SAV Zapa

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Zapa a été créé le 24 avril 1972 à Paris. Zapa est une entreprise française de prêt-à-porter féminine qui allie élégance et raffinement. La Maison Zapa propose des vêtements et des accessoires urbains et sophistiqués. De grandes stars ont été leur égérie comme Alain-Fabien Delon ou Ilona Smet. Zapa compte 63 établissements en France et emploie 285 employés pour un chiffre d’affaires de plus de 41 millions d’euros. Comme pour Celine ou Chanel, sur cette page, nous allons vous donner tout ce qu’il faut pour contacter le SAV de Zapa.

Contacter le SAV Zapa

Vous avez, ou, vous souhaitez acheter un article Zapa et pour cela vous avez des questions pour les conseillers du SAV, Zapa met toute une équipe à votre disposition pour vous aider et vous aiguiller. Vous vous demandez à quoi sert véritablement la carte prémium. Vous vous demandez quels sont les différents modes de livraison qu’offre l’enseigne Zapa. Vous avez déjà commandé un article, mais votre commande n’est toujours pas arrivée. Vous vous demandez peut-être que faire si l’article reçu est abimé ou déchiré. Vous êtes en train de valider votre panier, mais vous n’arrivez pas à effectuer votre paiement ? Vous vous demandez combien de temps dure une e-réservation. Pour toutes ces questions et pour bien d’autres, vous pouvez contacter l’équipe du service après-vente ou le service client Zapa par différents médias. Pour cela, référez-vous aux paragraphes qui suivent.

Numéro de téléphone du service client

Si vous souhaitez joindre un conseiller du SAV Zapa par téléphone, c’est facile. Un seul de numéro Zapa est à votre disposition gratuitement. Vous serez mis en contact de vive voix avec un expert Zapa, qui répondra volontiers çà toutes vos questions. Pour cela, vous devez composer le 01 53 19 20 29 de 9 h 30 à 17 h 30. En dehors de ces horaires, vous devrez passer par un autre média pour les contacter. Tous les autres moyens de les joindre sont énumérés et présentés dans le paragraphe suivant.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre la marque Zapa

Si vous préférez passer un autre média que le téléphone pour entrer en contact avec le SAV de Zapa, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez joindre Zappa en ligne en passant directement par leur formulaire de contact spécifiquement créer à cet effet. Vous obtiendrez une réponse rapide soit par SMS soit par courriel en fonction de votre choix. Vous pouvez également les joindre par courriel à serviceclients@zapa.fr. Vous pouvez aussi choisir de contacter Zapa par voie postale en écrivant directement au siège social Zapa au 54 rue de Lancry à Paris. Il est fortement recommandé de faire parvenir votre courrier par lettre recommandée avec accusé de réception. Vous avez la possibilité de suivre Zapa sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram.

La E-réservation de Zapa

Zapa vous offre différents services dont la e-réservation. Vous demandez peut-être ce que c’est ? C’est très simple et pratique, la e-réservation c’est la possibilité de réserver un article depuis le site web et le récupérer directement dans la boutique de votre choix. Le service de e-réservation est un service gratuit et sans obligation d’achat une fois en boutique. Une fois votre e-réservation validé, vous recevrez un SMS ou courriel en fonction de votre choix pour vous prévenir de la disponibilité de votre article sous 2 h dans votre boutique de prédilection. Une fois votre e-réservation validé vous aurez jusqu’a 48 h pour récupérer votre article où celui-ci sera remis en vente libre. Sachez que vous pouvez réserver jusqu’à 3 articles dans une même e-réservation dans votre boutique. C’est un service utile pour les essayages et la disponibilité de votre article rapidement.

Les modalités de retours et le remboursement

La maison Zapa vous donne 2 semaines à compter de la date de réception de votre colis, pour changer d’avis et de retourner l’article que vous avez commander en ligne. Cependant, certaines conditions devront être respectées.

> Comment renvoyer sa commande

Vous devez remplir le bon de retour, présent dans votre commande en indiquant bien le nombre d’articles que vous souhaitez retourner. Si vous l’avez égaré, sachez que vous pouvez le demander dans le formulaire de contact prévu à cet effet sur leur site internet. Vous devez ensuite, le mettre en évidence dans votre paquet de retours avec les articles neufs, jamais porter et avec les étiquettes. Une fois votre colis scellé, indiquer l’adresse suivante : Dimotrans, SAS pour ZAPA, Zone industrielle des Miels, 25870 Devecey. Déposer par la suite à votre bureau de poste. Zapa vous informe que les frais de retour sont à votre charge. Pour information, vous ne pouvez pas rendre un article acheté en ligne en boutique. Vous devez impérativement passer par le même mode d’achat.

> Les échanges chez Zapa

Si vous avez commandé un article qui ne vous correspond pas et que vous souhaitez faire un échange de taille ou de couleur ou simplement obtenir un autre article à la place de celui-ci, sachez que ce n’est pas possible. Vous devez renvoyer votre commande, puis faire une nouvelle commande. Attention, nous vous rappelons que les frais de retour sont à votre charge. Si vous n’êtes pas sûr de votre choix, préférez alors la e-réservation afin de pouvoir essayer en boutique. Cependant, les articles achetés en boutique pourront eux être échangés.

> Les modalités de remboursement

Suite à un retour de votre commande, vous attendez un remboursement de la part de la maison Zapa. Une fois que votre colis de retour a accusé réception chez la maison sapa et que celui-ci rempli les conditions de retour, vous obtiendrez un remboursement sous 2 semaines. Vous serez alors remboursé par le même mode de paiement que lors de votre achat.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Zapa.

4 Réponses

  1. GLANZ

    Bonjour,
    J’ai commandé des bottes ZAPAMAX et rien reçu de votre part même pas l’e-mail de confirmation de ma commande n° 1585, par contre le paiement a été encaissé le 13/11/2020. je vous demande de bien vouloir procéder à la livraison par retour de courrier OU procéder au remboursement.
    Dans l’attente,
    salutations.

  2. yousef

    J’ai commandé un manteau DUFFLE-coat gabie 40/anthracite je l’ai reçu avec un défaut sur la manche droite , numero de commande c2101174490.
    Je voudrais savoir comment je pourrais rendre le manteau pour avoir un remboursement.

  3. FREMAUX

    bonjour,

    Impossible de vous joindre depuis plusieurs semaines. Personne ne répond au numéro de téléphone indiqué, j’ai envoyé des mails mais aucune réponse.
    J’ai retourné ma commande C22030972439 du 9 mars.
    Pas de remboursement pour l’instant. Comment vous joindre et faire le point ?
    Merci

  4. DUHALDE

    Bonjour,
    Le 4 mai 2022, J’ai renvoyé un pull rose car la taille ne convenait pas. Depuis je n’ai eu aucune nouvelle et bien sûr aucun remboursement.
    J’ essaie de joindre le site Zapa par téléphone mais en vain, On me signale que le répondeur est saturé et ne peut plus prendre de message.
    Pourtant, il est spécifié dans leurs conditions de vente que s’ il y a un remboursement , il s’effectue sous 2 semaines:
    « ….vous obtiendrez un remboursement sous 2 semaines. Vous serez alors remboursé par le même mode de paiement que lors de votre achat…. »
    Que se passe-t-il?
    Comment les joindre?

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