MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Cela fait depuis le 10 mars 2023 et nous sommes le 29.03 que j’essaie de contacter ZAPA par mail (4 emails9 et par téléphone afin d’avoir un bordereau de retour pour 3 articles dans 1 défectueux et impossible de les joindre.
C’est HONTEUX ET INADMISSIBLE pour une grande marque comme zapa. Cela va être ma dernière commande.
Idem pour moi. Retour d’une commande le 21 février. Pas de nouvelles ni remboursement…
Bonjour j’ai renvoyé également un pantalon je n’ai toujours pas de nouvelles pas de remboursement impossible de les joindre au téléphone peut-être pouvons-nous monter un dossier ensemble pour pouvoir déposer une plainte contre cette société !
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous j attend un remboursement qui n arrive pas c est une honte
Bonjour,
Le 4 mai 2022, J’ai renvoyé un pull rose car la taille ne convenait pas. Depuis je n’ai eu aucune nouvelle et bien sûr aucun remboursement.
J’ essaie de joindre le site Zapa par téléphone mais en vain, On me signale que le répondeur est saturé et ne peut plus prendre de message.
Pourtant, il est spécifié dans leurs conditions de vente que s’ il y a un remboursement , il s’effectue sous 2 semaines:
« ….vous obtiendrez un remboursement sous 2 semaines. Vous serez alors remboursé par le même mode de paiement que lors de votre achat…. »
Que se passe-t-il?
Comment les joindre?
Bonjour, je viens de voir votre message. J’ai le même problème en ce moment. Votre problème c’est il réglé rapidement ? Avez-vous pu les joindre ?
Merci
bonjour,
Impossible de vous joindre depuis plusieurs semaines. Personne ne répond au numéro de téléphone indiqué, j’ai envoyé des mails mais aucune réponse.
J’ai retourné ma commande C22030972439 du 9 mars.
Pas de remboursement pour l’instant. Comment vous joindre et faire le point ?
Merci
J’ai commandé un manteau DUFFLE-coat gabie 40/anthracite je l’ai reçu avec un défaut sur la manche droite , numero de commande c2101174490.
Je voudrais savoir comment je pourrais rendre le manteau pour avoir un remboursement.
Bonjour,
J’ai commandé des bottes ZAPAMAX et rien reçu de votre part même pas l’e-mail de confirmation de ma commande n° 1585, par contre le paiement a été encaissé le 13/11/2020. je vous demande de bien vouloir procéder à la livraison par retour de courrier OU procéder au remboursement.
Dans l’attente,
salutations.