SAV Stadler Form

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Stadler Form est une marque d’électroménager spécialisée dans la qualité de l’air intérieure de votre maison. Ne trouvant pas d’appareil correspondant à ses attentes, le fondateur Martin Stadler décide de créer lui-même son humidificateur d’air et fonda ainsi Stadler Form en 1998. L’entreprise Suisse lance alors son tout premier produit nommé FRED. Humidificateur d’air utilisant de la vapeur chaude, saine et sans bactérie, il convient très bien pour des personnes sensibles ou avec des difficultés respiratoires. Martin Stadler met un point d’honneur sur le design moderne et élégant de tous ses produits sans oublier leur usage simple et intuitif. Nombreux sont ces appareils qui ont reçu une distinction ou un prix, notamment le diffuseur d’huile essentielle JASMINE qui, à lui seul cumule 3 prix différents. Vous souhaitez joindre leur service client ? Vous avez une question concernant l’utilisation de l’un des produits Stadler Form ? Vous ne savez pas comment fonctionne la garantie de votre produit Stadler Form ? Découvrez, comme nous l’avons fait pour ses concurrents Air & Me et  Bionaire, tous les éléments de réponse dans cet article ci-dessous.

Comment contacter le service après-vente Stadler Form ? 

Le service relation client est joignable par téléphone du lundi au vendredi, le matin de 9h00 à 12h00 et l’après-midi de 14h00 à 18h00 à ce numéro : 09 72 23 22 32. Vous pouvez également joindre les équipes de Stadler Form via leur formulaire de contact disponible sur leur site Internet. Une autre méthode de contact en ligne est disponible en les contactant par e-mail à l’adresse : info@stadlerform.fr. Pour une prise en charge plus rapide de votre demande, n’hésitez pas à préciser toutes les informations possibles comme le nom du produit, le numéro de la facture et la date de la commande. Vous pourrez aussi mettre des pièces jointes comme la facture ou une photo du dysfonctionnement de votre appareil, les conseillers pourront vous répondre plus précisément. Si vous souhaitez faire une réclamation, la meilleure solution est d’adresser au siège social de l’entreprise, un courrier recommandé avec accusé réception à l’adresse suivante : Stadler Form France 183 avenue Georges Clémenceau 92000 Nanterre. La marque est aussi présente sur les médias sociaux comme Facebook ou encore Instagram, en dernier recours, vous pouvez les joindre par ce biais-là.

Comment savoir quel appareil est adapté pour mon domicile ?

Le site Internet Stedler Form comporte une rubrique FAQ ou, autrement dit foire aux questions qui se décline en plusieurs catégories et sous-catégories. Dans celles-ci, vous trouverez des réponses sur la qualité de l’air optimale pour votre intérieur, la différence entre plusieurs appareils, mais aussi des conseils et des questions techniques sur les différents produits.

Comment fonctionne la garantie de mon produit ?    

Chaque produit Stadler Form est garanti 2 ans et couvre le remplacement des pièces défectueuses et la main d’œuvre en cas de panne d’origine interne, c’est-à-dire, électrique, électronique ou mécanique. Vous devrez envoyer un e-mail à l’adresse qui a été citée dans le paragraphe destiné à contacter le service client. Il est important d’envoyer votre facture en pièce jointe de ce mail ou d’éventuelles photos pour appuyer votre demande. Les conseillers seront d’autant plus rapides à traiter votre demande si vous avez fait un mail complet disposant de toutes les informations et expliquant clairement les dysfonctionnements de votre produit. Un conseiller vous répondra en vous annonçant l’endroit où il faudra envoyer ou déposer le colis ainsi qu’un numéro de retour. Vous n’avez pas de frais de retour à payer lorsqu’un colis est renvoyé au service après-vente. Vous devrez renvoyer votre appareil dans son emballage d’origine ainsi qu’avec si possible tous les éléments qui vous ont été fournis (notices, accessoires, etc.). Sachez que vous avez aussi un droit de rétractation de 14 jours, à compter de la réception de votre produit à domicile, uniquement dans le cas où vous auriez un problème avec votre produit dans les 14 premiers jours suivant la livraison.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Stadler Form. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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