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SAV Eram

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Leader français de la distribution de chaussures en centre-ville et centre commerciaux, Eram fait partager son savoir-faire chausseur en proposant des produits de qualité, à prix raisonnables pour la femme, l’homme et l’enfant. Pour tous les passionnés de mode et en particulier de chaussures, Eram développe des collections (chaussures, maroquinerie et accessoires) au plus près des tendances, qui collent à la personnalité et aux attentes de chacun. Avec 230 points de vente, Eram est une marque dynamique et innovante qui ne cesse de surprendre. Une mode démocratique, qui se préoccupe de vos attentes et qui y répond par la sélection de produits tendance, en travaillant les détails, les matières, les couleurs et en collaborant avec les meilleurs créateurs. Une mode libre où chacun peut s’exprimer à travers son style. Si toutefois vous aviez un souci avec l’entreprise Eram, contactez-en premier lieu le SAV Eram. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de celle-ci, comme nous l’avons fait pour André et Geox.

Pourquoi contacter le service client Eram ?

Vous avez commandé la dernière paire de chaussures tendance sur le site Internet d’Eram, mais elle n’est pas à votre pointure ? Ou bien la couleur ne vous plaît pas autant que sur la photo ? Vous souhaitez effectuer un retour, un échange ou obtenir un remboursement Eram ? Vous avez eu une altercation avec une vendeuse en boutique et vous souhaitez le signaler au service client Eram ? Ne vous inquiétez, beaucoup d’entre vous se posent toutes ces questions. Cependant, les conseillers du SAV Eram sont là pour vous aider. Dans le paragraphe ci-dessous, vous trouverez les coordonnées téléphoniques de cette entreprise.

Quel est le numéro de téléphone du SAV Eram ?

Vous pouvez contacter le service client d’Eram par téléphone au 09 69 39 01 43. C’est un numéro Cristal, l’appel n’est donc pas surtaxé. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h30 et le samedi, de 9h00 à 12h30 (hors jours fériés). Il y a également un service dédié aux sourds et malentendants, disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 12h30. Des opérateurs spécialisés en LSF, LPC et TSE vous accompagneront par webcam. Nous vous conseillons de privilégier l’échange de vive voix avec un conseiller afin de régler un conflit potentiel à l’amiable. C’est souvent la meilleure façon de trouver un accord qui conviendrait à l’entreprise et à vous bien entendu. Si vous ne pouvez pas joindre le SAV Eram par téléphone pour diverses raisons, le prochain paragraphe est fait pour vous.

Joindre le SAV Eram : par e-mail ou par courrier

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’opter pour le remplissage du formulaire de contact en ligne sur le site Internet. Celui-ci sera directement soumis à la marque par e-mail et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. Sinon, vous pouvez envoyer un e-mail à Eram sans passer par le biais du formulaire à l’adresse suivante : serviceclients@eram.fr. Enfin, vous pouvez également avoir recours à l’envoi d’un courrier par voie postale. La lettre devra être bien détaillée afin que votre demande soit traitée avec sérieux et rapidité. Elle sera à envoyer à cette adresse : Eram, Service Clients, 49111 Saint-Pierre Montlimart Cedex.

Quelles sont les modalités de retour avec Eram ?

Le retour chez Eram est 100% gratuit, et ce, quel que soit le mode de retour (au siège ou en boutique). En cas de retour au siège, vous devez au préalable éditer une étiquette Mondial Relay prépayée, directement depuis votre espace « Mon compte ». Aucun remboursement de frais de retour ne sera fait à postériori. Vous disposez d’un délai de 30 jours, à compter de la date de réception de votre colis, pour le retourner. L’échange d’un article Eram n’est possible qu’en boutique. Pour ce faire, munissez-vous de votre colis et de votre facture. Si vous n’avez aucune boutique proche de chez vous, vous devrez retourner votre colis au siège et repasser une commande. Si vous procédez à un retour au siège, vous serez remboursé sous un délai de 7 jours ouvrés, à réception de la marchandise. Si le retour a lieu dans l’une des boutiques, le remboursement sera immédiat. Si le retour a lieu dans l’une des boutiques, le remboursement sera fait sur votre carte bancaire ou directement en espèce. Si le retour a lieu au siège seront crédités le compte de la carte bancaire ayant servi à passer la commande ou votre compte PayPal (en fonction du mode de paiement choisi). Les frais de livraison éventuellement engagés vous seront remboursés si vous retournez l’intégralité de votre commande.

Comment se passent la livraison et le suivi du colis ?

Toute commande passée avant 15 heures sera expédiée le jour même. Après 15 heures, votre commande Eram sera expédiée le jour ouvré suivant. Vous serez averti par e-mail de l’expédition de votre commande le jour même de sa remise au transporteur vous pourrez suivre votre commande dans la rubrique « Mon compte » du site Internet. Comment suivre votre colis ? Connectez-vous à votre espace « Mon compte », sur le site Internet, et rentrez vos identifiants clients (adresse e-mail et mot de passe). Une fois saisis, vous pourrez accéder à votre espace personnalisé et suivre votre commande via le bouton « Suivre mon colis ». Le suivi n’est pas possible pour le mode de livraison : Livraison standard en boutique Eram. Pour ce mode de livraison, vous recevrez un e-mail dès que votre commande sera arrivée en boutique.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Eram. 

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1 Réponse

  1. vannier céline

    bonjour, je souhaiterai faire une réclamation:: j’ ai acheté deux paires de chaussures sur une vente privée .Lorsque j ai ouvert la boite il y a un défaut sur l’ une des paires.Il y a une chaussure dont les côtés s’ effritent alors qu’ elles n’ ont jamais été portées.
    Chaussure montante pointure 31 à 44.90 code barre 10 13 204 0004.
    J’ attends de vos nouvelles merci.

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