SAV Mondial Assistance

Leadeur dans le domaine de l’assistance, Mondial Assistance, anciennement Allianz Partners France a été créé en 2000. Cette entreprise offre des solutions d’assistance dans le domaine de l’automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l’habitat, de l’emploi, de la santé et la prévoyance. Elle offre aussi des services à la personne et des assurances voyage. Avec prés de 1650 salariés, en France, Mondial Assistance réalise un chiffre d’affaires de 550 millions d’euros. Près de 4 % de la population française, soit, 250 millions de personnes sont bénéficiaires des services de Mondial Assistance. Mondial Assistance peut compter en une année, 1,8 million de dossiers d’assistance et plus 7 millions d’appels. Cette entreprise travaille avec un réseau de 400 000 prestataires et 180 correspondants. Comme direct assurance ou Groupama, Mondial Assistance vous offre un service d’aide et vous permet de les contacter facilement. Sur cette page, vous trouverez comment contacter le SAV Mondial Assistance.

Contacter le SAV de Mondial Assistance

Vous vous demander quel est le délai de remboursement d’un dossier sinistre assurance, vous aimeriez connaitre l’état de l’avancement de votre dossier sinistre assurance ? Vous vous demandez pourquoi vous devez remplir le questionnaire médical si vous possédez déjà un certificat médical délivré par votre médecin ? Ou, vous vous demandez pourquoi souscrire à une assurance voyage ? Vous vous questionnez sur les garanties de votre contrat d’assurance ? Vous vous demander que faire si vous avez un problème médical sur votre lieu de sejour ? Ou encore, vous vous demandez comment savoir et prouver que vous êtes bien assuré ? Vous vous demandez quels sont les barèmes de frais d’annulation de votre assurance voyage et où vous pouvez trouver la réponse ? vous êtes insatisfaits des services de Mondial Assistance et souhaitez faire une réclamation ? Toute une équipe Mondial Assistance est là pour vous aider et vous orienter. Nous vous aidons à les contacter.

Obtenir une assistance téléphonique pour Mondial Assistance

Pour contacter Mondial Assistance par téléphone vous pouvez contacter le 01 42 99 03 17 depuis votre poste fixe. Un conseiller vous portera assistance pour déclarer votre sinistre du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14 h à 17 h 30. Ce numéro de téléphone ne sera pas joignable les weekends et les jours fériés. Si vous souhaitez suivre l’évolution de votre dossier en cours ou pour des renseignements, nous vous invitons à appeler le 01 42 99 03 88. Si votre demande concerne l’assistance médicale d’urgence, composer le 01 42 99 02 02, gratuitement et 24 h/24 et 7 j/7.

Autres coordonnées de Mondial Assistance

Pour contacter Mondial Assitance autrement que par le biais du téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne, suivre votre dossier ou même souscrire votre contrat en ligne. Vous trouverez également un formulaire de réclamation. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre la rubrique « contact » de leur site internet. Vous pouvez également contacter Mondial Assistance par courrier en écrivant soit à AWP France SAS, traitement réclamations, TSA 70002, 93488 Saint-Ouen Cédex ou à AWP France SAS, directions Prestataires et Achats CP01G, 7 rue Dora Maar, CS 60001, 93488 Saint-Ouen Cédex. Sachez que vous pouvez aussi, les joindre par e-mail aux adresses suivantes : Conseil.client@votreassistance.fr pour des demandes d’informations ou à veteenligne@votreassistance.fr pour souscrire au contrat d’assurance voyage.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mondial Assistance. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.