MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour
Pourquoi envoyer une carte cadeau anniversaire donc vous avez déjà choisi le cadeau??? Ne serait-il pas plus logique que les clients choisissent eux même car les cadeaux ne conviennent pas toujours à la personne. Ceci est mon cas . J’espère avoir une réponse car d’après les autres commentaires cela tombe aux oubliettes.
Cordialement
bonsoir, je suis allée pour acheter mes produits habituels dans la boutique gare de l’est 4 rue du 8 mai 1945 paris 10è. j’ai été reçue comme une moins que rien, j’avais un bon de réduction 50% sur les produits, étant cliente depuis de nombreuses années… l’employée m’informe que je ne peux bénéficier de ma réduction car je ne suis pas dans le magasin qui gère mon compte client… première nouvelle c’est bien la première fois qu’on me dit ça. d’autre part je ne peux pas avoir mes cadeaux non plus pour les même raisons. c’est la 2è fois que dans cette boutique je ne peux bénéficier de mes avantages clients… j’attends bien sur une explication sur la charte accueil clients d’une part et sur le refus de donner les cadeaux clients.
merci d’avance de votre réponse
cordialement
Bonjour,
aucune réponse aux mails, 1h25 d’attente au téléphone pour au final n’avoir personne… c’est vraiment scandaleux….
Impossible de joindre qui que ce soit
Bonjour,
Cela fait plusieurs appels téléphoniques de réclamation que je passe au service clientèle ; je ne reçois PLUS depuis juin 2020 les catalogues !
que se passe t-il???? A chaque réclamation que je fais on m’envoie un petit feuillet de qq pages, ce n’est pas ça que je veux c’est le catalogue mensuel ou autre… Depuis de nombreuses années que je commande, c’est la première fois que je rencontre ce problème !!!! m’a t-on supprimée de la liste client ???
Merci de votre réponse,
cordialement
Pourquoi la tromperie sur la soit disant « programme de fidélité » ? Ils racontent sans fondement que quand le client aurait accumulé 1000 points, il donneraient des histoires comme bénéfices. Faux! Chaque fois quand j’avais les 1000 points, la caissière les retirait sans explication et ainsi je n’ai jamais compris pourquoi ce mensonge de » fidelite », « points » et ainsi de suite. Le service clientèle ne m’a pas répondu jusqu’à présent. Honteux!
J ai commandé un lot crème main hydratante plus trousse réf vv255 simplement la trousse ne correspond pas celle du lot était plus belle
J’ai acheté une eu fraiche à la rose , que ma brulé au deuxième degré , ma partie de peu ou j’ai utilisé le produit était saine, .
Une vraie honte , une arnaque du produit et une mise en danger autrui.
De plus ,aucune excuse du magasin.
EL.
Aujourdhui, comme très souvent je me rend dans l’un de vos magasins situé dans la zone des clairions à Auxerre.
On me signale, depuis la caisse alors que je suis dans l’entrée du magasin que je dois mettre du gel hydroalcoolique, je précise que je ne peux pas car je suis enceinte. On me répond devant tout les clients que dans ce cas je dois partir. Tout le monde me regarde, quelle humiliation. Je pense qu’il y avait d’autres moyens pour me répondre, faire cela discrètement, ou encore venir me voir … Quelle honte.!
Aujourd’hui le 8 juin j’ai été très mal reçue par une jeune employée dans un de vos magasins à Lescar 64240. Elle voulait à tout prix m’apprendre à choisir mon fond de teint et à me maquiller parce que ‘a mon âge je ne sais plus me maquiller… Qu’ elle sait, elle a fait une formation… Beaucoup d’impertinence, insolence, pour finir « ah j’en ai marre » et posant bruyamment la bouteille sur le comptoir.. Une experience très desagreable.. La responsable contactée par téléphone m’a juste dit qu’elle n’a jamais eu de problème avec ses jeunes filles.. ‘ Et voilà. Besoin urgent d’ apprendre à traiter les clients comme des clients !
bonjour
bien reçu mon colis mais il me manque mon cadeau anniversaire grand soin régénérant ref42998
Bonjour. Nous sommes clientes du magasin Yves Rocher et aimerions savoir s’il vous reste 2 calendriers de cette année 2020 car malheureusement nous n’en n’avions pas eu. Je vous remercie pour votre réponse.
Pourquoi arrêter la vente du parfum voile d’ambre ? c’était mon préféré
impossible de régler ma facture ce jour ,,d’habitude je n’ai qu’à remplir le document et là je ne peux rien faire ,merci de votre aide :montant de 45 euros à régler avant le 7 mai
Bonjour
J’ai reçu un produit de crème pour le corps à l’aloès vera et j’ai fait une allergie sur le corps.
Bonsoir
Je me suis rendue dans l’après-midi du 21 décembre dans le magasin de Salon de Provence suite au bon de 30€
Quelle a été ma surprise quand on m’a dit que le bon de 30€ reçu hier était en rupture !!!
Sera t il reporte ?
Cdt
bonjour,
je voudrais vous faire part de mon mécontentement, en effet, je viens d’apprendre
que mon parfum » Voile d’Ambre « , n’est plus fabriqué. C’est déjà difficile de trouver un parfum
qui va bien et ne plus le trouver m’ennuie énormément.
Je sais bien que mon avis vous indiffère sûrement mais je suis cliente chez vous depuis 40 ans et je suis déçue.
bonjour à ma derniere commande ,je n’ai pas eu mon cadeau….je souhaiter un vanyty….salut.
En ce qui concerne les gels douche , je prèférais les flacons d’avant 200 ml. car le plastique était beaucoup plus souple.
Je ne suis pas la seule à penser cela.
Pourquoi arrêter la ligne hommes, ces produits étaient parfaits !!!!! Avez-vous prévu un remplacement ? Merci.