MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour
J’ai commandé plusieurs mousse/gel en pulvérisateur sur le site ritual que j’ai reçu dans un emballage sans protection du coup les bouchons se sont perdus dans l’emballage et les pulvérisateur se sont vidés
J’ai contacté le service client ritual qui m’a répondu oh on va vous faire une remise de 10% cedt pas du foutage de gueule
Dans les magasins ils sont tous tirés à 4 épingles on se croirait dans une boutique de luxe mais qd on reçoit un colis il est éclatés.les colis de shein/amazon ou autre sont bien mieux protégé
En plus je vous que je ne suis pas la seule a me plaindre de cette marque ritual
Je viens d’appeler le service client rituals et je suis ravie de l’accueil que j’ai reçu. La personne était charmante et très à l’écoute
Courir après un colis que nous avons jamais reçu appeler plusieurs fois nous renvoyé la bas un coup vers Chronopost un coup vers vous tout ça pour nous dire on ne sait pas où est votre colis c’est un scandale j’ai quand même payer 50 euro ma commande le site ne devrait même plus exister au vu de votre réaction c’est à dire aucune (pas de remboursement pas de retour sur mon colis ) c’est une honte.
Bonjour on m’a offert il y a même pas 1 an le diffuseur de rituals et il ne diffuse plus de d’odeur et de fumer.
Bonjour j’ai commandé le calendrier de l’avant sapin et je me suis aperçu avec étonnement et degout que je n’ai seulement 19 case dedans . Vue le prix que j’ai payé c’est un scandale ! J’espère sérieusement avoir une réponse au plus vite
Bonjour
J’ai acheté en boutique le diffuseur sleep en avril 2022, je m’en suis servi 3 fois et il n a plus jamais fonctionner je suis allée dans deux boutiques différentes pour savoir quoi faire…
à chaque fois la vendeuse a pris mon mail et numéro de téléphone afin d’écrire au service client pour moi et leur communiquer mes coordonnées pour savoir comment faire car le produit n a que quelques mois !
Et jamais personne n’est revenue vers moi
Scandaleux
je déconseille a tous ce produit
Nora
Mon fils m’a offert a mon anniversaire un coffret comprenait un gommage, une crème pour le corps et un gel /savon, en ouvrant la boite contenant la crème le pot était à moitié,
Je suis déçue , et ce que je constate je ne suis pas la seule cliente qui a trouvé le la boite a moitié vide, je suis partie au magasin ils ont rien voulus savoir. Je suis déçue 😔
J’ai eu un bon de réduction la semaine dernière de 15 % mais petit soucis il est valable du 1/04/21 au 31/10/21 et nous sommes le 11 février 2022
j’ai reçu un coffret Rituals of ayurvéda pour la Noel provenant de l’Inno à Bruxelles (j’habite à Mons – danas la province du Hainaut). le coffret comprenait un gommage, une crème pour le corps et un gel/savon. Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant (très facilement !) la boîte contenant le gommage : le pot était rempli à moitié ! et le savon-gel reste figé (la réaction « mousse » se fait attendre longtemps).. Je suis d’autant plus surprise et déçue car j’ai l’habitude de vos produits…. suis très désolée.
Bonjour
J ai reçu ce jour mon colis rituals commandé. Je l ai refusé au transporteur car le colis fuyait de partout!!
Pas assez protégé sûrement….
merci de faire le nécessaire afin que j en recoive un autre
Lipsker Sophie
0664300413
Sophie. lipsker @gmail. com
Cordialement