SAV Rituals

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Rituals est une marque néerlandaise inspirée par la sagesse et les traditions ancestrales asiatiques. Implantée en France depuis 2015, la marque séduit désormais le monde entier en proposant des produits de soins pour le corps et pour la maison. Son ADN : Offrir aux consommateurs une sensation de confort et de bien-être. Les produits Rituals sont disponibles sur internet ou en magasin. Sur cette page, nous vous expliquons comment contacter le SAV Rituals facilement et rapidement. Tout comme les enseignes Sephora ou Marionnaud, l’assistance Rituals est à votre disposition pour répondre à vos questions. 

Contacter le service client de Rituals

Vous avez acheté un produit de beauté, un cadeau, un objet pour la maison Rituals ? Vous rencontrez un défaut alors que votre produit est neuf ? Vous avez fait une erreur et souhaitez échanger votre achat ? Soyez rassuré, quelques soit votre situation, un conseiller du SAV Rituals est en mesure de vous fournir de l’aide ! N’hésitez pas à prendre contact avec votre interlocuteur dédié et lui poser toutes vos questions !

Obtenir une assistance téléphonique avec Rituals

Vous pouvez joindre le service consommateur Rituals du lundi au dimanche de 09h00 à 21h00 au 01 82 88 65 52. L’appel n’est pas surtaxé et vous pourrez obtenir des renseignements précis. Si vous préférez contacter Rituals sur un autre canal de communication, c’est tout à fait possible ! Suivez les indications présentées ci- dessous.

Écrire au SAV Rituals

Vous n’avez pas le temps de téléphoner ou vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller client ? Contactez la marque Rituals en vous connectant sur leur site internet disponible 24h/24, 7j/7. Vous pouvez sélectionner  l’objet de votre demande et rédiger un message via cette plateforme. Ce service est sollicité régulièrement, et le délai de traitement de votre réclamation peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés. Vous souhaitez obtenir une réponse plus rapidement ? Dans ce cas, vous pouvez vous munir de votre téléphone portable et entamer une conversation avec un membre de l’équipe du SAV Rituals, ou via l’envoi d’un message sur Facebook.  Si vous voulez contacter le siège par courrier, envoyez votre lettre à l’adresse postale suivante : Rituals cosmetics France SAS – 6 rue saint florentin, 75001 PARIS. Enfin, vous pouvez aussi vous rendre dans l’une des boutiques Rituals implantée en France. Pour trouver la boutique la plus proche, renseignez votre adresse sur le site web de la marque, dans la barre de recherche prévue à cet effet.

Comment suivre le statut de ma commande passée chez Rituals?

Vous attendez votre colis et vous souhaitez être tenu informé du statut de votre commande ? À la suite de votre paiement, vous recevrez l’ensemble des informations liées à l’expédition de vos produits par e-mail. Dans un premier temps, une confirmation de commande vous est communiquée. C’est à partir de ce moment là que Rituals commence à traiter votre achat. Une fois les produits expédiés, vous recevrez un numéro de suivi de colis. Il vous permet de consulter son acheminement auprès du transporteur. Dès que le livreur est en route avec votre commande, vous recevez un message afin de vous rendre disponible. Après la livraison de votre commande, une confirmation vous sera transmise.

Comment modifier une commande Rituals ? 

Votre commande est déjà validée ? Il n’est malheureusement pas possible de la modifier. Par contre, si vous avez changé d’avis, vous pouvez effectuer un retour de vos produits gratuitement, après la réception de votre commande. Votre achat sera remboursé. Contactez le SAV Rituals pour connaître la démarche la mieux adaptée à votre situation.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Rituals.

7 Réponses

  1. Bonjour
    J ai reçu ce jour mon colis rituals commandé. Je l ai refusé au transporteur car le colis fuyait de partout!!
    Pas assez protégé sûrement….
    merci de faire le nécessaire afin que j en recoive un autre
    Lipsker Sophie
    0664300413
    Sophie. lipsker @gmail. com
    Cordialement

  2. hoyas beatrice

    j’ai reçu un coffret Rituals of ayurvéda pour la Noel provenant de l’Inno à Bruxelles (j’habite à Mons – danas la province du Hainaut). le coffret comprenait un gommage, une crème pour le corps et un gel/savon. Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant (très facilement !) la boîte contenant le gommage : le pot était rempli à moitié ! et le savon-gel reste figé (la réaction « mousse » se fait attendre longtemps).. Je suis d’autant plus surprise et déçue car j’ai l’habitude de vos produits…. suis très désolée.

  3. Mahroug

    Nora
    Mon fils m’a offert a mon anniversaire un coffret comprenait un gommage, une crème pour le corps et un gel /savon, en ouvrant la boite contenant la crème le pot était à moitié,
    Je suis déçue , et ce que je constate je ne suis pas la seule cliente qui a trouvé le la boite a moitié vide, je suis partie au magasin ils ont rien voulus savoir. Je suis déçue 😔

  4. Nati

    Bonjour
    J’ai acheté en boutique le diffuseur sleep en avril 2022, je m’en suis servi 3 fois et il n a plus jamais fonctionner je suis allée dans deux boutiques différentes pour savoir quoi faire…
    à chaque fois la vendeuse a pris mon mail et numéro de téléphone afin d’écrire au service client pour moi et leur communiquer mes coordonnées pour savoir comment faire car le produit n a que quelques mois !
    Et jamais personne n’est revenue vers moi
    Scandaleux
    je déconseille a tous ce produit

  5. Bonjour j’ai commandé le calendrier de l’avant sapin et je me suis aperçu avec étonnement et degout que je n’ai seulement 19 case dedans . Vue le prix que j’ai payé c’est un scandale ! J’espère sérieusement avoir une réponse au plus vite

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