MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
JE SOUHAITERAIS AVOIR 2 MODULE DE PUISSANCE POUR AMPLI MARSHALL REF: AVT275X-62-00
Bonjour,
Etes-vous en mesure de prendre en charge une réparation sur une enceinte Killburn sans facture (Cadeau) ?
Si oui, quelle démarche dois-je entreprendre ?
Problème : Très bon fonctionnement il y a encore 2 mois – Batterie OK – Réception Bluetooth OK – Pas de son même en Input.
Merci de votre retour,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous sur ma Marshall . Plus de son. Vraiment très déçu de la marque car un son exceptionnel . Je vois que malheureusement personne n’a de solution. La marque n’assure pas les réparations et vu le prix d’achat cela est inadmissible.je suis désespéré de ne pas trouver de solution pour la réparation.
Essayez de désinstaller le killburn du Bluetooth et d’éteindre complètement le portable et de le rallumer avec le code pin.
Ensuite, réinstaller killburn sur le Bluetooth
Cordialement
Est ce que quelqu’un me confirmer la non obsolescence programmée des enceintes Marshall (tous types) car nous sommes bcp à être énormément de déçus par les problèmes survenant après qques mois de la fin de garantie (batterie, carte, …)
Serait ce un boycott qui se profil pour cette grande et valeureuse marque ? ….
Bonjour,
J’ai un casque Marshall Monitor bluetooth qui ne fonctionne plus que branché sur le secteur.
Quelle est la procédure pour le faire réparer ?
J’habite Paris donc peut-être via un point de vente?
Merci