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SAV OPI

AVIS OPI

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OPI est une marque de la société OPI België au Luxembourg. OPI est une marque de vernis à ongles et d’accessoires divers liés de près et de long à la manucure, pédicure. Très en vogue, OPI offre des gammes colorées. Vous trouverez des produits pour le quotidien, mais également pour la manucure/pédicure permanente ou semi-permanente. C’est le numéro 1 est produits pour ongles dans le monde. Depuis sa création ennemie 1980 par George Schaeffer, la marque OPI est la préférée de nos ongles été comme hiver. Tout comme kiko ou Gouiran Beauté vous trouverez dans les paragraphes suivants les informations nécessaires pour contacter le service après-vente OPI.

Pourquoi contacter le SAV OPI

Vous avez commandé un ou plusieurs vernis sur le site d’OPI, mais aucun n’est arrivé jusqu’à vous ! Vous souhaitez savoir si les produits OPI sont mauvais pour vos ongles à long terme. Le vernis que vous avez commandé ne correspond pas au descriptif de sa fiche internet et vous souhaitez le renvoyer ? Vous souhaitez en savoir plus ou sur la marche à suivre pour un échange ou un retour OPI. Suite, à un retour, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement. Ou encore, les vernis à ongles que vous avez commandés sont arrivés brisés et vous ne savez pas à qui vous adresser pour un remboursement. Suite, à une réaction aux produits OPI, vous souhaitez en informer la marque et déposer une réclamation. OPI a mis en place, pour vous, toute une équipe au sein du service après-vente pour vous aider. Sur cette page, vous trouverez les clés pour les contacter.

Contacter le SAV OPI par téléphone

Si vous souhaitez contacter un conseiller OPI par téléphone, c’est très simple. Si vous soulez discutez de vive voix avec un collaborateur France OPI vous devez composer le 01 41 68 10 00, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pouvez également leur faire parvenir un fax au 01 48 41 16 56. Vous pouvez également choisir de joindre le SAV OPI en Belgique au 0 (32) 2 268 24 77, en semaine, du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 17 h 30. Si vous cherchez à les joindre en dehors de ces heures d’ouverture, il est préférable de les joindre en ligne, ils vous répondent sous 2 jours. Vous trouverez toutes les informations pour cela dans le paragraphe qui suit.

Contacter OPI autrement

Pour contacter OPI autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet afin de remplir un formulaire de contact prévu à cet effet. Vous pouvez également leur faire parvenir un courriel à cette adresse : contact@opi-france.com. N’oubliez pas de renseigner vos nom, prénom, et numéro de téléphone, ainsi que le motif de contact. Vous obtiendrez une réponse sous quelques jours par courriel. Si vous préfère les joindre par voie postale, vous pouvez leur adresser un pli, sous lettre recommandée à OPI France, SARL AD Beauty, 104 avenue de Lattre de Tassigny, 93800 Épinay-sur-Seine en France. Si toutefois vous cherchez à contacter le siège social France, envoyer votre lettre à SARL AD Beauty, siège social, centre de formation, 2 rue du Roule, 75001 Paris.

Retourner un article acheté chez OPI

Vous avez le droit de retourner un article OPI dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Vous devez renvoyer un article dans le but d’un remboursement neuf et, pas ouvert, ni utilisé. Vous devrez renvoyer les produits avec m’intégralité des accessoires ainsi que les notices d’utilisation. ainsi que leur emballage d’origine.tOus produits ne suivant pas les conditions de retour seront retourner au client. Pour jouir de votre droit de — rétractation vous devez faire parvenir par fax ou par mail votre demande rétractation avec vos coordonnées, votre numéro de commande, le motif de votre retour ainsi que votre adresse mail à info@opi-belgium.be et postale. Cette fiche de rétractation devra être signée et dater à l’attention d’OPI Belux, PI Peter Benoit, 15E/F, 1120 Bruxelles, Belgique. Attention, les frais de renvois les plus élevés seront à votre charge. Vous n’obtiendrez votre remboursement seulement après la réception des produits par OPI et que ceux-ci soient validés. Vous devez par la suite joindre le formulaire de retour dument rempli et imprimé dans votre colis. Attention de bien emballer les produits afin qu’il ne se brise pas dans le transport. Vous n’avez qu’à déposer celui-ci en point relais ou à la Poste. Vous recevrez ainsi votre remboursement 3 à 6 jours après la validation de votre retour, par le même mode de paiement que votre achat.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société OPI.

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