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Bonne prise en charge de mon appel telephonique, la personne a fait son possible pour rela...
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonjour
Je suis estomaqué par le niveau d’expertise du service après vente.
On a re...
Entreprise sans aucun valeurs ni respect en vers ces clients. Certes j’ai perdu les frais d’achats, mais j’ai gagné le temps d’appels et les relances…
Une activité qui s’annule à chaque pour des raisons du temps et à la fin le bon est périmé !!!!!!
Bonjour moi aussi ils ont annulé l’activité et impossible d’avoir un autre rendez vous avez vous obtenu gain de cause ????? Merci pour votre réponse . HELENE
Bonjour, je viens de raccrocher avec l’une de vos collaboratrice fort sympathique mais annonciatrice d’une mauvaise nouvelle! Votre bon est périmé et je ne peux rien faire ! Je vous avais contacté en février pour prolonger mon bon 1970627 avant l’expiration ce qui a été réalisé mais sans communication et sans écrit ! J’ai souhaité réservé mon vol en Montgolfière pour les beaux jours car la météo actuelle n’est pas clémente et l’on m’annonce que mon bon qui était valable jusqu’en février 2023 avait été prolongé seulement jusqu’au 30 avril sans recevoir aucune alerte pour la réservation. Il y a donc eu une faille dans votre communication. Mes amis m’ont offert ce vol pour mes 50 ans et je ne pourrais pas réaliser ce rêve ! Vous avez encaissé plus de 200 € sans qu’il n’y ai aucune prestation en face. Pas de vol dans les airs mais un vol quand même ! Je vais en référer à une avocate avant de revenir vers vous pour trouver le bon compromis essentiel à votre réputation. Je vous laisse le soin de revenir vers moi car à 15 jours près, je m’attendais à un geste humain et commercial de votre part, ne jamais perdre espoir, l’une de mes devises. Prenez en considération vos clients comme vous aimeriez être pris en considération. Cordialement. Isabelle TERRIEN
Impossible de les avoir au téléphone. Cela fait 2 ans que nous essayons de caler un rendez vous Montgolfière pour ma grand mère. Nous avons dépensé 360€ pour ses 80 ans et elle n aura pas réalisé son rêve. 3 fois annulé pour cause de mauvais temps. Impossible de se faire rembourser et Impossible de décaler la date puisque nous n arrivons plus à les joindre.
Entreprise sans aucun valeurs humaines ni respect en vers ces clients , ils cherche que les chiffres d’affaires par tout les moyen meme au dépit des imprévu de la vie de ses clients!
je déconseille
il y a un an j’ ai réserve une prestation 250 euros qui n’a pas pu etre honoré .
Bon cadeau 1874754 et 1874755
bapteme en tank +hebergement chambre deluxe pour 2 personnes
pendant 1 an aucune réservation possible aucun créneau
evidament celle ci étais bien disponible sur le site pendant plusieurs mois.
Hors c’ était bien la seule prestation qui m’ interessait sur leur site .Aucun remboursement possible mise a part des avoir ;ce qui est une honte hors ceci sont arrivés a échéance sans aucune réservation possible.
Deja on vous force a choisir une autre prestations dont vous n’ avez aucune envie et par la suite ils vous font des Annulation intempestive par le service client j’ appelle cela UNE ESCRO******
Lorsque un contrat ne peut etre remplis pendant plus d’ une année la moindre des choses serai de rembourser ce client
Mais aparement je ne suis pas le seul a m’ en plaindre et de tenter de les joindre par téléphone .
A FUIR!!!!!!!
bonjour je pense que ceci pourrais en aider plus d un mais je viens de trouver un numéro local qui contacte l entreprise sport découverte car normalement c est leur numéro vert et la injoignables en revanche si vous faite se numéro si :(Vous pouvez nous joindre au 00 (33)9 70 80 90 44.) vous pourrez les joindre sur internet il dise que c est juste pour les personne qui n habite pas en France mais c est du vent et moi dans mon cas a moi sa c est avérer payant j ai u une personne aussitôt très qualifier qui ma indiquer comment faire et qui ma diriger sur le bonne endroit et le problème a étais résolu
en espérant que se petit message pourras aider quelque personne
bonne journée a tous
Bonjour, mes enfants m’ont offert 1 saut en parachute pour mes 60ans validité le 6 juillet 2022 nous sommes le 26 mai 2022 donc je me connecte sur le site pour choisir une date. Aucune date disponible cette année? si je souhaite prolonger la validité et avoir 7 autres dates je dois payer 49euros? pourquoi? de quel droit? je viens de lire les commentaires précédents, je commence à me poser des questions quant à la crédibilité de cette société? UFC que choisir pourra certainement me renseigner sur cette arnaque
Bonjour impossible de joindre le service pour un report ou la réservation , du coup la validité du bon est caduc . que peut on faire ?
Payer est facile par contre avoir le service est IMPOSSIBLE .J’ai passé un nombre très important de coup de fil et RIEN !! Arnaque ?
Peut être avec 50 millions de consommateurs fera bouger les choses .
Bonjour
Depuis plusieurs jours, j’essaie de vous joindre à votre n° indiqué sur le site et votre mail : 0892 230 363 : impossible d’avoir un de vos conseillers !
Je fais suite à votre message du 10/12/2021 16:22, m’indiquant un Pass’Sport dont le code est en lettres : TBYCIBNTDA – montant de 153 euros, validité 25 mars 2022.
Je ne peux accéder à ce Pass’Sport car il est demandé sur le formulaire d’indiquer des chiffres !!!
Et la date de préemption approche…
Urgent de me donner une réponse par retour, ou de prolonger cet accès d’un mois tout au moins.
Dans l’attente, salutations distinguées
Bonjour,
au vu des innombrables messages négatifs sur les prestations du site sport-découverte, je m’inquiète car mon bon cadeau pour un vol en parapente va s’invalider dans 5 semaines et je n’ai toujours pas pu joindre un conseiller pour prendre RDV.
Bonjour,
Je viens une nouvelle fois d’être spolié par ce site, je veux bien que le Covid ait bon dos mais à force cela commence à faire beaucoup!!
En deux commandes je viens de perdre environ 500 euros avec comme seules réponses « nous sommes désolés ». Je ne laisserais pas passé une telle arnaque et je ferais tout pour récupérer mon dû en passant par un dépôt de plainte et avertir le plus de personnes possible au sujet des méthodes douteuses de ce site.
Bonjour
Après avoir réussi à avoir une personne au téléphone la seule réponse apportée est vous auriez dû nous appeler avant la date de fin de validité pour la prolonger.
Toutes les autres sociétés font automatiquement des reports de date au cause de la pandémie mais pas votre société, je trouve cela inadmissible.
J’attend de votre part une prise de contact avec moi dans les plus bref délais, pour avoir la possibilité de pouvoir utiliser ce bon que vous avez bien encaissé.
Aucun moyen de joindre une personne de ce site pour réserver une activité déjà payée, l’appel coupe après 30 minutes.
Aucun mail … réservation en ligne ne marche pas …
Arnaque ? J’espère pouvoir profiter de l’activité avant la date de validité.
Je rencontre un problème identique à plusieurs d’entre vous : il est impossible de prendre rdv sur leur site (contrairement au messages de leur standard téléphonique). Et quand on appelle le 0892 230 363, numéro surtaxé, il est impossible de les joindre. Pour ma part j’ai dû appeler au moins 20 fois à différentes heures de la journée. Je ne comprends pas pourquoi cette société obtient est aussi bien notée sur TRUSTPILOT – connivence ?
Je soupçonne qu’il s’agit une fois de plus d’un groupe d’escrocs en vol organisé.
Cela devient insupportable que ces bandes de voleurs et de menteurs détruisent les valeurs fondamentales de notre société sans être inquiétés.
Pour ma part, je vais faire appel à mon service juridique
Impossible de réserver sur le site, il n’y a pas de planning. Impossible de joindre sport découverte par téléphone. Pas de réponse à mes mails. Mon fils dégouté de ne pas pouvoir faire le vol en parapente que je lui ai offert pour ses 20 ans…. Et l’impression de m’être fait sérieusement arnaquée.
ASSISTANCE TELEPHONIQUE INJOIGNABLE – PAS D’ADRESSE MAIL MAIS UNE ADRESSE POSTALE POSTALE COMME EN 1985 POUR CORRESPONDRE.CE N’EST PAS SERIEUX POUR UNE SOCIETE DE CETTE AMPLEUR .CE SERA MA PREMIERE ET MA DERNIERE EXPERIENCE AVEC SPORT DECOUVERTE
Bonjour, ne parvenant pas à vous joindre par téléphone car tout les opérateurs sont déjà en ligne (au passage merci pour le hors forfait).
Je souhaiterais me faire rembourser mon activité car mon conjoint a contracté il y a quelques mois le COVID et garde pour le moment des séquelles respiratoires.
Merci de me recontacter par téléphone ou mail ce qui m’éviterais de devoir ouvrir un litige ou de contacter mon service juridique.
Mon num est 0667449210
Bonjour, j’ai pris contact au numéro indiqué dans le mail que vous m’avez envoyé suitz à ma réservation mais la personne que j’ai eu au téléphone m’a informé qu’il ne pouvait pas effectuer la prestation. Il m’a dit de vous contacter afin que vous me proposiez un autre saut en parachute ailleurs. J’ai essayé de vous contacter plusieurs fois par téléphone mais je n’ai pas eu de réponse. J’espère donc en avoir une par mail ou téléphone
J’habite à Lunel donc si il y a un saut de disponible aux alentours ce serait le mieux s’il vous plaît.
Mon numéro de téléphone est le: 06 52 32 96 10
Mail: sim34mdp@hotmail.fr
Je vous contacte par mail ( mail trouvé assez difficilement) après avoir patienté près de 40 minutes sur la boîte vocal de votre numéro surtaxé…
J’avais réservé 2 vols en ULM au dessus du lac d’Annecy le vendredi 20 août 2021, à 17h, bon d’échange recu.
J’appelle le prestataire le matin pour vérifier les conditions météo… il me dit qu’il n’est pas au courant!!! Que Sport Découverte a validé sans lui en référer!!!
Bref, j’accepte de décaler à 18h30 ( on a perdu notre après midi pour cette daube!) pour recevoir à 18h15 un sms de la part du prestataire: il aura 30 minutes de retard… Et finalement, à 18h45, il nous appelle pour nous dire qu’il ne peut pas nous prendre, que son ULM est en panne!!! Il n’a même pas eu la décence de venir en personne nous le dire! Mais de qui se moque t’on???? Résultat: notre famille a fait le déplacement pour nous voir voler: pourri! C’était le cadeau d’anniversaire de mon conjoint: pourri!
Je lui indique que j’attends un remboursement intégral ( les 2 vols ainsi que les 2 assurances annulations) et que vu l’organisation merdique et tout le temps perdu, j’exige un geste commercial amplement mérité! Il me dit qu’il va faire le nécessaire… En parallèle, j’indique mon problème sur le questionnaire satisfaction recu le lendemain, dans lequel je demande à être joint au 06.50.29.73.19… Evidemment, personne ne me joint…
Je décide donc d’appeler la centrale où, après une attente de 40 minutes qui vont me coûter encore une blinde, je décide de raccrocher.
Ma demande est simple: je veux être rembourser intégralement de ces 2 vols (plus annulation) et je veux une contrepartie pour le hors forfait téléphonique et les désagréments liés à cette organisation pourrie… Sans nouvelle de votre part au 4 septembre 2021, je porterai plainte pour escroquerie: mon conjoint est avocat, cela ne lui fait absolument pas peur. Je vous remercie donc de me contacter soit par retour de mail, soit au 06.50.29.73.19. Cordialement, Odile Creuzet
moi aussi j ai essaye de contacte le service apres vente je n est pas pu avoir un coseille que faut il faire pour se faire remboursser meme ma lettre recommende n a pas de reponse a ce jour de la a pense a l escroquerie surtout avec l assurance annulation il n y a pas loing j attend peut etre une reponse n du bon 1676517 assurance n 5021917 a bientot peut etre barrier jacques
Merci de me recontacter au plus vite afin de convenir d’un rendez-vous pour mon activité 0669948292 Mr Stoullig
PS prise de rdv impossible sur le site
Bonjour,
Nous sommes en vacances à Aigues-Mortes jusqu’au 14 août 2021, matin.
Nous avons demandé une réservation pour une sortie catamaran le 13 août 2021.
Notre réservation et notre paiement ont été acceptés pour cette date (13 août 2021).
Renseignements pris auprès du catamaran Lucile, Grande-Motte, il reste aujourd’hui 15 places disponibles.
Vous nous faites part d’indisponibilité pour ce créneau, et vous nous proposé le 14 août ???
Cette réservation est donc obligatoirement validée pour ce soir et nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec catamaran Lucile pour que le règlement de 161 euros leur parvienne aujourd’hui. Dans le cas contraire nous exigeons le remboursement de cette somme pour que nous puissions, aujourd’hui, en direct réserver nos places sans passer par vos services.
Cordialement.
Murielle Mazenot.
Bonjour
j’ai réservé une semaine en bateau pour le 13 Aout à la trinité sur mer ce jour.
J’ai reçu le bon de confirmation 1831834 avec le prestataire Boomary que j’ai contacté directement – Frédéric Goupy qui m’a tout de suite indiqué par téléphone puis par mail que contrairement à la confirmation reçue lui n’avait pas du tout de disponibilité.
Je souhaite donc un remboursement total et impossible de les joindre par le numéro de téléphone.. ce que j’ai tenté tout l’après midi.
Cette prestation vaut environ 954,90e avec l’assurance annulation comprise.
Est ce vraiment légal ? Comment obtenir un remboursement ?
Merci beaucoup.
Bien cordialement,
Nicolas VINCENT – 06 89 53 19 63
Bonjour,
on m’a offert un bon cadeau le 18 juin 2020 (date d’expiration le 18 juin 2021). Avec la crise sanitaire, je n’ai pas pu l’utiliser. J’ai tenté de vous joindre par téléphone, sans succès. Est-il possible de prolonger mon bon cadeau ? Merci de m’indiquer les démarches à effectuer.
Bien cordialement.
David Sayag
Je souhaite reprogrammer ou etre remboursé de mon
Bon cadeau souscrit en décembre 2019 (fin de validité 18decembre 2020) qui n’a pu, du fait des conditions saniaires, être honoré jusqu’à ce jour.
Merci de me donner la marche à suivre pour obtenir le règlement de ce dossier
Bonjour,
Cela fait maintenant deux mois que je tente a toutes heures de vous joindre par téléphone au 0892230363 mais je tombe toujours sur la même note vocale « tous nos agents sont actuellement occupés, nous vous invitons a renouveler votre appel ultérieurement ».
Ma demande est simple, j’ai un bon pour un baptême en ULM pendulaire – Survol du Lac d’Annecy qui a dépassé sa date de validé à cause du contexte sanitaire (fermeture des infrastructures). J’ai donc besoin d’une prolongation afin de pouvoir effectuer une réservation sur votre site internet.
Pour plus d’informations, veuillez me contacter au 0661065613 ou au 0630839498 ou par mail à l’adresse indiquée.
Cordialement,
Lucie CHANNELLIERE / Jérémy JAMBON
je déconseille , refous d’une prologation d’un bon pour saut en parachute de plus de 300€pour 18 jours de retard…..
Bonjour impossible de vous joindre et aucune adresse mail !
Je souhaite être rembourser de mon bon car ma fille déménage en Guadeloupe
Le bon est à son nom
Il s’agissait d’´un cadeaux pour elle
Merci de me donner la marche à suivre
Je n’en resterai pas là en tout cas!
Contact par tel s’il vous plaît
0647604848
Bonjour je souhaiterais être contacté par
Votre service car plus de 10 euros de hors forfait occasionné après 2 appels où je n’ai pas eu ma réponse !!! C’est lamentable !
Vous en profitez bien : je ne vais pas vous faire de publicité. Bon cadeau inutilisable car date de validité quasi expirée. L’activité souhaitée pas disponible cet été mais en septembre ce sera possible. Un geste commercial de votre part serait un minimum car le bon vous a été payé Cash avec une assurance en plus au nom de Guille ludivine pour Grellier Céline. Je ne recommande pas ce site pour activité. C’est tout bénéfique pour vous. Vous encaissez le fric et les gens ne font pas leur activité c’est cool !!!!! Un peu d’indulgence avec cette periode difficile passée vous pourriez être compréhensible
Je demande juste un report fin septembre prochain minimum pour que je puisse réserver ou bien un avoir !!! C’est incorrect de votre part sinon. Pas du tout commercial et tres malhonnête de votre part. N »@oubliez pas qu’une assurance a été payé pour ce bon.
Merci de votre retour et appel 0647604848.
Votre avoir porte le code suivant : JPJXLLIHDA. Celui-ci est valable jusqu’au 30/10/2021.
Le code Pass’Sport est valable suivant la validité de votre bon d’échange initial, et utilisable sur tout le site Sport-Decouverte.
L’activité doit être réalisée avant la péremption du bon.
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Bonjour Madame
Je suis assez étonné de voir l’issue bizarre de cette activité qui a été commandée l’année dernière.
Cette activité qui avait lieu à Annemasse, a été commandée par bon cadeau pour un saut en parachute à l’occasion d’un anniversaire pour une dame qui accuse à ce jour une année de plus, de quoi rentrer dans les records de sauts.
Nous n’avons rien réclamer, nous avons été confiants, sans changer d’attitude envers vous et vos services, pour sauter au-dessus d’un site lémanique et géographiquement bien situé. Vous nous proposez d’aller sauter à Tournus et nous qui arrivons de Saône et Loire c’est loin de se taper les fesses quant au paysage, même à Lons le Saunier.
Que ce soit à cause de la pandémie ou autre, c’est toujours un fait négatif de votre part que de reculer, ajourner ou reporter cet événement.
Ne pensez-vous pas qu’il serait souhaitable de pourvoir au remboursement de ce bon. La dame a souhaité un saut en parachute et pas une activité de complaisance dans n’importe quel sport ou attraction, n’importe où, par fantaisie, mais dans le plaisir d’accomplir un défi personnel.
Je souhaite vivement que vous révisiez la situation qui, je l’espère, trouvera auprès de vous, une issue positive et qui gardera surtout le caractère de plaisir et non pas garder en mémoire le sacrifice d’un bon d’achat.
Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour,
Après un entretien téléphonique de 10 minutes avec votre équipe commerciale qui était incapable de m’apporter la réponse à ma demande de prolongation de bon de commande que j’ai commandé il y a tout juste un an (BON CADEAU n°1541553 ), je m’adresse à vous car il est inacceptable dans le contexte actuelle de la pandémie mondiale de ne pas prendre contact avec vos clients pendant toute cette période et ne pas proposer par défaut la prolongation des bons de commande. Non seulement j’ai reçu aucun message de rappel ou relance de votre part, mais en plus maintenant je me fais refuser la possibilité de décaler l’activité qui n’était pas disponible au moment de l’achat il y a un an et par la suite à cause du confinement général. Le pilotage sur la glace dans le contexte que nous vivons n’était pas envisageable, car au départ il n’y avait pas de disponibilité sur Isola jusqu’à fin février et puis nous étions confiné jusqu’au 15 décembre, comme vous le savez bien. Je vous demande donc de prolonger mon bon de commande pour la période de confinement.
Sans la réponse favorable de votre part, je réserve le droit de faire appel à mon service juridique pour faire valoir ce que de droit.
Bonjour
j’ai exactement le même problème. si vous avez réussi à obtenir un report ou un remboursement, merci d’avance de vos informations
Patrick de Moustier
Bonjour,
Après un entretien téléphonique de 10 minutes avec votre équipe commerciale qui était incapable de m’apporter la réponse à ma demande de prolongation de bon de commande que j’ai commandé il y a tout juste un an (ci-joint), je m’adresse à vous car il est inacceptable dans le contexte actuelle de la pandémie mondiale de ne pas prendre contact avec vos clients pendant toute cette période et ne pas proposer par défaut la prolongation des bons de commande. Non seulement j’ai reçu aucun message de rappel ou relance de votre part, mais en plus maintenant je me fais refuser la possibilité de décaler l’activité qui n’était pas disponible au moment de l’achat il y a un an et par la suite à cause du confinement général. Le pilotage sur la glace dans le contexte que nous vivons n’était pas envisageable, car au départ il n’y avait pas de disponibilité sur Isola jusqu’à fin février et puis nous étions confiné jusqu’au 15 décembre, comme vous le savez bien. Je vous demande donc de prolonger mon bon de commande pour la période de confinement.
Sans la réponse favorable de votre part, je réserve le droit de faire appel à mon service juridique pour faire valoir ce que de droit.
Bonjour, je souhaite être jointe au 0688652486. Nous avons un bon de VOL en hélicoptère, valable, logiquement jusqu’à fin 2019,. Celui-ci n a pu être exercé, suite aux mesures sanitaires qui commencaient t déjà ,au dernier trimestre 2019, et surtout aux nombres conséquents de vols en hélicoptère, selon la météo.
Mon marin a fait ce qu’il fallait en temps et en heure, pour s inscrire début septembre 2019.. Nous avons toutes les traces de contact. Et une personne devait nous appeler, avant le confinement de mars 2020. Nous sommes patients et comptons sur votre professionnalisme, afin de respecter , vos clients, savoyards de surcroit.
Bien à vous . MME NONGLATON