Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Ionos

AVIS IONOS

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Ionos by 1&1 est une entreprise spécialisée dans l’hébergement web et fait partie du groupe United Internet AG. Avec plus de 19 millions de noms de domaines et près de 13 millions de clients à travers le monde, Ionos by 1&1 propose une plateforme puissante et sécurisée, avec une expertise depuis plus de 30 ans. De même, le support de la marque est unique puisqu’il est présent à tous moments de la semaine, et vous propose un accompagnement tout au long de la construction du site internet. Doté de 10 datacenters dans 5 pays, Ionos by 1&1 rassure quant à la sécurité des données des utilisateurs qui sont ainsi toujours disponibles, avec une connexion en fibre optique performante. Vous venez d’obtenir un nom de domaine via Ionos by 1&1 et avez des questions sur la construction de vote site web ? Vous souhaitez en savoir plus sur la sécurité des datacenters ? Vous pouvez contacter librement le service après-vente Ionos by 1&1, nous vous expliquons ici comment les contacter, tout comme pour Hisense et OVH.

Comment joindre le SAV Ionos by 1&1 ?

Les équipes du SAV Ionos by 1&1  sont réactifs et joignables à tout moment, par différents moyens de communication, il est assez facile de discuter avec eux. Nous vous indiquons ici comment contacter le service après-vente Ionos by 1&1 afin d’échanger avec eux sur vos questions et vos problématiques.

> Joindre par téléphone le SAV Ionos

Un seul et unique numéro vous permet de rentrer en contact avec un conseiller clientèle Ionos by 1&1  afin de discuter et obtenir des réponses. Un expert du SAV Ionos est disponible pour échanger avec vous tous les jours de la semaine et à tout heure au 09 70 80 89 11. Si vous êtes déjà client Ionos by 1&1, nous vous conseillons de vous munir de votre numéro de client Ionos by 1&1  ainsi que de votre PIN téléphonique temporaire.

> Contacter autrement le service après-vente Ionos

Vous n’arrivez pas à joindre le SAV Ionos by 1&1 malgré vos relances, vous pouvez dans ce cas tenter d’autres options. Par exemple, Ionos by 1&1 a mis à votre disposition une page d’aide, vous orientant en fonction de la typologie du problème rencontré. Il est conseillé de vous connecter sur votre espace personnel pour obtenir plus de renseignements. Aussi, il est possible de communiquer avec le SAV Ionos by 1&1 par voie postale, notamment s’il s’agit d’une demande de résiliation d’un contrat. Dans ce cas, il est préférable d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : 1&1 IONOS SARL, Service client – Résiliation, 7, place de la Gare, BP 70109, 57200 Sarreguemines Cedex, un conseiller clientèle Ionos by 1&1 reviendra vers vous avec plus d’éléments sur le suivi de votre dossier. Peut-être êtes-vous adepte des réseaux sociaux ? La marque Ionos by 1&1 est présente sur les plateformes de type Facebook et Instagram, vous pouvez discuter avec un interlocuteur du service client Ionos by 1&1 sur la messagerie instantanée, vous obtiendrez des réponses dans l’immédiat.

Que faire en cas de litige avec Ionos by 1&1 ?

Vous avez eu un problème avec les services Ionos by 1&1  et vous n’êtes pas parvenu à obtenir réparation via le SAV Ionos by 1&1 ? Dans ce cas, il est possible d’introduire une réclamation auprès du service client Ionos by 1&1 par email à litige@ionos.fr ou par voie postale à 1&1 IONOS SARL, Service juridique, 7, place de la Gare, BP 70109, 57200 Sarreguemines Cedex. Vous obtiendrez logiquement un retour du service concerné dans un délai de 3 jours ouvrables. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez recourir à un médiateur gratuitement, en effet, Ionos by 1&1 adhère au service de médiation de l’Association des médiateurs européens (AME Conso). Il est possible de leur adresser un courrier en lettre suivie à AME CONSO, 11, Place Dauphine, 75001 PARIS. Pour en savoir plus, contactez dès maintenant le SAV Ionos by 1&1.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ionos. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE IONOS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse