SAV Marshall

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créé en 1962 par Jim Marshall, Marshall est une société britannique spécialisé dans la fabrication et la commercialisation d’amploificateurs pour guitare électrique. Marshall se diversifie et fabrique et commercialise également des amplis pour basse, des pédales d’effets, des casques audio, des réfrigérateur et plus récemment un smartphone. le fondateur de cette entreprise est également l’inventeur de la pile d’enceintes de haut parleurs surmontée d’une tête d’amplis appeler Stack. Tout comme pour Blackberry ou Cisco, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Marshall par téléphone, en ligne ou par courrier.

Pourquoi contacter le SAV de Marshall ?

Vous venez d’acquerir un amplificateur Marshall et vous souhaitez obtenir les guides PDF du manuels de l’utilisateur ? Vous souhaitez de l’aide pour choisir le meilleurs casque audio ? Vous souhaitez acheter sur le site internet de Marshall et vous voulez savoir si le niveau de sécurité est levé ? Vous souhaitez savoir si votre paiement a été effectué ?  Vous vous demandez si votre commande est soumise aux droits et taxes ? Vous vous demandez pourquoi vous ne pouvez pas changer le pays de l’adresse de livraison , Vous avez reçu un e-mal de suivi mai il est indiqué que l’envoie ne bouge pas ? Vous n’êtes pas satisfait des produits Marshall et vous souahietez faire une réclamation. Votre produit Marsall es arrivé défectueux et vous demander quelle est la marche à suivre dans ce cas. Vous souhaitez retourner votre produits car celui ci ne vous corresponds pas et vous souhaitez vous faire rembourser , vous vous demandez si Marshall offre des facilité de paiement ? Toute une équipe de service après vente Marshall vous attends pour vous aider et vous accompagner dans l’utilisation de ses produits. C’est pour cela, que dans les paragraphes qui suivent vous trouverez comment les contacter.

Contacter Marshall par téléphone

Contacter le service SAV Marshall par téléphone en composant le 02 40 18 37 00 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pourrez joindre un conseiller en téléphonie Marshall du lundi au samedi entre 9 h et 20 h, hors jours fériés. Si vous cherchez à aller le siège social Marshall vous pouvez faire le 00 44 1908 37 54 11, ce numéro de téléphone est en pour contacter le Suede, il est donc préférable de vous adresser en Anglais. Pour contacter Marshall autrement, référez vous au paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Marshall par courrier ou par courriel

Pour contacter le SAV  Marshall en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact à votre disposition. Un conseiller vous répondra instantanément du lundi au vendredi entre 6h et 17h et le samedi et dimanche entre 9h et 17h. Vous trouverez également un forum de discussion entre utilisateurs pour discuter des problèmes et des solutions de Motorola. Vous pouvez également vous rendre dans le « centre d’aide » de Marshall où beaucoup de questions sont étudiées afin de vous aider sans passer par le téléphone ou le formulaire. Vous pouvez également contacter  Marshall par courrier en écrivant directement au siège social situé au Zound Industries International AB, Centralplan 15, Stockholm, 11120 Stockholm en Suede.. N’hésitez pas à contacter Marshall par le biais des réseaux sociaux comme leur page Facebook ou Twitter ou vous pourrez discuter avec des conseillers en électronique.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Marshall. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

5 Réponses

  1. Guermonprez

    Bonjour,
    J’ai un casque Marshall Monitor bluetooth qui ne fonctionne plus que branché sur le secteur.
    Quelle est la procédure pour le faire réparer ?
    J’habite Paris donc peut-être via un point de vente?
    Merci

  2. Manu

    Est ce que quelqu’un me confirmer la non obsolescence programmée des enceintes Marshall (tous types) car nous sommes bcp à être énormément de déçus par les problèmes survenant après qques mois de la fin de garantie (batterie, carte, …)

    Serait ce un boycott qui se profil pour cette grande et valeureuse marque ? ….

  3. DUPONT

    Bonjour,
    Etes-vous en mesure de prendre en charge une réparation sur une enceinte Killburn sans facture (Cadeau) ?
    Si oui, quelle démarche dois-je entreprendre ?
    Problème : Très bon fonctionnement il y a encore 2 mois – Batterie OK – Réception Bluetooth OK – Pas de son même en Input.
    Merci de votre retour,

    1. Molinie

      Bonjour,
      J’ai exactement le même problème que vous sur ma Marshall . Plus de son. Vraiment très déçu de la marque car un son exceptionnel . Je vois que malheureusement personne n’a de solution. La marque n’assure pas les réparations et vu le prix d’achat cela est inadmissible.je suis désespéré de ne pas trouver de solution pour la réparation.

    2. Molinié

      Essayez de désinstaller le killburn du Bluetooth et d’éteindre complètement le portable et de le rallumer avec le code pin.
      Ensuite, réinstaller killburn sur le Bluetooth
      Cordialement

Laisser une Réponse