Comment avez-vous trouvé ce SAV ?
Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 2
Aucun vote.
Iconcept est le spécialiste des produits Apple et a été créé en 1996 à Bordeaux. Iconcept est à la fois un centre de maintenance pour réparer tous les appareils de la marque Apple ainsi qu’un centre de formation pour apprendre aux novices à utiliser les ordinateurs de la célèbre pomme. Disposant d’un show-room avec ordinateurs portables Macbook, Iphones et autres accessoires Apple, Iconcept possède des agences dans le grand Sud-Ouest de la France. Vous l’aurez compris, si vous êtes fan de la marque Apple, c’est incontestablement chez Iconcept où vous devez vous rendre si vous avez un problème avec votre nouvel Iphone 10. Vous avez acheté un ordinateur reconditionné chez Iconcept mais il ne fonctionne pas bien ? Vous souhaitez en savoir plus sur les formations proposées par la société ? Face à ces questions, le service après-vente Iconcept se tient prêt à vous renseigner, nous vous expliquons comment les contacter dans cet article, tout comme pour Packard Bell.
Vous avez un problème technique avec votre Macbook Pro que vous venez d’acheter dans un magasin Iconcept ? Vous avez eu une mauvaise expérience dans l’un des magasins de la marque ? Nous vous expliquons ici comment prendre contact avec le service après-vente Iconcept.
Vous avez plusieurs options pour contacter le SAV Iconcept : soit appelez directement le magasin Iconcept où vous avez acheté votre article Apple, soit appeler le service client Iconcept au siège social. Dans le premier cas, vous retrouverez les coordonnées téléphoniques du magasin en question sur leur site web, Quant au second cas, vous pouvez contacter le 05 57 26 42 60, un conseiller clientèle répondra à vos questions dans l’immédiat.
Vous vivez à proximité d’un magasin Iconcept ? Dans ce cas, vous pouvez prendre rendez-vous directement sur le site internet de la marque, vous pourrez ainsi discuter de votre problème technique avec un conseiller en face à face. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à leur envoyer un email à shop@iconcept.fr en indiquant tous les éléments utiles à l’avancée de votre dossier, dont le numéro de série de votre appareil Apple et le numéro de votre facture. De la même manière, Iconcept a mis à votre disposition un formulaire de contact, vous permettant d’être précis dans votre demande, un interlocuteur Iconcept pour contactera dans les plus brefs délais. Enfin, si vous préférez une voie plus formelle, vous pouvez écrire au siège social se situant au 29 avenue de Canteranne 33600 Pessac. Nous vous recommandons de l’adresser en recommandé avec accusé de réception. Sachez également que Iconcept est présent sur les réseaux sociaux, on retrouve la marque notamment sur Facebook ou Instagram, il est possible de contacter directement un conseiller sur la messagerie instantanée.
Vous avez acheté un ordinateur de bureau Apple dans un magasin Iconcept mais vous regrettez votre achat ? Sachez qu’il est possible de demander un remboursement et de renvoyer votre produit dans un délai de 14 jours suivant l’achat de votre appareil, il s’agit d’un droit de rétractation. Pour ce faire, vous pouvez compléter ce formulaire de rétractation disponible dans les conditions d’utilisation et l’adresser par courriel àinformation@iconcept.fr ou à l’adresse postale ci-dessus en lettre suivie. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le service client Iconcept. Si Iconcept refuse de rembourser votre appareil Apple, il est possible de recourir à un médiateur gratuitement, rendez-vous sur le site de la commission européenne du Règlement en ligne des litiges pour en savoir plus.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Iconcept.
DERNIERS COMMENTAIRES