de votre demande de retour le permettent, notamment le poids/volume ou la nature des articles puis imprimez-les. Dans le cas où vous auriez fait une erreur dans le choix d’un produit, ou si vous changez d’avis, le montant forfaitaire des frais de retour sera déduit du remboursement. Rappelez-vous que les articles usagés ne sont ni repris ni remboursés. Afin que votre retour soit traité rapidement, remettez soigneusement votre article dans sa boite d’origine intacte et veillez à ne pas y apposer d’adhésif pouvant dégrader l’emballage du constructeur. Placez-le dans un carton solide. Si besoin, calez vos articles à l’aide de papier bulle, de kraft ou autre afin que ceux-ci ne soient pas endommagés alors de leur acheminement. Enfin, précisez sur le bon de retour « remboursement » ou « réexpédition » des articles renvoyé, dans le cas d’une commande reçue non conforme ou endommagée. Et collez l’étiquette de transport prépayée sur le colis. Votre colis est maintenant prêt, il ne vous reste qu’à le déposer dans un point relais Mondial Relay. Trouvez le point relais le plus proche de chez vous sur le site Internet de Mondial Relay. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour déposer votre colis chez le transporteur, à compter de la mise à disposition des documents de retour. Passé ce délai, votre demande ne pourra pas être prise ne compte. Comptez environ 2 semaines entre le dépôt de votre colis et son remboursement effectif. Passé ce délai, nous vous invitons à contacter le service client de Mister Auto pour connaître l’avancement de votre remboursement.

> Dans le cas d’un colis volumineux

Commencez par contacter le service client Mister Auto avec le numéro ci-dessus (du lundi au samedi de 8h00 à 19h00). Selon le motif et/ou la nature des pièces que vous souhaitez retourner, une reprise à domicile par un transporteur spécifique peut être nécessaire. Dans ce cas, nous vous inviterons à contacter le service client. Précisez sur le bon de retour : « remboursement » ou « réexpédition » des articles renvoyés (dans le cas d’une commande reçue non conforme ou endommagée). Afin que votre retour soit traité rapidement, remettez soigneusement votre article dans sa boite d’origine intacte et veillez à ne pas y apposer d’adhésif pouvant dégrader l’emballage du constructeur. Placez-le dans un carton solide. Si besoin, calez vos articles à l’aide de papier bulle, de kraft ou autre afin que ceux-ci ne soient pas endommagés alors de leur acheminement. Indiquez ensuite au service client, vos disponibilités afin de programmer un rendez-vous de reprise de votre colis. Et collez l’étiquette de transport prépayée sur le colis. N’oubliez pas de glisser le bon de retour dans le colis avant de le refermer. Votre colis retour est prêt et votre rendez-vous de reprise a été organisé par le service client, il ne vous reste donc qu’à confier votre colis au transporteur de Mister Auto. Vous disposez d’un délai de 14 jours afin que le colis soit récupéré par le transporteur, à compter de la mise à disposition des documents de retour. Passé ce délai, votre demande ne pourra pas être prise ne compte.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Mister Auto Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

24 Réponses

  1. DABOUDET

    Bonjour.

    Cela fait 2 semaines que j’ai envoyé mon retour et AUCUNE NOUVELLE DE VOTRE PART.
    MERCI D’ENVOYER LE REMBOURSEMENT AU PLUS VITE ET DE ME TENIR INFORMÉ !!!

    Retour mondial relais 88.75993.537.09

    1. thoe

      bjr pouve vou me dire ou il fau alle pour avoir le bon renvoye on me di daler dans rubrique de mister auto car jai comande une pieces mai comme el ne va pa jdoi la renvoye mai je ne sai pa ou il fau alle e jai pa d imprimante merci

  2. Sakar

    Ça fait deux jours que j’essaie d’appeler ce numéro gratuit un message automatique qui dit attente moins de 2 minutes et j’attends 20 minutes et ça raccroche.

  3. thore

    bjr quelqun pourer le dire ou il fau alle pour retourne une commande a miter auto car jai commande une piece mai el ne va pa je soi la retourne mai jai telephone ilmon di daler dan rubrique ee mister auto mai je ne sai pa ou sai e je doi imprimer un papier ke jdoi sortir mai comme jai pa dimprimante je ne sai pa merci a vou

  4. Sure

    Bonjour moi j ai commander des amortisseurs pour ma clio, sa ne monte pas dessus toute les côte sont nul ne correspond pas du tous, plus jamais je recommencerai cher vous, c est une honte

  5. Bonjour a tous
    j’informe que le site Mister Auto n’est pas correcte, ils sont mauvais payeur, plus d’un mois qu’ils ont reçu la pièce et je n’ai toujours pas été rembourser, c’est inadmissible , j’ai appelé 4 fois et toujours rien
    Je ne commanderai plus jamais chez eux.
    C’est pas les sites qui manquent!
    J’invite les internautes à ne pas commander sur le site mister auto !

  6. Cheref

    Bonjour j’ai commander des pièces chez mister auto pour un montant de 99€ et la conseillère s’est tromper dans la commande j’ai ensuite renvoyer les pièces dans un carton en point relais et jusqu’au jour d’aujourd’hui j’attends toujours mon remboursement merci

  7. Lulu

    Bonjour voilà déjà 15 jours que jai effectué une commande et impossible de savoir où elle, tout les jours on me dit demain vous allez la recevoir . Et quand on fait effectuer un retour et nous avons dépasser la date de 30 jours impossible de la retourner et vous vous pouvez vous permettre de pas être dans votre temps de livraison
    Service après vente 0 de pire en pire
    Que des mensonges,

  8. KAMAL

    Bonjour
    Je viens de recevoir un triangle de suspension (avec un emballage ouvert) qui est usagé! C’est un triangle qui à été monté sur un autre véhicule d’ailleurs il a plein de crasses et de traces de coups de marteau dessus !!!
    Mister auto = ARNAQUE

  9. Isaac

    2 semaine d attente pour d filtre pour une vidange fait arreter alors que quand g commander on m annonce 5 jours

    La prochaine fois j irez chez oscaro vu ki ya personne a ki se plaindre sur ce site

  10. Laudem

    J’essaie de joindre au numéro indiqué et même après 1h d’attente j’ai personne au bout du fil c’est inadmissible un SAV aussi nul que ça

  11. Laurent

    Bonjour,
    J’aurais su, je ne serai sûrement pas passé par votre site.
    Impossible de vous contacter par mail ou autre.
    Mon colis est introuvable après avoir payé un Chronopost les yeux de la tête…

  12. Payer 10€ de livraison pour avoir le colis le samedi et nous sommes lundi et ses imbeciles on communiquer mon ancienne adresse à chronopost je peux toujours attendre ma livraison et avec le soit disant numéro avec « 150 conseillés » je tombe sur un robot qui ne répond même pas ! Très déçu car j’aimerais qu’on me rembourse ma livraison !!

  13. lesnes

    commande le 22/5/2021 pas encore recu le 1/6 et expediee le 28 /5 POURTANT on peut lire en bas de leur page
    Paiement
    sécurisé + de 500 000 pièces
    d’origine en stock Expédition
    le jour même Retour
    365 jours

  14. Benvolio

    2 semaines de retard par rapport a la date annoncé pour une une livraison.
    Et toujours rien recus. Service client nul et incompétent. Le mec me dit qu il faut attendre et que pour lui la commande est pret pour expédition.
    Évidemment plus possible d’annuler la commande, faut attendre d’être livrer et refuser le colis. Cependant les frais de port seront déduit.
    Entreprise pas du tout fiable et a fuire tres loin

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