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Cela fait 2 mois que mon colis est perdu et il me balade depuis !!!! 1100€ dans leur poche et je n’ai rien !!!!!!
Je vais aller faire un scandale en magasin si ça continue !!! Il ne me verront plus jamais
Cela fait 13 jours que j’essaie d’entrer en contact avec le service clients de Kooples, car je ne sais pas où en est ma commande, parce qu’il y a eu un problème au niveau de l’adresse. J’ai envoyé une énorme quantité d’e-mails, et tenté de le joindre par téléphone. Personne ne répond jamais.
Ils fabriquent certes de beaux articles, mais dès qu’il y a un pépin, ils se moquent éperdument de leurs clients. Ils jouent avec leur argent et leur temps. Les méprisent.
Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil à leur évaluation sur Trustpilot.
C’est probablement la pire marque de vêtements dans cette gamme-là. Leur site internet, de plus, est une catastrophe, avec plein de fonctionnalités défaillantes. Au niveau service téléphonique, la fonctionnalité « laisser un message en appuyant sur la touche zéro » ne marche pas.
A fuir!!!
J’invite tous les mécontents à écrire des messages exprimant leur mécontentement partout où ils peuvent. Comme par exemple sur leurs boutiques sur google maps, pour avertir de possibles futurs clients de l’extrême incompétence et manque d’égards pour les clients que manifeste cette boîte.
26/10/2022
Je rencontre actuellement le même problème !
J ai achete au outlet the kooples un manteau a 200 euros. Au final, quand je l ai recu il etzit trop grand pour moi. J ai essaye de faire le retour via compte the kooples. Tt allait bien au depart et d un seul coup le systeme se bloque et je vois que cet article je ne peux pas le rendre, ce qui est impossible selon les conditions de retour. J appelle kooples, mis en attente 20 mn. Je rappelle au moins 4 fois et jamais dispo. J envoies 2 ou 3 email par formulaire de contact et aucune reponse. Franchement dégoutée et pourtt c est consideree 1 marque de luxe !!!!laisse a desirer.
Bonjour,
J’ai passé une commande le 1er Mars et aujourd’hui nous sommes le 1er Avril et toujours aucune nouvelle de ma commande même pas un mail de suivi!
Cerise sur le gateau, quand j’appelle le service client j’ai été non seulement traitée de menteuse mais aussi la nana m’a dit qu’elle comprenait mon jeux!!!!! alors là j’ai perdu mes mots face à son insolence!! honteux pour une marque comme the Kooples même chez zara un client est mieux traité
Vous avez réussi à parler avec quelqu’un au téléphone?
Moi c’est impossible, malgré mes appels répétés.
Bon, en même temps si c’est pour avoir ce genre de réponse…
Je suis en train de dire bye bye à mes 400 euros…
Pire service client de l’histoire ! Pourtant c’est une marque dite de luxe mdr
Se faire voler son colis puis être abandonnée par le service client qui nous laisse se demerder dans les démarches seul, mais The Kooples le but d’un service client n’est pas d’aider le client à trouver une solution pour qu’il soit content ??? J’ai acheté le produit 2 fois puisque volé la première fois en pensant innocentement qu’on allait me rembourser ! C’est une honte, je bataille avec la poste depuis plus de 4 mois et mon seul contact est le service client qui m’engueule car c’est pas eux que je devrais relancer mais la poste.. c’est le monde à l’envers j’ai jamais vu ça ! C’est à l’entreprise de gérer les problèmes de LEUR TRANSPORTEUR et pas au client de le faire ! Il faudrait revoir tout le service client qui est scandaleux
Bonjour je viens vers vous car j’ai eu un souci avec un collier chaîne argentée à pendentif cadenas la référence est à FBI 20007 KSIL06 à 98 € je l’ai commandé le 17 mars 2021 numéro de commande 1000 86 5033 donc je me permets de revenir vers vous car je ne l’ai porté qu’une fois la semaine dernière et il s’est complètement oxydé je n’ai pas compris car je suis habitué à porter des bijoux j’ai travaillé en Joallerie Et je leur dis bien toutes et à tous de pas mettre de gel parfum tous les bijoux sont dans des pochon séparer dans le noir je suis déçu j’aurais savoir si on pourra faire quelque chose je suis de très bonne fois car j’ai pas eu le temps et l’occasion de porter ce bijou c’est pour ça que je l’ai parti qu’une fois je vous remercie d’avance je vous dis à très vite cordialement Madame ROZIERS
Bonjour,
J’ai fait une commande outlet et je n’ai pas recu de mail de confirmation.
Je n’etais pas encore inscrite sur the kooples donc ca n’apparait pas dans « mes commandes ».
J’ai bien la photo sur laquelle il y a ecrit « felicitation pour votre commande »
Merci
Gaelle AIDAN
bonjour j’ai exactement le même problème !