SAV Ilek

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Ilek est un fournisseur d’énergie dont le principe est de proposer de l’énergie renouvelable grâce aux ressources naturelles. Ainsi, depuis 2015, Ilek propose de fournir de l’électricité solaire ou encore, hydraulique entre autres. Basée à Toulouse, cette jeune entreprise maintient les tarifs et permet l’accès à l’énergie verte pour tout le monde. Vous avez des questions sur l’énergie Ilek ? Vous avez un problème avec votre contrat ? Comme nous l’avons fait pour Cdiscount Énergie et Urban Solar Energy, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des informations concernant le SAV Ilek ainsi que toutes les coordonnées pour joindre rapidement et facilement les équipes d’Ilek.

Contacter le service client Ilek par téléphone

Vous avez des questions ou des problèmes avec votre contrat ? La pose de votre compteur a posé souci ? Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès du centre d’aide de Ilek. Pour cela, différents moyens de communication sont à votre disposition. Le plus simple et sans doute le plus rapide c’est de joindre le SAV Ilek par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le 05 64 88 00 38, du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé. Si vous avez des informations sur votre compte, votre contrat, votre compteur, n’hésitez pas à les communiquer au conseiller Ilek. Cependant, si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas joindre Ilek par téléphone, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens.

Comment joindre Ilek par d’autres moyens ?

Les personnes ayant des problèmes d’audition pourront joindre le service client Ilek par le biais d’un chat du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 ou encore, en langue des signes, toute la semaine, de 9h00 à 19h00. Facebook et Twitter sont des supports du fournisseur d’énergie. Vous pouvez ainsi envoyer par message une demande aux conseillers Ilek afin qu’ils vous contactent en retour. Le service consommateur Ilek est basé à Toulouse. Les conseillers sont joignables par e-mail à l’adresse suivante : bonjour@ilek.fr. Vous pouvez également demander à être rappelé en remplissant votre numéro de téléphone directement sur le site dans la rubrique Conditions générale d’Utilisation. Si vous souhaitez écrire au siège social du fournisseur, vous pouvez le faire en utilisant cette adresse postale : 18 rue Lafayette, 31000 Toulouse.

Comment faire une réclamation auprès du SAV Ilek ?

Si vous devez effectuer une réclamation technique en rapport avec un problème de compteur, d’intervention, vous serez peut-être orienté vers Enedis si c’est celui-ci le responsable. Si vous avez un souci d’ordre administratif, dans la qualité de votre relation avec le service client, alors c’est bien auprès du SAV Ilek qu’il faut vous adresser. La réclamation sera traitée dans les deux semaines suivant la réception par le service client d’Ilek de votre plainte. Vous avez le choix entre l’appel aux conseillers et c’est d’ailleurs ce que nous vous conseillons dans un premier temps afin d’ouvrir le dialogue et tenter de trouver une solution amiable. Vous pouvez également écrire un e-mail, vous pourrez utiliser l’adresse que nous vous avons communiquée plus haut. La méthode officielle est le courrier recommandé avec accusé de réception que vous adresserez au service client et que vous enverrez à l’adresse du siège indiquée plus haut.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ilek. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse