SAV Prixtel

Créé en 2004, Prixtel est un opérateur de téléphonie mobile. C’est le seul opérateur de téléphonie mobile à proposer à ses clients le premier forfait qui s’adapte à la consommation mensuelle. Prixtel utilise le réseau des opérateurs Orange et SFR. En 2018, Prixtel comptait plus de 200 000 clients et emploie plus de 20 salariés. Prixtel est une entreprise qui se veut transparente et responsable et surtout Prixtel tient à rester à taille humaine. Cette PME française cherche à comprendre les besoins des Français. Comme pour Orange Pro ou Coriolis Télécom, sur cette page, nous allons vous donner les différents outils pour contacter le SAV Prixtel.

Pour quels motifs contacter le service après-vente Prixtel ?

Vous êtes client Prixtel et vous souhaitez être mis en contact avec le service après-vente ? Vous souhaitez contester une facture non conforme ou non prise en compte ? Vous vous demandez comment ne plus recevoir d’appels anonymes sur votre ligne ADSL. Vous vous demandez quelles sont les démarches à effectuer si vous avez un problème avec la Box Prixtel. Vous vous demandez comment suivre votre consommation ADSL. Ou encore, vous vous demandez comment déclarer la perte ou le vol de votre ablette. Vous souhaitez tout savoir sur le suivi de votre consommation de ligne mobile ? Vous souhaitez peut-être changer de forfait ? Plus de 91,1 % des clients Prixtel sont satisfaits du SAV Prixtel. Pour trouver comment les contacter, référez-vous aux paragraphes suivants.

Comment contacter le SAV Prixtel par téléphone

Si vous souhaitez être mis en relation avec un technicien de l’équipe du SAV Prixtel par téléphone, faites le 777 depuis votre ligne Prixtel, ou en composant le 09 70 80 83 00 pour parler au service commercial si vous n’êtes pas encore client. Ce numéro de téléphone est à votre disposition du lundi au vendredi de 10 h à 17 h pour 0,15 € la minute. Pour suspendre votre ligne après un vol ou la perte de votre mobile, faites gratuitement le 09 70 808 300 depuis un poste fixe. Si vous ne souhaitez pas attendre qu’un conseiller vous réponde par téléphone, vous trouverez dans le paragraphe qui suit, d’autres médias pour contacter Prixtel.

Joindre Prixtel autrement

Pour être mis en contact avec le SAV Prixtel en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet. De là, vous trouverez un forum de discussion pour y déposer votre question. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais, entre 9 h et 17 h du lundi au vendredi. Vous pouvez également gérer votre forfait 24 h/24 directement sur votre espace client. Si vous souhaitez contacter Prixtel par courrier, envoyer votre pli directement au siège social Prixtel situé au 11 cours Gambetta, 13100 Aix-en-Provence. Prixtel a mis à la disposition de tous ses clients un blog afin que chacun puisse partager et échanger sur ses expériences avec Prixtel. Sachez que vous pouvez suivre votre consommation de forfait via l’application Prixtel disponible sur l’App Store ou Google Play. Vous retrouverez Prixtel sur Facebook, Twitter et YouTube. Vous avez également la possibilité de vous abonner à la newsletter pour être tenu aux courants des différentes nouveautés de l’opérateur.

Comment résilier son abonnement Prixtel ?

Pour résilier votre contrat chez Prixtel, deux cas se présentent. Le premier, si vous avez un forfait sans engagement, vous êtes libre de résilier à tout moment en prévoyant cependant un préavis de 48 h. Le second, si vous êtes engagé sous contrat avec Prixtel, vous devez avoir dépassé la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. Sachez que votre résiliation peut prendre un délai maximum de 10 jours et 14 jours s’il s’agit d’une rétractation. Dans les deux cas, vous devez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, etc. Vous devez par la suite envoyer votre lettre sous recommandé avec accusé de réception aux services clients Prixtel, 89515 Veron Cedex. Attention, des frais supplémentaires vous seront imputés si vous résiliez votre abonnement avant son échéance. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service client au 09 70 808 300.

Joindre l’assistance technique Prixtel

Vous avez des problèmes de réception sur votre téléphone Prixtel ? Votre téléphone ne tient plus la charge alors que celui-ci est encore sous garantie ? Vous n’arrivez pas à vous mettre en mode silencieux sans vibreur ? Sachez que vous pouvez contacter l’assistance technique Prixtel au 09 70 808 300, gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 10 h et 17 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact ou par les réseaux sociaux.

Comment déposer une réclamation auprès de Prixtel ?

Si vous êtes mécontent du service Prixtel, vous pouvez déposer une réclamation Prixtel. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client Prixtel, afin de résoudre votre problème à l’amiable avec les conseillers Prixtel ou leur envoyer un courrier à services clients Prixtel, 89515 Veron Cedex.si la réponse obtenue par le service client ne vus satisfait pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai d’un mois, vous pouvez contacter le service consommateur par écrit à Prixtel, Service consommateur, 89515 Veron Cedex. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à Prixtel. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur en dernier recours sur www.médiatieur-telecom.fr.

Comment obtenir votre numéro RIO ?

Le numéro RIO est le relevé d’identité Opérateur. C’est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous pouvez demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Pour obtenir ce numéro vous devez contacter le service client Prixtel dont le numéro vous est communiqué plus haut. Prixtel se donne le droit de refuser de donner le numéro Rio si la demande n’émane pas du propriétaire de la ligne. Vous pouvez également composer le 3179. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. C’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps et le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Prixtel. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

14 Réponses

    1. mouilliere

      Bonjour
      voilà au moins 1 mois que j ai bloqué ma carte sim par inadvertance lorsque je passe par vos services il me répondent que mon adresse mail n est pas valide je demande 1 mot de passe le code ne me parvient jamais j appelle sur les n0 de tel qui sont mis à notre portee jamais d interlocuteur bref la deception totale je vais envoyer un courrier qui me permette de me desabonner
      Je ne recommande pas prixtel : manque de sérieux des le forfait établi

  1. Bellili

    Bonjour,
    Il est impossible de payer sa facture en ligne depuis plusieurs jours et ma ligne vient d’être suspendue … que fait-on ?

    Merci.

  2. LESANNPIERRE

    JE SUIS UN CLIENTDE CHEZ VOUSQUI REVIENS DE LOIN CANCER=)DONC EN 2ANS J AIS TOUT PERDU MES IDENTIFIANT QUE JE VOUDRAIS RECUPERERLELPHONE 0687048363
    MERCI SALUTATIONSJE N AIS PAS D EMAILDONC TOUT PAR TELEPHONE

  3. hays

    mon tél marche très bien mais depuis ce matin je n’arrive plus à joindre mes correspondants.
    Dans l’attente d’une réponse
    06 14 32 3162
    merci d’avance

  4. hamann

    Vous avez migré les espaces client (pour les vieux clients) c’est ce qu’on m’a répondu une fois, mais ne pouvait rien faire pour moi. Résultat, depuis des mois (octobre 2018), je n’accède plus à mon espace client et la touche mot de passe oublié ne « répond pas ».
    J’ai commandé une carte pour le nouveau tél, parfait ça fonctionne, en tél, mais pas d’accès internet!
    Forfait Modulo, résultat 2€, oui, mais pas pour grand chose!
    J’ai accepté le passage de SFR à Orange, mais finalement j’ai peur de ne rien pouvoir faire avec la carte que je vais recevoir et avoir l’ancienne bloquée. Mon fils a besoin de son tél pour début juillet impérativement et avec toutes ses fonctions. Impossible de vous joindre par tél, c’est inadmissible! Il n’est pas tout de satisfaire de nouveaux clients, il faut satisfaire aussi les anciens sur la durée! Sans réponse sous 24h (avec solution à mon cas, il semblait que je n’étais pas la seule), j’annule immédiatement tout abonnement chez vous et demande des réparations auprès d’instances adéquates pour vous les réclamer. Je regrette fort de vous avoir conseillé par le passé.

Laisser une Réponse