SAV Sharp

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Sharp est une marque japonaise qui commercialise des téléviseurs à moindres coûts, vendus notamment par de grandes enseignes telles que Conforama ou Cdiscount et Rue du commerce. Cependant, si vous rencontrez un problème ou une simple interrogation par rapport à un article de cette marque, nous vous conseillons de contacter le SAV Sharp. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de la marque afin de vous simplifier la vie. Retrouvez toutes les coordonnées dans les paragraphes ci-dessous.

Pour quelles raisons faut-il contacter le service client Sharp ?

Vous venez de commander votre nouvelle télévision Sharp et lorsque celle-ci arrive, vous retrouvez vote colis endommagé ? Le carton est déchiré ? Vous souhaitez effectuer un retour, un échange ou un remboursement ? Vous ne savez pas si vous êtes en droit de refuser le colis ni quelle est la procédure à suivre ? Vous souhaitez faire fonctionner la garantie, mais vous ne savez pas comment fonctionne le système de garantie Sharp ? Vous êtes mécontents et vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du SAV Sharp ? Bref, un ensemble d’interrogations qui vous prennent la tête. Et franchement, nous vous comprenons. Cependant, il faut savoir que les conseillers du service client Sharp sont là pour vous aider et pour répondre à vos questions. Pour ce faire, vous trouverez, dans le paragraphe ci-dessous, les coordonnées téléphoniques de cette société.

Comment contacter le SAV Sharp par téléphone ?

Pour joindre un conseiller Sharp par téléphone, vous devez composer le numéro suivant : 09 70 73 09 05. C’est un numéro gratuit. Celui-ci est joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Vous pouvez composer ce numéro depuis un téléphone fixe ou mobile. Si toutefois vous n’avez pas le temps d’appeler, car les horaires d’ouverture ne coïncident pas avec vos horaires de travail, d’autres solutions s’offrent à vous ne vous inquiétez pas. C’est pour cela que nous allons, dans le paragraphe ci-dessous, vous communiquer l’adresse email et postale de l’entreprise.

Joindre le service client Sharp : par courriel et par courrier

Premièrement, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact directement, en ligne via le site Internet. Celui-ci sera directement soumis aux conseillers du SAV Sharp. Sinon, vous pouvez envoyer un email par vos propres moyens sans avoir recours au formulaire. Pour ce faire, vous devrez envoyer votre message à l’adresse email suivante : service.fr @umc-service.eu. Sinon, pour un motif important comme une réclamation auprès du support technique de Sharp par exemple, vous pouvez envoyer un courrier recommandé, avec un accusé de réception afin d’être sûr que l’entreprise l’a bien reçu. N’hésitez pas à apporter des preuves comme des échanges d’emails, des photos… Cette lettre sera à envoyer à l’adresse postale suivante : Sharp Business Systems France 12 Rue Louis Courtois de Viçose Immeuble les portes Sud Toulouse Cedex 1.

Comment faire une réclamation auprès du service client Sharp ?

Vous êtes face à un conflit avec l’entreprise Sharp suite à un problème sur une commande et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous venez de recevoir votre colis et vous êtes extrêmement mécontent de le voir endommagé ? Nous vous conseillons toujours, dans un premier temps, de régler celui-ci à l’amiable, avec un conseiller du SAV Sharp par téléphone ou par email à l’adresse donnée ci-dessus. Cependant, il arrive parfois que vous soyez mécontent de la réponse du conseiller, dans ce cas, vous pouvez alors envoyer un courrier recommandé par voie postale, avec accusé de réception, à l’adresse suivante : Sharp Business Systems France R.C.S Toulouse. N’hésitez pas à joindre, dans le courrier, le numéro de votre commande, des photos de la dégradation du téléviseur… Vous avez un différend avec cette société qui ne s’est toujours pas résolu ? Vous avez déjà été entendu par plusieurs membres de l’équipe du service réclamation et cela n’a pas abouti ? Vous pouvez alors joindre le médiateur de la consommation qui fera en sorte d’arranger la situation. Sachez que ce médiateur a un rôle neutre et il essaiera toujours de régler la situation à l’amiable, en permettant aux deux parties de s’y retrouver. Si toutefois cela n’aboutissait pas, il faudra alors saisir un tribunal compétent, cependant c’est une procédure longue et complexe que nous vous conseillons d’éviter.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sharp. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. MOUGIN GILLES

    MON TELEVISEUR AQUOS N’A MEME PAS 3 ANS ET IL VIENT DE LACHER
    PLUS MOYEN DE L’ALLUMER
    POUVEZ VOUS ME DIRE D’OU VIENT CE PROBLEME ,
    JE N’AI PAS ENVIE DE VOUS FAIRE DE LA BONNE PUB…

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