SAV Mondial Assistance

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Leadeur dans le domaine de l’assistance, Mondial Assistance, anciennement Allianz Partners France a été créé en 2000. Cette entreprise offre des solutions d’assistance dans le domaine de l’automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l’habitat, de l’emploi, de la santé et la prévoyance. Elle offre aussi des services à la personne et des assurances voyage. Avec près de 1650 salariés, en France, Mondial Assistance réalise un chiffre d’affaires de 550 millions d’euros. Près de 4 % de la population française, soit, 250 millions de personnes sont bénéficiaires des services de Mondial Assistance. Mondial Assistance peut compter en une année, 1,8 millions de dossiers d’assistance et plus 7 millions d’appels. Cette entreprise travaille avec un réseau de 400 000 prestataires et 180 correspondants. Comme direct assurance ou Groupama, Mondial Assistance vous offre un service d’aide et vous permet de les contacter facilement. Sur cette page, vous trouverez comment contacter le SAV Mondial Assistance.

Contacter le SAV de Mondial Assistance

Vous vous demander quel est le délai de remboursement d’un dossier sinistre assurance, et vous aimeriez connaitre l’état de l’avancement de votre dossier de sinistre assurance ? Vous vous demandez pourquoi vous devez remplir le questionnaire médical si vous possédez déjà un certificat médical délivré par votre médecin ? Ou, vous vous demandez pourquoi souscrire à une assurance voyage pour votre déplacement à l’étranger ? Vous vous questionnez sur les garanties de votre contrat d’assurance ? Vous vous demandez que faire si vous avez un problème médical sur votre lieu  de villégiature en vacances ? Ou encore, vous vous demandez comment savoir et prouver que vous êtes bien assuré ? Vous vous demandez quels sont les barèmes de frais d’annulation de votre assurance voyage et où vous pouvez trouver la réponse ? Vous êtes insatisfait des services de Mondial Assistance et souhaitez faire une réclamation ? Toute une équipe de Mondial Assistance est là pour vous aider et vous orienter. Nous vous aidons à les contacter sur cette page.

Obtenir une assistance téléphonique pour Mondial Assistance

Si vous avez la nécessité de contacter Mondial Assistance par téléphone, vous pouvez contacter le numéro suivant : 01 42 99 03 17 depuis votre poste fixe. Un conseiller vous portera assistance afin de déclarer votre sinistre, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30. Ce numéro de téléphone ne sera pas joignable les weekends et les jours fériés. Si vous souhaitez suivre l’évolution de votre dossier en cours ou pour tout autre renseignement, nous vous invitons à appeler le numéro suivant 01 42 99 03 88. Si votre demande concerne l’assistance médicale d’urgence, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 42 99 02 02, et cela gratuitement ainsi que 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Autres coordonnées de Mondial Assistance

Afin de contacter Mondial Assistance autrement que par le biais du téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne, suivre votre dossier ou même souscrire votre contrat en ligne. Vous trouverez également un formulaire de réclamation. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre directement dans la rubrique « contact » de leur site Internet. Vous pouvez également contacter Mondial Assistance par courrier en écrivant soit à AWP France SAS, traitement réclamations, TSA 70002, 93488 Saint-Ouen Cedex ou à AWP France SAS, Directions Prestataires et Achats CP01G, 7 rue Dora Maar, CS 60001, 93488 Saint-Ouen Cedex. Sachez que vous pouvez aussi les joindre par e-mail aux adresses suivantes : Conseil.client@votreassistance.fr pour des demandes d’informations ou à veteenligne@votreassistance.fr afin de souscrire au contrat d’assurance voyage.

Comment réaliser une réclamation Mondial Assistance ? 

Vous êtes parti en voyage et vous avez du faire appel à Mondial Assistance, cependant, la prestation ne vous a pas semblé à la hauteur de vos attentes ? Vous avez eu une altercation avec un conseiller Mondial Assistance lors de votre incident ? La liste des problèmes qui peuvent entraîner des litiges avec Mondial Assistance est longue, et si vous faites partie de ces clients mécontents, vous allez devoir contacter le service client de Mondial Assistance dans un premier temps. En effet, cette simple démarche peut servir à désamorcer un litige simplement. Si vous ne souhaitez pas contacter un conseiller du support client de Mondial Assistance ou si la réponse qu’ils vous ont apportés ne vous satisfait pas, vous allez devoir passer à l’étape suivante c’est à dire la réclamation. Pour ce faire, rédigez un courrier que vous enverrez à cette adresse : AWP P&C, Traitement des Réclamations, TSA 70002, 93488 St Ouen Cedex. Prenez le soin d’en conserver une copie, et envoyez ce courrier en recommandé avec accusé de réception. Vous êtes sensé obtenir un accusé de réception dans les 10 jours à compter de la réception de votre courrier et une réponse dans les 2 mois.

> La médiation

Si vous avez tenté de contacter le service client de Mondial Assistance pour votre problème, si à la suite de cette démarche vous n’avez pas obtenu gain de cause, si vous avez effectué une réclamation et que la réponse de Mondial Assistance n’est pas satisfaisante, avant de saisir les tribunaux compétents, vous allez pouvoir faire intervenir un médiateur spécialisé en assurance et cela, de manière gratuite. Vous allez pouvoir envoyer votre demande de prise en charge de médiation par courrier à l’adresse suivante : La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09. Nous vous conseillons de joindre tous les documents liés à votre litige comme votre contrat d’assurance, les dépenses de santé, votre réclamation, l’accusé de réception, etc. Le rôle du médiateur est de trouver un accord entre vous le plus rapidement possible.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mondial Assistance. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. hasenfratz

    avec une carte visa gold s il m arrive d avoir besoin d une opertion en hôpital a l etranger que se passe t il ,avance des frais ou prise en charge

  2. SERMEUS PATRICK

    j ai voulu faire une commande chez atlas for men etant client chez eux et j ai déjà retiré un colis dans ma rue chez pensez y rue de Quesnoy a Wambrechies or ce jour lors de ma commande chez atlas on ne peut pas prendre la commande car parait il le relai colis de Wambrechies n est pas repris chez atlas j ai di annuler ma commande ou prendre le relai colis de marquette c est un comble pouvez vous me fixer sur cette dernière trouvaille

  3. DE VOOGHT

    bonjour,
    je viens de régler ma facture pour 2020 de g data anti virus et la clé d’enregistrement n’est plus valable. Pourriez vous m’aider.
    merci

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