SAV Vapote Market

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Vapote Market est une entreprise de cigarettes électroniques et accessoires qui permettent aux fumeurs de se sevrer de leur addiction. Vous pouvez vous procurer les e-cigarettes en ligne sur la plateforme de vente ou encore, dans la boutique physique du Périgord. Vous avez acheté un article Vapote Market et celui-ci ne fonctionne pas correctement ? Comme nous l’avons fait pour Vapote Style, ou encore, Le Petit Vapoteur, nous allons vous permettre sur cette page de demander de l’aide des équipes Vapote Market. Retrouvez toutes les coordonnées du SAV Vapote Market.

Comment joindre le service client Vapote Market ?

Comme tout appareil électronique, vous allez peut-être avoir besoin d’aide de spécialistes lors de l’utilisation ou de l’entretien de votre e-cigarette. Pour cela, vous allez pouvoir joindre un conseiller Vapote Market par le biais de différents médias. Vous pouvez dans un premier temps contacter le SAV Vapote Market par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le 06 81 25 88 29, de 18h00 à 20h00 en semaine ainsi que le samedi de 10h00 à 20h0 et le dimanche, de 10h00 à 12h00. Si vous ne trouvez pas trop pratique de passer par ce biais-là, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, à remplir en direct. L’équipe vous joindra dans les meilleurs délais. Vous pouvez également choisir d’écrire un courrier à l’adresse suivante : Vapote Market, 36 Route de Touvent, 24580 Rouffignac St Cernin de Reilhac. Vous pouvez également si vous le préférez utiliser les réseaux sociaux comme Facebook ou encore Twitter afin de demander de l’aide aux conseillers par le biais d’un message.

Comment agir en cas de matériel Vapote Market défectueux ?

Vous avez reçu du matériel Vapote Market qui ne fonctionne pas ? Même s’il s’agit d’un accessoire touchant à l’hygiène, vous allez pouvoir retourner le matériel défectueux devant la garantie de défaut de conformité. Vous avez trois jours suivant la réception de votre colis afin de contacter le SAV Vapote Market et de retourner le colis. D’autre part, si vous avez reçu un colis abîmé, vous avez également la possibilité de refuser la livraison et de le signifier en suivant au service client Vapote Market. Vous pourrez ainsi obtenir le remboursement de votre commande. Dans l’idéal, le numéro de suivi du colis devra être indiqué aux équipes de Vapote Market afin que les conseillers puissent suivre l’avancée du retour. N’oubliez pas de joindre à votre colis tous les accessoires qui avaient été livrés avec votre cigarette ou votre article Vapote Market et cela, dans leurs emballages d’origine.

Comment effectuer une réclamation auprès de Vapote Market ?

Vous êtes déçu par la qualité d’un article ? Vous avez connu des difficultés avec votre commande ? Vous allez pouvoir effectuer une réclamation auprès du service client Vapote Market. Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne afin de détailler votre souci. Vous pourrez même ajouter des preuves photos si vous en avez comme dans le cadre d’un matériel défectueux ou dégradé. Vous obtiendrez une réponse du service client dans les jours qui suivent. En revanche, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse ou si vous n’en avez pas, vous pourrez alors saisir un médiateur de la consommation dans le but de trouver une issue amiable à votre litige.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Vapote Market. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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