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SAV Grosbill

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Depuis sa création en 1998, Grosbill est une entreprise française de vente et de réparation de matériel informatique et high-tech. Issue d’une start-up de cinq jeunes entrepreneurs, le nom Grosbill vient du surnom de l’un d’entre eux. Racheter plusieurs fois par des grands groupes comme Auchan ou Mutares, Grosbill voit son chiffre d’affaires grimpé à plus de 124 millions d’euros. Des magasins physiques voient le jour et fleurissent en France. Pour suivre face à ses concurrents Boulanger ou Rue du Commerce, Grosbill met en avant un SAV facile à joindre. Toute une équipe de service à la clientèle vous attend pour vous aider ou vous renseigner. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le SAV Grosbill par différents médias.

Comment contacter un conseiller du SAV GrosBill ?

Vous avez besoin d’aide ? vous souhaitez vous rendre dans l’un des magasins GrosBill ? Vous vous demandez comment savoir si un produit est disponible ? Vous vous questionnez sur le fonctionnement des ventes flash ? Vous aimeriez avoir un renseignement technique sur l’un de leurs produits ? Ou, vous n’avez pas reçu votre commande ? Vous souhaitez modifier l’adresse de livraison de votre commande ? Vous aimeriez avoir un duplicata de votre dernière facture ? Vous voulez en savoir plus sur les différentes garanties qu’offre Grosbill ? Vous voulez connaitre les différents moyens de paiements acceptés en ligne ou en magasins ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur et vous souhaitez faire une réclamation ? Toute l’équipe de service après-vente est là pour vous aider. Nous vous aidons à les joindre.

Comment téléphoner à GrosBill ?

Pour contacter SAV Grosbill par téléphone, vous pouvez composer le 01 82 88 95 19 gratuitement depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller à la clientèle Grosbill du lundi au samedi de 9 h à 20 h. Si vous souhaitez contacter Grosbill pour la réparation de votre appareil, nous vous invitons à contacter le 01 84 16 83 31 du lundi au samedi de 10 h 30 à 19 h 30.

Autres contacts pour GrosBill

Si vous souhaitez contacter Grosbill autrement que par téléphone, vous avez plusieurs options. Vous pouvez écrire par courriel directement à Grosbill sur clients@grosbill.com ou pour une réparation adressez vous à reparetout@grosbill.com. Grosbill met également un blog à votre disposition sur son site internet vous permettant de connaitre les nouveautés ou échanger sur les produits et les services Grosbill avec les autres internautes. Grosbill est aussi sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter où vous pourrez trouver un membre du SAV Grosbill prêt à vous aider. Vous pouvez également contacter Grosbill par courrier en envoyant votre pli au siège social, 60 boulevard de l’hôpital, 75013 Paris.

Comment déposer une réclamation Grosbill ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles Grosbill, ou vous avez eu un différend avec un des vendeurs et vous souhaitez déposer une réclamation Grosbill. Pour cela, vous devez dans un premier temps, contacter le service client Grosbill, soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par courrier à Grosbill, service après-vente, 60, boulevard de l’hôpital, 75013 Paris. Si vous ne parveniez pas à un accord amiable avec Grosbill, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur Grosbill dont le formulaire de contact se trouve sur leur site internet. Vous devez impérativement faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception pour garantie de bonne foi. Si toutes ses démarches ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le médiateur CM2C, 14 rue Saint Jean, 75017 Paris. Il s’agit du médiateur lié à Grosbill en date du 31 mai 2022 mais cette information peut changer. Vous pouvez suivre un éventuel changement en consultant les CGV de Grosbill directement.

Comment suivre votre commande Grosbill ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site internet Grosbill et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison de votre colis ? Pour cela, il vous suffit de trouver votre numéro de colis ou de retrouver l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Grosbill. Celui se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Vous y trouverez également un lien vous donnant directement accès au suivi de commande Grosbill. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail puis validez pour accéder à la page. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, n’hésitez pas à contacter le SAV Grosbill par téléphone ou par leur formulaire de contact.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Grosbill ?

Si l’article que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous pouvez renvoyer ou l’échanger votre produit Grosbill dans les 14 jours suivant La date de livraison de votre commande et cela avec justification, comme une facture ou un ticket de caisse. Sachez que les frais d’expédition de retour sont à votre charge. Pour retourner votre article, vous devez remplir le formulaire de rétractation disponible dans le détail de votre commande que vous avez reçu par e-mail ou sur votre compte client. Vous devez pour retourner votre produit, contacter le service client Grosbill, qui vous enverra par la suite un accord de retour à joindre à votre colis, à l’adresse donne par le service client Grosbill. Comme la loi le permet, vous avez 14 jours ouvrables à compter de la livraison. Sachez que les frais de livraison seront à votre charge. Vous pourrez demander plus tard le remboursement de ceux-ci. Pour plus de renseignements concernant les retours ou les échanges Grosbill, nous vous invitons à consulter la page de politique des retours Groseille sur leur site internet.

Comment obtenir un remboursement chez Grosbill ?

Vous venez de retourner un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Grosbill, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé. Une fois votre colis de retour arrivé à destination, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, comptez environ 14 jours pour être remboursé par carte bancaire ou par PayPal. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter service après-vente Grosbill par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Grosbill. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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