Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Transavia

AVIS TRANSAVIA

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Transavia est une compagnie aérienne low cost néerlandaise fondée en 1965. Cette compagnie est une filiale du groupe Air-France-KLM. Transavia est basée à Amsterdam où se trouve son siège social. Transavia possède également sa propre filiale en France sous le nom de Transavia-France. Transavia dessert plus de 88 destinations à travers le monde. Elle transporte tous ses voyageurs avec une flotte de plus 39 avions de ligne. Transavia bénéficie du système de fidélité Flying Blue, comme les autres filiales d’Air-France-KLM. En tant que compagnie à bas prix, à bord, tous les services supplémentaires seront à la charge du passager. Chaque passager a la possibilité de voyager avec un bagage à main de 10 kg et devra payer pour le mettre en soute bénéficiaire de plus de poids. Comme MAE ou Flixbus, sur cette page, nous allons vous donner les clés pour entrer en contact avec le SAV de Transavia par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV de Transavia ?

Vous avez voyagé avec la compagnie Transavia et votre expérience avec cette compagnie ne s’est pas bien déroulée. Vous avez eu des problèmes avec le personnel de bord sur l’un des vols Transavia ? Ou, vous avez été refusé à l’embarquement suite à votre vol surbooké ? Votre vol a plusieurs heures de retard et vous souhaitez vous faire rembourser les frais engendrés par ce retard ? Votre vol a été annulé à la dernière minute ? Votre bagage a été égaré ou abimé durant votre trajet. Votre bagage a été fouillé et des objets personnels sont manquants ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Pour toutes ces raisons et pour d’autres, vous pouvez contacter le service après-vente Transavia pour qu’il puisse vous venir en aide et vous accompagner dans votre démarche et votre voyage. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez comment les joindre par téléphone, en ligne ou encore par courrier.

Contacter Transavia de vive voix

Pour contacter le SAV Transavia par téléphone, vous pouvez composer le 08 92 05 88 88 pour 0,50 € par minute, depuis la France Métropolitaine. Les conseillers du SAV Transavia seront à votre disposition pour répondre à vos besoins, du lundi au dimanche entre 8 h et 22 h. Afin de contacter Transavia par téléphone gratuitement, vous trouverez dans la pièce jointe de confirmation d’envoi de votre réservation, un numéro de téléphone. Si vous vous trouvez en France, ce numéro de téléphone est le 09 72 72 00 32. Celui-ci est disponible tous les jours entre 8 h et 22 h gratuitement. Pour Joindre Transavia différemment, référez-vous au paragraphe qui suit.

Joindre un conseiller Transavia par courrier ou par courriel

Si vous souhaitez contacter Transavia en ligne, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Un expert Transavia vous répondra sous 48 h par e-mail. Vous avez, également, la possibilité de joindre Transavia par les réseaux sociaux sur leur page Facebook, Twitter ainsi que WhatsApp, mais uniquement par message. Les services de communication sur les réseaux sociaux seront ouverts, tous les jours entre 8 h et 22 h. Sachez que vous pouvez aussi consulter la FAQ de Transavia, vous trouverez surement la réponse à votre demande. Pour rencontrer Transavia en personne, vous devrez vous rendre dans un point de rencontre Transavia que vous trouverez dans les aéroports européens. Si votre question est urgente et que votre demande concerne votre voyage dans les 7 jours qui suivent, il est recommandé de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux ou par téléphone afin que les conseillers Transavia puissent vous répondre à temps.

Que faire en cas d’annulation de vol Transavia ?

L’annulation d’un vol de la part d’une compagnie aérienne est un évènement heureusement assez rare, mais rien ne vous garantit le départ de votre avion. En cas d’annulation totale d’un vol, Transavia est soumise, en tant que compagnie aérienne européenne, au respect de certaines conditions pour les voyageurs. Si vous souhaitez poursuivre votre voyage coute que coute, Transavia vous proposera de vous positionner dans le prochain vol qui partira pour votre destination. Si vous choisissez d’annuler complètement votre voyage, vous pourrez obtenir le remboursement intégral du vol dans les 7 jours en contactant le service client de Transavia dont vous trouverez les coordonnées plus haut sur cette page. Si votre voyage n’avait aucune contrainte de date, Transavia peut vous offrir la possibilité de vous déplacer à une autre date, de votre choix, vers la même destination. Si vous avez choisi l’option de poursuivre votre voyage, des frais de repas peuvent être également pris en charge, ainsi que des appels téléphoniques et un hébergement.

> Annulation pour circonstances exceptionnelles

Dans le cas où votre vol serait annulé pour des circonstances dites exceptionnelles à savoir des circonstances indépendantes de la volonté de la compagnie aérienne et dont elle ne pourra pas être accusée. Il s’agit notamment des conditions météorologiques empêchant le vol, des problèmes de sécurité dans le pays de départ ou d’arrivée, des grèves entre autres, dans ces cas là, vous ne pourrez pas prétendre si vous faites une réclamation, à une compensation financière.

> Annulation sans circonstances exceptionnelles

Sauf si vous aviez été averti entre 15 et 7 jours avant le vol et que vous aviez eu un vol de remplacement dont l’heure de départ n’excède pas 2 heures de plus et celle d’arrivée 4 heures, ou encore, si vous aviez été averti dans les 7 jours et que le vol de remplacement partait moins d’une heure avant et n’atterrit pas deux heures plus tard, vous avez alors droit à des indemnisations. Et cela vaut vraiment le coup de le demander, car les tarifs oscillent entre 250 et 600 € d’indemnisation. L’indemnisation dépendra de la distance de votre vol entre l’arrivée et la destination. Le mieux est de faire le point sur vos droits auprès du service client Transavia.

N.B. Le numéro de renseignement proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Transavia. Il s’agit d’un service indépendant. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE TRANSAVIA AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

Laisser une Réponse