SAV Lapeyre

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

 Lapeyre est une entreprise d’origine familiale qui a construit, au fil de son histoire, un savoir-faire et une expertise uniques dans tous les métiers de l’aménagement de la maison. De la conception à l’installation, Lapeyre maîtrise l’ensemble de sa chaîne de production. La recherche de la qualité s’exprime à chaque étape de la fabrication : plus de 2 500 personnes œuvrent chaque jour à la production de produits fiables et performants, dans les 10 usines françaises. Avec ses usines françaises et ses 131 points de vente, Lapeyre s’attache à garantir une vraie proximité. En agglomération comme en centre-ville, les magasins et le SAV Lapeyre forment un maillage étroit du territoire, au plus près de leurs clients. La fabrication française des produits Lapeyre répond à leurs exigences en matière de performance, de design et d’innovation. Experts reconnus dans chacun de leurs métiers, leurs professionnels apportent à chaque produit une vraie valeur ajoutée, qui les différencie des concurrents. Pour cette raison, leurs usines sont toutes certifiées ISO 9001 : une véritable reconnaissance de la qualité Lapeyre. Néanmoins il se peut que vous ayez une interrogation ou un litige potentiel avec cette entreprise. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées du SAV Lapeyre, comme nous l’avons fait pour Leroy Merlin et Ixina.

Pour quelles raisons contacter le service client Lapeyre ?

Vous souhaitez suivre la livraison de votre nouvelle cuisine plus en détail car celle-ci a du retard ? Vous êtes préoccupé à l’idée de ne pas le recevoir ? Ou bien vous souhaitez faire fonctionner votre garantie mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous ne comprenez pas bien le programme de fidélité proposé par la marque et vous souhaitez en apprendre davantage ? Bref, de nombreuses raisons de vouloir joindre le SAV Lapeyre. Mais ne vous inquiétez pas, les conseillers sont là pour vous aider. C’est pour cela que nous allons, dans un premier temps, vous donner les coordonnées téléphoniques de la marque.

Quel est le numéro de téléphone du SAV Lapeyre ?

Pour appeler le service client Lapeyre, vous devez composer ce numéro : 0801 010 538. C’est un numéro gratuit. Ce service est disponible du lundi au samedi de 9h30 à 17h30. Sachez qu’il existe plusieurs numéros en fonction de la région dans laquelle vous vous trouvez. Celui-ci-dessus est celui de l’Ile de France. Contactez un conseiller Lapeyre vous permettra de régler un conflit éventuel. Cependant, si vous ne pouvez pas appeler par manque de temps, nous allons vous proposer, dans le paragraphe ci-dessous, les différentes options qui s’offrent à vous.

Joindre les conseillers du SAV Lapeyre par écrit

Premièrement, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site Internet. Celui-ci sera directement soumis à l’entreprise. Sinon, vous pouvez envoyer un email, sans passer par le biais du formulaire. Celui-ci sera à envoyer à l’adresse suivante : service.client@lapeyre.fr. Enfin, vous pouvez également avoir recours à l’envoi d’un courrier par voie postale à Lapeyre. Nous vous recommandons de bien expliquer les faits dans la lettre afin que votre demande soit traite sérieusement et rapidement. Le courrier sera à envoyer à l’adresse postale suivante : Lapeyre Service Client B.P. 149 93300 Aubervilliers. Si votre demande concerne un devis pour une commande particulière, un produit sur-mesure, pour connaître le tarif d’une installation à domicile, vous devrez vous adresser au magasin Lapeyre le plus proche de chez vous.

Comment exercer son droit de rétractation ?

Vous venez d’acheter en ligne un produit Lapeyre et vous changez d’avis ? Vous avez la possibilité d’utiliser le délai de rétractation de 14 jours, à partir du moment où vous venez de recevoir le produit. Dans un délai maximum de 14 jours suivant la communication de votre décision de rétractation, le produit concerné doit être retourné au magasin mentionné sur la facture, dans son parfait état d’origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations. Le formulaire de demande de rétractation est disponible sur le site Internet. De plus, vous pouvez demander la modification de votre commande sur simple demande par email via le formulaire de contact en précisant s’il s’agit d’une suppression d’un ajout ou d’une modification de quantités. Dans le cas d’une annulation de commande effectuée sur le site, il vous faudra contacter le service client Lapeyre via l’adresse suivante : e.service.client@lapeyre.fr.  Le service après-vente est à votre écoute du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (province) et du lundi au samedi de 9h30 à 17h30 (Ile de France) pour répondre à vos questions.

Quelles sont les modalités de livraison Lapeyre ?

Pour suivre une commande effectuée sur le site Internet de Lapeyre, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client. Pour une livraison à domicile, en cas d’anomalie apparente (emballage abîmé ou produits cassés) constatée lors de la livraison, vous devez décrire de manière précise sur le bon de livraison l’état des produits (exemples : « miroir de salle de bains brisé », « erreur au niveau de la couleur », « erreur des dimensions » …). Vous devez également faire signer le transporteur, pour preuve, dans les 3 jours suivant la livraison, et en informer le service après-vente Lapeyre en communiquant votre nom et votre prénom ainsi que votre numéro de facture. Sinon vous disposez d’un délai de 15 jours pour signaler toute anomalie sur votre commande, auprès de votre magasin, du SAV ou du service client. Si une autre personne doit récupérer votre commande, celle-ci qui doit être munie des éléments suivants : une CNI/Passeport (ou photocopie), une attestation signée de votre part donnant l’autorisation à cette personne, et le bon de commande pour une commande en magasin ou le mail de confirmation pour une commande sur le site.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lapeyre. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Bergous

    VIVE LAPEYRE POUR LE SERVICE APRES VENTE ACHETER CHEZ LAPEYRE ATTENTION SI VOUS VOULEZ AVOIR UNE PIECE SOUS GARANTIE IL VOUS FAUT ATTENDRE POUR UN WWC NEUF ENCASTRER . je suis avec un seau depuis 1 MOIS DELAI POUR AVOIR LA PIECE DEBUT MARS ???????????? acheter chez Lapeyre

Laisser une Réponse