Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Bébé au Naturel ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Bébé au Naturel

AVIS BÉBÉ AU NATUREL

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Depuis 2004 par Julie et Christophe Wallyn, Bébé au Naturel est une entreprise qui veut proposer au plus grand nombre des produits naturels pour enfants. Le but est de rechercher une alternative écologique aux besoins de parents éco-responsables. L’entreprise bretonne est devenu l’un des premiers revendeurs de produits naturels et écologiques en ligne de France. Comme nous l’avons fait pour Smallable ou encore, pour File dans ta chambre, vous trouverez sur cette page, l’ensemble des coordonnées afin de contacter le SAV de Bébé au Naturel de différentes façons.

Contacter le service après-vente de Bébé au Naturel

Vous vous demandez quels sont les avantages fidélité Bébé au Naturel ? Vous souhaitez envoyer un cadeau pour une naissance ou un anniversaire et vous souhaitez demandez comment faire ? Vous vous demandez comment savoir qu’elle taille prendre ? Suite à une mauvaise expérience, vous souhaitez faire une réclamation auprès de Bébé au Naturel ? Un produit est en rupture de stock et vous souhaitez savoir quand il sera de nouveau disponible ? Vous souhaitez connaitre les modes de paiement acceptés sur le site ? Sachez que l’équipe du SAV Bébé au Naturel est là pour vous aider. Nous vous allons vous aider à les contacter.

Numéro de téléphone du SAV Bébé au Naturel

Afin de contacter Bébé au Naturel par téléphone, des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 au 02 97 29 02 49. Ce numéro de téléphone Bébé au Naturel est gratuit et vous permettra de trouver des solutions à vos problèmes ou vous aidera dans votre recherche de renseignements.

Contacter autrement Bébé au Naturel

Afin de contacter Bébé au Naturel autrement que par téléphone ou si vous souhaitez simplement garder une trace écrite, vous pouvez les contacter par e-mail avec l’adresse contact@bebe-au-naturel.com. Vous pouvez également contacter Bébé au Naturel par courrier en écrivant directement au siège social de l’entreprise situé au Bébé au Naturel, CS 80403, 56404 Auray Cedex, France.

Comment retourner un produit vendu et expédié par Bébé au Naturel ? 

Sachez que chez Bébé au Naturel, vous avez la possibilité de retourner tous les articles dans un délai de 100 jours. Lors du retour de vos produits Bébé au naturel, vous devez vous assurer que tous les accessoires sont également retournés, ainsi que la preuve d’achat. Vous ne devez pas avoir porté ni lavé les articles. Les retours d’articles non conformes ne seront évidement pas acceptés par le SAV de Bébé au Naturel. Afin de préparer votre retour, vous devez vous rendre dans votre compte client dans la rubrique « Mes Retours & SAV ». L’étape suivante est de choisir les produits qui seront retournés. Suite à cela, collez votre étiquette retour présente dans votre colis puis apportez votre colis dans le Relais Colis de votre choix. Si vous habitez hors de la France Métropolitaine, vous devez informer le SAV de Bébé au Naturel avant de retourner votre colis. Vous disposez également de 100 jours afin de retourner vos produits. Si vous ne précisez pas vos préférences en matière de remboursement, le remboursement sera effectué par code réduction que vous recevrez par mail.

 > Frais de retour

 Veuillez noter que dans le cadre d’un échange en France Métropolitaine, les frais de retour vous serons offerts, via le réseau Relais Colis uniquement. L’article échangé vous sera également renvoyé au frais de Bébé au Naturel par Colissimo ou Relais Colis selon vos préférences. Si vous préférez une réexpédition du produit avec un autre mode de livraison, les frais d’expédition seront à votre charge. Cependant, hors France Métropolitaine, les frais de retour ainsi que les frais de réexpédition du produit échangé seront à votre charge.

 > Délai de remboursement

Normalement, chez Bébé au Naturel le remboursement sera effectué dans un délai moyen de trois jours à réception de votre colis. Le remboursement sera effectué selon vos préférences, par code de réduction, par chèque ou par remboursement directement sur votre carte bancaire, si vous avez utilisé ce moyen de paiement lors du passage de votre commande. Le remboursement par carte bancaire vous parvient sous 2 à 3 jours. Les codes réduction vous sont expédiés le jour même par mail. Les chèques sont expédiés par courrier à votre domicile et vous parviennent dans un délai moyen de 10 jours. Cependant, dans le cas où votre commande n’est pas conforme, vous recevrez un remboursement intégral ou ils vous échangeront le ou les produits détériorés ou défectueux, sur la base du prix que vous avez payé. Si votre commande n’était pas conforme à votre demande, dans le cas d’un produit endommagé lors du transport ou bien défectueux, Bébé au Naturel s’engage à vous rembourser ou vous échanger les produits concernés.

 Que faire en cas de colis endommagé ?

 Si votre colis a été endommagé, vous devez contacter le plus rapidement possible un conseiller du SAV de Bébé au Naturel. Avant de les appeler, sachez que le SAV vous demandera le numéro de votre commande, les produits concernés, la nature de votre problème ainsi que votre souhait, si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Veuillez noter que si votre commande est très détériorée, vous avez la possibilité de la refuser auprès de votre facteur, du livreur Colissimo ou de votre relais colis. Dans le cas où vous acceptez un colis endommagé sévèrement, nous vous conseillons de vérifier son contenu en présence du livreur ainsi que d’émettre éventuellement une réserve lors de son acceptation.

> Que faire pour les produits vendus et expédiés par les marchands partenaires ?

Si vous souhaitez retourner un article, vous devez contacter directement le marchand partenaire concerné. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur la fiche descriptive du produit que vous souhaitez retourner ou échanger afin de consulter les conditions de retour du vendeur marketplace qui vous a expédié le colis. Nous vous conseillons de contacter le vendeur avant de retourner votre produit. Les coordonnées de ce dernier se trouvent sur votre bon de livraison. Sachez que vous disposez toujours au minimum d’un délai de 14 jours afin de changer d’avis. Le retour peut être gratuit ou à votre charge selon les vendeurs. Veuillez noter que tout produit retourné devra l’être dans son emballage d’origine et en parfait état. Sachez qu’il n’est pas possible d’utiliser le module de retour Bébé au Naturel présent sur votre compte client afin de retourner un produit expédié par un vendeur marketplace.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bébé au Naturel. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BÉBÉ AU NATUREL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse