SAV Sud Express

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Sud Express est une marque de prêt à porter française exclusivement féminine; créé par Patrick Bellaiche a choisi le nom « Sud Express » pour  symboliser la liberté et l’indépendance mais également le voyage. Le choix de boutique simple en bois et blanc permette de mettre en valeur les créations, les textile et et l’élégance de la marque.Sud Express comptabilise 156 boutique à travers l’hexagone. Sud Express fais même des partenariat avec d’autre marque pour le plus grands bonheur de ses clientes comme la marque Veja avec laquelle il mettent en valeur une ligne de speakers. Nous l’avons fais pour Gerard Darel mais également pour Celine, sur cette page, nous vous proposons les différents moyens pour entrer en contact avec le SAV de Sud Express afin de vous apporter l’aide dont vous avez besoin.

Pourquoi contacter le SAV Sud Express

Vous avez acheté un article chez Sud Express et celui-ci ne vous convient pas et vous souhaitez savoir si Sud Express propose des échanges ou des remboursements en ligne ? Vous vous questionnez sur la police de retour ? Après quelques jours d’attente, vous venez de récupérer votre colis et vos articles Sud Express, mais ils ne correspondent pas à votre commande et vous souhaitez contacter le service client afin de connaitre la marche à suivre. Vous avez reçu un remboursement avant même votre livraison et vous souhaitez en connaitre la raison. Vous vous questionnez sur le tarif des frais de retours de vos articles et s’ils seront remboursés. Vous vous demandez comment fonctionne la wishlist. Vous souhaitez savoir si Sud Express vous propose des services de retouches ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec Sud Express et souhaitez le signaler en déposant une réclamation ! Tout ceci est possible, vous devez contacter le service après-vente Sud Express. C’est pour cela que nous vous donnons tous les outils pour les contacter dans les paragraphes suivants.

Contacter le SAV Sud Express par téléphone

Afin d’être mis en relation avec une vendeuse ou un collaborateur sud Express vous avez un numéro Sud Express. Vous pouvez composer le 01 42 33 94 94 gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile dans la tranche horaire de 10 h à13h puis de 14 h à 17 h du lundi au vendredi.si vous chercher à joindre Sud Express d’un autre manière, afin d’éviter d’attendre de longues minutes au téléphone, vous trouverez d’autres moyens de contact dans le paragraphe qui suit.

Contacter Sud Express autrement

Si vous chercher un autre média pour entrer en contact avec Sud Express sachez que différentes voies sont possible. Vous pouvez contacter Sud Express en ligne, en vous connectant directement sur votre espace personnel où un formulaire de contact est à votre disposition dans la partie « aide ». Vous trouverez aussi un formulaire de contact général dans la rubrique « contact “du site internet de Sud Express. Vous obtiendrez une réponse sous 48h ouvrés. Sachez que vous avez également la possibilité d’écrire au Service client Sud Express au 52 rue faubourg Poissonnière, 75010 Paris. Pour garder une trace de votre cotre correspondance en cas de litige, il est préférable de faire parvenir votre pli sous lettre recommandée et garder le bordereau recommandé. Si vous souhaitez suivre leur actualité n’hésitez pas à vous inscrire sur leur page Facebook, Instagram et Pinterest. Voire mieux encore, pourquoi ne pas s’inscrire à leur Newsletter ?

Retourner un article acheter chez Sud Express

Comme beaucoup de e-commerce, Sud Express vous donne 14 jour pour vous rétracter, changer d’avis et retourner votre article. Vous disposez donc de 2 semaines à compter de la réception de votre colis pour renvoyer l’article qui ne vous convient pas. Pour la procédure de retour, c’est très simple, rendez-vous dans votre espace client, puis dans vos commandes, cliquez sur les articles a retourner puis télécharger le formulaire de retour puis renvoyer le en indiquant le nombre d’articles et sans oublier le motif pour lequel vous les renvoyer. Vous devez ensuite préparer votre colis de retour et posé l’adresse suivante : Sud Express, logistique NC — Service retour Sud Express, 17 avenue du noyer à la Malice, ZAC de la Butte au Berger, 95380 Louvres en France.

Si vous avez opté pour une livraison en point relais, vous pouvez télécharger depuis votre compte une étiquette prépayée de retour, puis le déposer dans le point relais. Cependant si vous avez demandé une livraison à domicile, les frais de retours seront à votre charge et vous devrez le déposer à la Poste.

Le remboursement

Une fois que l’article que vous avez retourné est arrivé à destination, celui-ci sera inspecté. Effectivement, vous devez rendre un article neuf, sans endommagement et sans salissures dans son emballage d’origine et accompagnées de ses accessoires ainsi que ses étiquettes. En ce qui concerne les chaussures, les semelles devront être propres et intactes. Si les conditions de retours sont validées, vous pourrez prétendre à un remboursement. Le remboursement se fait par le même mode de paiement qu’au moment de votre achat en ligne. Vous recevrez un e-mail accusant réception et validation de votre retour qui déclenchera le remboursement. Attention, vous ne pouvez pas retourner un article acheté en ligne en boutique.

La e-réservation Sud Express

Sud Express amis en place pour vous facilité la vie la e-réservation. Mais qu’est ce que c’est ? C’est très simple, cela vous permet de choisir un article en ligne et de le récupérer dans votre boutique préférée sous 4 h. Après réservation, votre article sera à disposition dans votre boutique sans obligation d’achat, afin de l’essayer. Il sera mis de côté pour vous 48 h à partir du moment où vous recevrez un SMS vous indiquant la disponibilité de celui-ci en boutique. Vous pourrez aussi compléter votre tenu avec des accessoires. Mais Sud Express va plus loin en vous proposant, pour les plus pressées d’entre vous, un rendez-vous de 1/2 heure en boutique avec une collaboratrice, spécialement la pour vous guider et vous aider. Vous n’avez plus qu’à contacter la boutique de votre choix.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sud Express. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Breard Catherine

    Bonjour j’ai acheté deux pulls en cachemire référence monjakos. aprés lavage et en ayant suivi les consignes de lavage il s’avère que les deux pulls ont rétréci de plusieurs centimètres en largeur. Pourquoi?

Laisser une Réponse