SAV Sport Découverte

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Sport Découverte est une société qui a été créée en 2003 et qui possède une place importante sur le marché de la réservation en ligne des activités sportives. Sport Découverte a décidé de regrouper tous les loisirs préférés pour en faire une référence de l’information, avec une possibilité de réserver en ligne directement par le biais de ce site. Rapidement, le site a obtenu la reconnaissance du secteur, avec un 2e Prix aux Trophées de la Communication en 2003, catégorie « Meilleur site Internet marchand ». Sport Découvertes est dans le classement des 100 meilleurs sites de e-commerce de France. Leur succès est dû à la diversité des propositions, avec un accompagnement de qualité qui est proposé et toujours avec des tarifs attractifs. Chaque partenaire avec lequel ils travaillent est toujours choisi avec le plus grand soin. Ce site vous propose des milliers d’activités dans de nombreux domaines : baptêmes de l’air, stages de pilotage, sports nautiques et même quelques activités peu communes comme une nuit en igloo par exemple. Derrière ce site Internet, toute une équipe est à votre écoute pour vous accompagner. C’est pour cela que si vous êtes confronté à un conflit potentiel avec cette société, il ne faut pas hésiter à contacter le SAV Sport Découverte. Pour ce faire, nous allons vous donner leurs coordonnées, comme nous l’avons fait pour Cress Sport et Decathlon.

Pour quelles raisons faut-il contacter le service client Sport Découverte ?

Vous aviez commandé il y a quelques mois sur le site Internet de Sport Découverte et votre activité de course automobile est annulée ? Vous ne savez pas comment faire et s’il y a possibilité de changer la date ? Ou bien vous avez un empêchement et vous souhaitez modifier votre commande ou bien annuler votre achat ? Vous avez acheté un pass’sport et vous n’arrivez pas à l’utiliser malgré l’aide dans la rubrique « besoin d’aide » ? Bref, un ensemble de questions que nombreux d’entre vous se posent, croyez-nous. Sachez qu’il ne faut pas hésiter à contacter le SAV Sport Découverte, les conseillers sont là pour vous aider à trouver des solutions. Nous allons donc vous donner les coordonnées téléphoniques de la marque, dans un premier temps.

Quel est le numéro de téléphone du SAV Sport Découverte ?

Les conseillers de Sport Découverte sont à votre disposition pour vous aider dans vos choix avant de passer une commande ou si vous avez une question, du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 au 09 70 80 90 33. Si en revanche, vous ne pouvez pas ou vous  ne souhaitez pas contacter Sport Découverte par téléphone, vous trouverez dans le paragraphe ci-après, les différentes coordonnées.

Joindre le service client Sport Découverte par écrit.

Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter la société par email. Pour ce faire, vote message sera à envoyer à l’adresse suivante : contactsd@sport-decouverte.com. Vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. Vous pouvez également passer par le biais du formulaire de contact en ligne, disponible sur le site Internet. Celui-ci sera directement soumis à l’entreprise. Sinon, vous pouvez avoir recours à l’envoi d’une lettre recommandée par voie postale, avec accusé de réception pour être sûr que l’entreprise l’a bien reçue. Ce courrier sera à envoyer à cette adresse : BP 90113 13 702 La Ciotat PDC France. Cependant, nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée par courrier que s’il s’agit d’un motif important comme une réclamation par exemple.

Modification de l’activité Sport Découverte : comment faire ?

Vous devez contacter le service client Sport Découverte au 0892 230 363 pour modifier votre date de rendez-vous. N’oubliez pas que ce numéro est payant. Si vous avez souscrit la Garantie Report-Annulation, vous pouvez reporter la date de votre activité sans vous justifier, dans un délai de 7 jours avant la date de celle-ci. Si vous avez un certificat médical ou un justificatif de la part de votre employeur, vous pourrez modifier l’activité après les 7 jours. Mais vous devez le présenter 48 h avant le début de celle-ci. L’annulation ne pourra être prise en compte sans la validation du service client de Sport Découverte. Vous devez donc contacter leur partenaire (vous trouverez tous les coordonnées dont vous avez besoin sur votre bon d’échange) pour changer l’heure de rendez-vous. De plus, vous pouvez réserver une autre activité de votre choix si vous n’avez pas fixé un rendez-vous et si vous avez souscrit à la Garantie Report-Annulation. Le prix de la nouvelle activité doit être au même montant ou supérieur à la valeur initiale de la commande. Vous devez également les contacter par téléphone pour modifier votre réservation. Sachez que les prestations annulées en cas de mauvaise météorologie ou en cas d’événements empêchant le bon déroulement de l’activité sont reportées à une date de votre choix pendant la validité de votre bon d’échange. Suite à une annulation, vous devez impérativement reprendre contact avec la centrale de réservation par téléphone pour reprogrammer un rendez-vous. Si vous ne souhaitez pas de nouveau rendez-vous, vous pourrez choisir une autre activité si vous avez souscrit à la Garantie Report-Annulation.

Comment faire si vous n’avez pas reçu votre bon d’échange par email ?

Votre bon d’échange pour l’activité Sport Découverte est envoyé par retour email. Si vous n’avez pas reçu l’email, vous pouvez consulter votre compte sur le site Internet de l’entreprise. Indiquez votre email et votre mot de passe afin d’accéder à votre facture et à votre bon d’échange. Si ce bon est envoyé par la poste, le délai sera de 48 h environ. Les délais peuvent être plus longs si la poste subit un retard. Un délai minimum de 48 h est nécessaire pour le traitement de votre demande. Les demandes de rendez-vous sont traitées en priorité. Si vous n’avez pas obtenu de retour rapide, cela signifie que Sport Découverte attend la validation définitive du jour et de l’horaire du partenaire.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sport Découverte. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

30 Réponses

  1. NONGLATON

    Bonjour, je souhaite être jointe au 0688652486. Nous avons un bon de VOL en hélicoptère, valable, logiquement jusqu’à fin 2019,. Celui-ci n a pu être exercé, suite aux mesures sanitaires qui commencaient t déjà ,au dernier trimestre 2019, et surtout aux nombres conséquents de vols en hélicoptère, selon la météo.
    Mon marin a fait ce qu’il fallait en temps et en heure, pour s inscrire début septembre 2019.. Nous avons toutes les traces de contact. Et une personne devait nous appeler, avant le confinement de mars 2020. Nous sommes patients et comptons sur votre professionnalisme, afin de respecter , vos clients, savoyards de surcroit.
    Bien à vous . MME NONGLATON

  2. Vezia

    Bonjour,

    Après un entretien téléphonique de 10 minutes avec votre équipe commerciale qui était incapable de m’apporter la réponse à ma demande de prolongation de bon de commande que j’ai commandé il y a tout juste un an (ci-joint), je m’adresse à vous car il est inacceptable dans le contexte actuelle de la pandémie mondiale de ne pas prendre contact avec vos clients pendant toute cette période et ne pas proposer par défaut la prolongation des bons de commande. Non seulement j’ai reçu aucun message de rappel ou relance de votre part, mais en plus maintenant je me fais refuser la possibilité de décaler l’activité qui n’était pas disponible au moment de l’achat il y a un an et par la suite à cause du confinement général. Le pilotage sur la glace dans le contexte que nous vivons n’était pas envisageable, car au départ il n’y avait pas de disponibilité sur Isola jusqu’à fin février et puis nous étions confiné jusqu’au 15 décembre, comme vous le savez bien. Je vous demande donc de prolonger mon bon de commande pour la période de confinement.

    Sans la réponse favorable de votre part, je réserve le droit de faire appel à mon service juridique pour faire valoir ce que de droit.

  3. Vezia Jelena

    Bonjour,

    Après un entretien téléphonique de 10 minutes avec votre équipe commerciale qui était incapable de m’apporter la réponse à ma demande de prolongation de bon de commande que j’ai commandé il y a tout juste un an (BON CADEAU n°1541553 ), je m’adresse à vous car il est inacceptable dans le contexte actuelle de la pandémie mondiale de ne pas prendre contact avec vos clients pendant toute cette période et ne pas proposer par défaut la prolongation des bons de commande. Non seulement j’ai reçu aucun message de rappel ou relance de votre part, mais en plus maintenant je me fais refuser la possibilité de décaler l’activité qui n’était pas disponible au moment de l’achat il y a un an et par la suite à cause du confinement général. Le pilotage sur la glace dans le contexte que nous vivons n’était pas envisageable, car au départ il n’y avait pas de disponibilité sur Isola jusqu’à fin février et puis nous étions confiné jusqu’au 15 décembre, comme vous le savez bien. Je vous demande donc de prolonger mon bon de commande pour la période de confinement.

    Sans la réponse favorable de votre part, je réserve le droit de faire appel à mon service juridique pour faire valoir ce que de droit.

  4. Bernard

    Votre avoir porte le code suivant : JPJXLLIHDA. Celui-ci est valable jusqu’au 30/10/2021.

    Le code Pass’Sport est valable suivant la validité de votre bon d’échange initial, et utilisable sur tout le site Sport-Decouverte.
    L’activité doit être réalisée avant la péremption du bon.
    ==============================================================================================================================================
    Bonjour Madame
    Je suis assez étonné de voir l’issue bizarre de cette activité qui a été commandée l’année dernière.
    Cette activité qui avait lieu à Annemasse, a été commandée par bon cadeau pour un saut en parachute à l’occasion d’un anniversaire pour une dame qui accuse à ce jour une année de plus, de quoi rentrer dans les records de sauts.
    Nous n’avons rien réclamer, nous avons été confiants, sans changer d’attitude envers vous et vos services, pour sauter au-dessus d’un site lémanique et géographiquement bien situé. Vous nous proposez d’aller sauter à Tournus et nous qui arrivons de Saône et Loire c’est loin de se taper les fesses quant au paysage, même à Lons le Saunier.
    Que ce soit à cause de la pandémie ou autre, c’est toujours un fait négatif de votre part que de reculer, ajourner ou reporter cet événement.
    Ne pensez-vous pas qu’il serait souhaitable de pourvoir au remboursement de ce bon. La dame a souhaité un saut en parachute et pas une activité de complaisance dans n’importe quel sport ou attraction, n’importe où, par fantaisie, mais dans le plaisir d’accomplir un défi personnel.
    Je souhaite vivement que vous révisiez la situation qui, je l’espère, trouvera auprès de vous, une issue positive et qui gardera surtout le caractère de plaisir et non pas garder en mémoire le sacrifice d’un bon d’achat.
    Je vous souhaite une bonne journée

  5. Grellier

    Bonjour je souhaiterais être contacté par
    Votre service car plus de 10 euros de hors forfait occasionné après 2 appels où je n’ai pas eu ma réponse !!! C’est lamentable !
    Vous en profitez bien : je ne vais pas vous faire de publicité. Bon cadeau inutilisable car date de validité quasi expirée. L’activité souhaitée pas disponible cet été mais en septembre ce sera possible. Un geste commercial de votre part serait un minimum car le bon vous a été payé Cash avec une assurance en plus au nom de Guille ludivine pour Grellier Céline. Je ne recommande pas ce site pour activité. C’est tout bénéfique pour vous. Vous encaissez le fric et les gens ne font pas leur activité c’est cool !!!!! Un peu d’indulgence avec cette periode difficile passée vous pourriez être compréhensible
    Je demande juste un report fin septembre prochain minimum pour que je puisse réserver ou bien un avoir !!! C’est incorrect de votre part sinon. Pas du tout commercial et tres malhonnête de votre part. N »@oubliez pas qu’une assurance a été payé pour ce bon.
    Merci de votre retour et appel 0647604848.

  6. Baudlot

    Bonjour impossible de vous joindre et aucune adresse mail !
    Je souhaite être rembourser de mon bon car ma fille déménage en Guadeloupe
    Le bon est à son nom
    Il s’agissait d’´un cadeaux pour elle
    Merci de me donner la marche à suivre

  7. CHANNELLIERE

    Bonjour,

    Cela fait maintenant deux mois que je tente a toutes heures de vous joindre par téléphone au 0892230363 mais je tombe toujours sur la même note vocale « tous nos agents sont actuellement occupés, nous vous invitons a renouveler votre appel ultérieurement ».

    Ma demande est simple, j’ai un bon pour un baptême en ULM pendulaire – Survol du Lac d’Annecy qui a dépassé sa date de validé à cause du contexte sanitaire (fermeture des infrastructures). J’ai donc besoin d’une prolongation afin de pouvoir effectuer une réservation sur votre site internet.

    Pour plus d’informations, veuillez me contacter au 0661065613 ou au 0630839498 ou par mail à l’adresse indiquée.

    Cordialement,

    Lucie CHANNELLIERE / Jérémy JAMBON

  8. Cathetine et Gérard Greck

    Je souhaite reprogrammer ou etre remboursé de mon
    Bon cadeau souscrit en décembre 2019 (fin de validité 18decembre 2020) qui n’a pu, du fait des conditions saniaires, être honoré jusqu’à ce jour.
    Merci de me donner la marche à suivre pour obtenir le règlement de ce dossier

  9. David Sayag

    Bonjour,
    on m’a offert un bon cadeau le 18 juin 2020 (date d’expiration le 18 juin 2021). Avec la crise sanitaire, je n’ai pas pu l’utiliser. J’ai tenté de vous joindre par téléphone, sans succès. Est-il possible de prolonger mon bon cadeau ? Merci de m’indiquer les démarches à effectuer.
    Bien cordialement.
    David Sayag

  10. Vincent Nicolas

    Bonjour

    j’ai réservé une semaine en bateau pour le 13 Aout à la trinité sur mer ce jour.

    J’ai reçu le bon de confirmation 1831834 avec le prestataire Boomary que j’ai contacté directement – Frédéric Goupy qui m’a tout de suite indiqué par téléphone puis par mail que contrairement à la confirmation reçue lui n’avait pas du tout de disponibilité.

    Je souhaite donc un remboursement total et impossible de les joindre par le numéro de téléphone.. ce que j’ai tenté tout l’après midi.

    Cette prestation vaut environ 954,90e avec l’assurance annulation comprise.

    Est ce vraiment légal ? Comment obtenir un remboursement ?

    Merci beaucoup.

    Bien cordialement,
    Nicolas VINCENT – 06 89 53 19 63

  11. Mazenot

    Bonjour,
    Nous sommes en vacances à Aigues-Mortes jusqu’au 14 août 2021, matin.
    Nous avons demandé une réservation pour une sortie catamaran le 13 août 2021.
    Notre réservation et notre paiement ont été acceptés pour cette date (13 août 2021).
    Renseignements pris auprès du catamaran Lucile, Grande-Motte, il reste aujourd’hui 15 places disponibles.
    Vous nous faites part d’indisponibilité pour ce créneau, et vous nous proposé le 14 août ???
    Cette réservation est donc obligatoirement validée pour ce soir et nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec catamaran Lucile pour que le règlement de 161 euros leur parvienne aujourd’hui. Dans le cas contraire nous exigeons le remboursement de cette somme pour que nous puissions, aujourd’hui, en direct réserver nos places sans passer par vos services.

    Cordialement.
    Murielle Mazenot.

  12. Stoullig

    Merci de me recontacter au plus vite afin de convenir d’un rendez-vous pour mon activité 0669948292 Mr Stoullig
    PS prise de rdv impossible sur le site

  13. barrier jacques

    moi aussi j ai essaye de contacte le service apres vente je n est pas pu avoir un coseille que faut il faire pour se faire remboursser meme ma lettre recommende n a pas de reponse a ce jour de la a pense a l escroquerie surtout avec l assurance annulation il n y a pas loing j attend peut etre une reponse n du bon 1676517 assurance n 5021917 a bientot peut etre barrier jacques

  14. Creuzet

    Je vous contacte par mail ( mail trouvé assez difficilement) après avoir patienté près de 40 minutes sur la boîte vocal de votre numéro surtaxé…
    J’avais réservé 2 vols en ULM au dessus du lac d’Annecy le vendredi 20 août 2021, à 17h, bon d’échange recu.
    J’appelle le prestataire le matin pour vérifier les conditions météo… il me dit qu’il n’est pas au courant!!! Que Sport Découverte a validé sans lui en référer!!!

    Bref, j’accepte de décaler à 18h30 ( on a perdu notre après midi pour cette daube!) pour recevoir à 18h15 un sms de la part du prestataire: il aura 30 minutes de retard… Et finalement, à 18h45, il nous appelle pour nous dire qu’il ne peut pas nous prendre, que son ULM est en panne!!! Il n’a même pas eu la décence de venir en personne nous le dire! Mais de qui se moque t’on???? Résultat: notre famille a fait le déplacement pour nous voir voler: pourri! C’était le cadeau d’anniversaire de mon conjoint: pourri!

    Je lui indique que j’attends un remboursement intégral ( les 2 vols ainsi que les 2 assurances annulations) et que vu l’organisation merdique et tout le temps perdu, j’exige un geste commercial amplement mérité! Il me dit qu’il va faire le nécessaire… En parallèle, j’indique mon problème sur le questionnaire satisfaction recu le lendemain, dans lequel je demande à être joint au 06.50.29.73.19… Evidemment, personne ne me joint…
    Je décide donc d’appeler la centrale où, après une attente de 40 minutes qui vont me coûter encore une blinde, je décide de raccrocher.
    Ma demande est simple: je veux être rembourser intégralement de ces 2 vols (plus annulation) et je veux une contrepartie pour le hors forfait téléphonique et les désagréments liés à cette organisation pourrie… Sans nouvelle de votre part au 4 septembre 2021, je porterai plainte pour escroquerie: mon conjoint est avocat, cela ne lui fait absolument pas peur. Je vous remercie donc de me contacter soit par retour de mail, soit au 06.50.29.73.19. Cordialement, Odile Creuzet

  15. Daout simon

    Bonjour, j’ai pris contact au numéro indiqué dans le mail que vous m’avez envoyé suitz à ma réservation mais la personne que j’ai eu au téléphone m’a informé qu’il ne pouvait pas effectuer la prestation. Il m’a dit de vous contacter afin que vous me proposiez un autre saut en parachute ailleurs. J’ai essayé de vous contacter plusieurs fois par téléphone mais je n’ai pas eu de réponse. J’espère donc en avoir une par mail ou téléphone

    J’habite à Lunel donc si il y a un saut de disponible aux alentours ce serait le mieux s’il vous plaît.

    Mon numéro de téléphone est le: 06 52 32 96 10

    Mail: sim34mdp@hotmail.fr

  16. Bonjour, ne parvenant pas à vous joindre par téléphone car tout les opérateurs sont déjà en ligne (au passage merci pour le hors forfait).
    Je souhaiterais me faire rembourser mon activité car mon conjoint a contracté il y a quelques mois le COVID et garde pour le moment des séquelles respiratoires.
    Merci de me recontacter par téléphone ou mail ce qui m’éviterais de devoir ouvrir un litige ou de contacter mon service juridique.
    Mon num est 0667449210

  17. JULIE

    ASSISTANCE TELEPHONIQUE INJOIGNABLE – PAS D’ADRESSE MAIL MAIS UNE ADRESSE POSTALE POSTALE COMME EN 1985 POUR CORRESPONDRE.CE N’EST PAS SERIEUX POUR UNE SOCIETE DE CETTE AMPLEUR .CE SERA MA PREMIERE ET MA DERNIERE EXPERIENCE AVEC SPORT DECOUVERTE

  18. Outin

    Impossible de réserver sur le site, il n’y a pas de planning. Impossible de joindre sport découverte par téléphone. Pas de réponse à mes mails. Mon fils dégouté de ne pas pouvoir faire le vol en parapente que je lui ai offert pour ses 20 ans…. Et l’impression de m’être fait sérieusement arnaquée.

  19. CLISSON

    Je rencontre un problème identique à plusieurs d’entre vous : il est impossible de prendre rdv sur leur site (contrairement au messages de leur standard téléphonique). Et quand on appelle le 0892 230 363, numéro surtaxé, il est impossible de les joindre. Pour ma part j’ai dû appeler au moins 20 fois à différentes heures de la journée. Je ne comprends pas pourquoi cette société obtient est aussi bien notée sur TRUSTPILOT – connivence ?
    Je soupçonne qu’il s’agit une fois de plus d’un groupe d’escrocs en vol organisé.
    Cela devient insupportable que ces bandes de voleurs et de menteurs détruisent les valeurs fondamentales de notre société sans être inquiétés.
    Pour ma part, je vais faire appel à mon service juridique

  20. Laurent R

    Aucun moyen de joindre une personne de ce site pour réserver une activité déjà payée, l’appel coupe après 30 minutes.
    Aucun mail … réservation en ligne ne marche pas …
    Arnaque ? J’espère pouvoir profiter de l’activité avant la date de validité.

  21. Alexis

    Bonjour

    Après avoir réussi à avoir une personne au téléphone la seule réponse apportée est vous auriez dû nous appeler avant la date de fin de validité pour la prolonger.
    Toutes les autres sociétés font automatiquement des reports de date au cause de la pandémie mais pas votre société, je trouve cela inadmissible.
    J’attend de votre part une prise de contact avec moi dans les plus bref délais, pour avoir la possibilité de pouvoir utiliser ce bon que vous avez bien encaissé.

  22. Bonjour,
    Je viens une nouvelle fois d’être spolié par ce site, je veux bien que le Covid ait bon dos mais à force cela commence à faire beaucoup!!
    En deux commandes je viens de perdre environ 500 euros avec comme seules réponses « nous sommes désolés ». Je ne laisserais pas passé une telle arnaque et je ferais tout pour récupérer mon dû en passant par un dépôt de plainte et avertir le plus de personnes possible au sujet des méthodes douteuses de ce site.

  23. muret

    Bonjour,

    au vu des innombrables messages négatifs sur les prestations du site sport-découverte, je m’inquiète car mon bon cadeau pour un vol en parapente va s’invalider dans 5 semaines et je n’ai toujours pas pu joindre un conseiller pour prendre RDV.

  24. Lefavrais

    Bonjour
    Depuis plusieurs jours, j’essaie de vous joindre à votre n° indiqué sur le site et votre mail : 0892 230 363 : impossible d’avoir un de vos conseillers !
    Je fais suite à votre message du 10/12/2021 16:22, m’indiquant un Pass’Sport dont le code est en lettres : TBYCIBNTDA – montant de 153 euros, validité 25 mars 2022.
    Je ne peux accéder à ce Pass’Sport car il est demandé sur le formulaire d’indiquer des chiffres !!!
    Et la date de préemption approche…
    Urgent de me donner une réponse par retour, ou de prolonger cet accès d’un mois tout au moins.
    Dans l’attente, salutations distinguées

  25. Bonjour impossible de joindre le service pour un report ou la réservation , du coup la validité du bon est caduc . que peut on faire ?
    Payer est facile par contre avoir le service est IMPOSSIBLE .J’ai passé un nombre très important de coup de fil et RIEN !! Arnaque ?
    Peut être avec 50 millions de consommateurs fera bouger les choses .

  26. BISSON PATRICK

    Bonjour, mes enfants m’ont offert 1 saut en parachute pour mes 60ans validité le 6 juillet 2022 nous sommes le 26 mai 2022 donc je me connecte sur le site pour choisir une date. Aucune date disponible cette année? si je souhaite prolonger la validité et avoir 7 autres dates je dois payer 49euros? pourquoi? de quel droit? je viens de lire les commentaires précédents, je commence à me poser des questions quant à la crédibilité de cette société? UFC que choisir pourra certainement me renseigner sur cette arnaque

  27. lavedrine

    vol montgolfiere

    Bons d’échanges 1949182 et 2144069.

    En premier lieu je voulais vous remercier de m’avoir adressé une annulation d’activité du 16 courant par mail du 22/09 !!.

    Les conditions d’utilisation de vos bons d’échanges transforment vos clients ……en « patients ».

    Vous me renvoyez ce jour « un avoir » pour demande de changement d’activité ce qui n’était pas l’objet de ma conversation téléphonique de ce matin.

    Ce sera donc la deuxième fois. Cette cause est une est une invention pure et simple et la traduction de procédures quelques peu absconses.

    Et a chaque fois nous perdons la garantie report annulation ce qui est regrettable et dénué de tout sens commercial; d’autant que ces reports ne sont en aucune manière de notre fait.

    Nous avons pris bonne note que nous avions une validation jusqu’au 5/07:2023 (Ce n’est pas en accord avec votre durée de validité publicitaire qui est de 1 an) et que nous pourrions préempter plusieurs dates cela facilitera la prévisibilité du voyage jusqu’en Auvergne.

    En espérant que ces observations seront prises en compte par vos services, me permettant de valider le code PassSport et remise.

Laisser une Réponse