MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
je recherche un renseignement…..impossible…. je voudrais savoir si en partant de la gare TGV de érpétonne…via angers, t a t-il un changement de bus ? me donner si possible le tél de la gare TGV péronne pour ouibus merci
Même problème pour trajet Paris Amsterdam réservé depuis des mois qui a été annulé 5 jours avant le départ. Quand j’ai réclamé, on m’a déplacé mon billet sur un voyage de nuit alors que le trajet initial était toujours en vente sur le site.
J’ai alors demandé un remboursement et on m’a remboursé 4 € sur les 18 que j’avais payé. Et depuis plus de réponse… Je laisse cette trace pour que ça soit su.
Personne ne répond, se comportent tels des voleurs et censurent les commentaires!
Et aller pas de recaptchat comme par hasard, donc pas moyen d’envoyer la réclamation! Et cela vous allez aussi le censurer?
En attente d’approbation, tiens c’est facile ça! Et le droit d’expression, vous n’avez pas tous les droits vous le savez au moins? Voleurs ,escrocs, décideurs de la moralisation, avec vos deux précédents titres, vous vous posez là pour croire pouvoir décider ce que l’on peut dire ou non!
Je confirme, aucune réponse à mes réclamations et ce jour je ne peux même plus en laisser je suis personna non grata pour avoir été victime et oser réclamer réparation. Même sur facebook mes commentaires sont refusés et je ne peux plus avoir une discussion instantanée en « Messenger ». FUMIERS!
inutile d’essayer vaste arnaque !!!! on essaie de les joindre depuis le mois d’avril sans succès
bonjour,
Je souhaite faire 1 réclamation auprès de Ouibus pour 1 problème sur 1 voyage de 6h50 Montpellier/Bordeaux. Je ne peux pas vous joindre par téléphone. Pouvez vous s’il vous plait m’indiquer ce que je dois faire ou m’envoyer par mail d’éventuels documents à remplir.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
N.Massé