SAV Intimissimi

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Depuis 1996, Intimissimi est une marque de sous-vêtements italienne spécialisée dans les soutiens-gorge, slips, lingeries, gilets ainsi que les pyjamas pour femmes et hommes. Les collections sont colorées et modernes, la clientèle ciblée est plutôt jeune. Cependant, en tant que client de la marque, vous pouvez vous poser des questions ou être face à un problème. Comme nous l’avons fait pour Darjeeling ou encore, Oysho, vous trouverez sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de contacter le SAV Intimissimi par différents médias.

Contacter le SAV de Intimissimi

Vous vous demandez si Intimissimi vend les mêmes produits partout dans le monde ? Vous vous questionnez sur l’authenticité des articles en vente ? Vous aimeriez savoir s’il existe des boutiques physiques Intimissimi autour de chez vous ? Vous vous demandez quand et comment, vous allez recevoir votre commande Intimissimi ? Vous aimeriez connaitre la marche à suivre dans la mesure où votre article ne vous convient pas ? Vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client suite à une mauvaise expérience avec Intimissimi ? Vous vous questionnez sur les modes de paiement acceptés sur le site Internet de Intimissimi ? Vous aimeriez savoir si ce site offre des facilités de paiement ? Ou encore, vous voulez suivre votre commande afin d’anticiper sa livraison à votre domicile ? Vous souhaitez modifier vos coordonnés ou votre mot de passe sur votre compte Intimissimi ? Vous êtes sur la bonne page et l’équipe du SAV de Intimissimi est là afin de vous venir en aide ainsi que de vous renseigner. Vous trouverez ci-bas comment les contacter.

Obtenir une assistance téléphonique pour Intimissimi

Afin de contacter Intimissimi par téléphone et ainsi être mis en relation avec un conseiller, vous devez composer le 0805 10 21 78. Ce numéro de téléphone est gratuit puis votre poste fixe. Vous pourrez joindre une personne de chez Intimissimi, pour des renseignements ou de l’aide en semaine, du lundi au samedi de 10h00 à 16h00. Sachez que d’autres moyens sont à votre disposition pour contacter le SAV Intimissimi.

Autres coordonnées de Intimissimi

Afin de contacter Intimissimi par le biais d’un autre média vous avez la possibilité de vous rendre sur leur site Internet où un formulaire de contact vous y attend. Il vous mettra en relation avec un conseiller par e-mail le plus rapidement possible. Vous pouvez également choisir d’envoyer un message directement depuis votre messagerie électronique à l’adresse suivante : heloo@intimissimi.com. Vous avez également la possibilité de contacter Intimissimi par courrier en envoyant votre requête directement au siège social de l’entreprise Intimissimi située au Dossobuono di Villafranca (Vérone), Via Monte Baldo, 20 — Italie. En ce qui concerne l’adresse postale du SAV, elle est située en Croatie : Customer Service Intimissimi, c/o Ducal d.o.o, Matric Building, 5th floor Slavonska Avenija 1C, 10000 Zagreb. Toutes les actualités en matière de mode vous attendent également sur leur magazine en ligne ainsi que sur les réseaux sociaux. Pour cela, n’hésitez pas à visiter leur page sur les différents réseaux sociaux.

Comment faire une demande de retour ?

Sur le site Internet d’Intimissimi vous disposez d’un délai de 14 jours à partir du jour de la réception de votre commande afin de retourner vos articles gratuitement. Vous avez toujours le droit de changer d’avis ainsi que de rendre vos produits en remplissant le formulaire en ligne que vous pouvez trouver sur votre espace personnel depuis le site Internet. En remplissant le formulaire de retour, vous avez le choix entre deux modes de retour gratuit, retour en magasin ainsi que retour via transporteur. Dans la mesure où vous avez acheté en tant qu’invité soit, un achat rapide, vous avez la possibilité de trouver le formulaire en accédant au statut de la commande en bas de la page sur « Suivez votre commande/retour ». Cependant, veuillez noter que pour tous les articles achetés en ligne, l’échange n’est pas possible.

> Comment retourner un article Intimissimi en magasin ?

Afin d’effectuer un retour en magasin, vous avez la possibilité de choisir, parmi tous les magasins Intimissimi listés, le magasin le plus proche de chez vous afin de déposer les articles dans le but de retour votre article ainsi que d’obtenir votre remboursement. Veuillez vous présenter dans le magasin avec les articles en question ainsi que l’autorisation de retour disponible à télécharger après avoir rempli le formulaire. Veuillez noter que vous disposez de 10 jours afin de déposer vos articles en magasin. Le remboursement sera effectué par le système informatique et non par la boutique par le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat en ligne.

> Quels sont les délais de remboursement ?

Vous n’êtes pas satisfait de l’article que vous avez commandé, vous l’avez retourné et vous souhaitez savoir quand et comment vous allez obtenir votre remboursement ? Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat en ligne. Le délai de remboursement est 14 jours ouvrables suivant la date de réception de votre colis. Veuillez noter que le remboursement est accordé après avoir réceptionné les articles en question et approuvé par l’assurance qualité, vous recevrez un courriel vous confirmant que le retour a été approuvé.

Déposer une réclamation auprès du service consommateur de Intimissimi

Vous rencontrez des problèmes qui nécessitent le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Intimissimi ? Vous avez déjà essayé de contacter le service client, mais malheureusement, le conseiller a été malpoli avec vous, celui-ci vous a donné de mauvais conseils qui vous ont porté préjudice et vous souhaitez alors le signaler en déposant une réclamation ? Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de Intimissimi afin de leur expliquer clairement votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du service client de Intimissimi vous explique ne pas avoir la pouvoir vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Nous vous conseillons également de garder précieusement la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, car cela pourra vous être utile par la suite. Dans la mesure où malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse, nous vous invitons à contacter le service client de Intimissimi une seconde fois afin de voir si une procédure de résolution est en cours. Toutefois, si ce n’est pas le cas et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Intimissimi. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Bonjour,
    je n’aie pas de trace ni mail, ni numéro de commande de ma commande du 19 janvier et débitée ce même jour de 137.70 euros.

    Pouvez-vous me renseigner à savoir comment faire pour retrouver la trace de ma commande?

    Bien cordialement

Laisser une Réponse