MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
TOMTOM start 60 cartographie gratuite a vie,vous m’avez demandé de mettre a jour , la carte Europe .bien d’accord ;le problème c’est que vous me demandez de payer un service acheter gratuit a vie. c’est surement un problème belge ???
tomtom , ce sont des voleurs fuyez!!
Lamentable impossible de joindre quelqu’un, je veux dire une personne HUMAINE et tout ça pour renouveler un abonnement après on s’étonne qu’on n’utilise plus TOMTOM.
c’est l’horreur !! En plus, votre robot ne sait pas répondre à toutes les questions … Inadmissible
e
Pierre a tout a fait raison c’est de l’arnaque doté d’une intelligence artificielle rien d’humain chez tomtom
j’ai pris la derniers mise a jour du logiciel My connecte 4.3.5.5012 depuis impossible de me connecté pour prendre les mise a jour de mon TomTom GO 500
après du teste de compatibilité sur Windows 11 non compatible problème non corrigé
la fenêtre se referme instantanée avec un message le moteur de rendu a planté
logiciel non compatible
Très déçu de TOMTOM! j’ai acheté un GO500 il y a quelques années, il FONCTIONNAIT bien. J’ai visiblement un problème de charge.
Fonctionne avec le chargeur voiture, mais ne garde pas la charge!
Impossible de trouver une boutique de réparation! Pas de SAV.
Encore un « effort » et les conducteurs se réorienterons vers Waze.
NE PLUS ACHETER
Bonjour à tous,
Très déçu par cette marque. La mise à jour « à vie » est un mensonge, le Chat du support ne comprend pas grand chose, impossible de les joindre par le 0170363582, numéro plus attribué. On ne m’y reprendra plus.
Produit de merde, entreprise de voleurs.
Tomtom n’est plus fiable du tout ! Mise à jour acheté et impossible de l’installer. Je ne recommanderais plus cette marque, SAV absent. Pas de service client téléphonique gratuit. Minable, très déçue du manque de professionnalisme !
Idem
Bonjour a tous ,nous aussi probleme avec un GO 5200 , on ne peut plus le recharger car la prise interieur s’est dessoudée , qui pourrait me dire comment en trouver une autre vu que chez TOM tom personne ne répond !! Merci a. Tous
j’ai achete un tomtom go classic je dois mettre des codes zone de danger 1 an abonnement gratuite. ou aller.
Bonjour. Nous avons acheté un Tomtom Go classic.
Ce gps est une petite merveille. Si! Sur la carte figure la route et même les abords, les stations services etc… C’est d’une précision.
Par contre, le logiciel, mauvais! Le problème est que Tomtom ne propose pas « choix d’un itinéraire, ni DÉPART, ni ARRIVÉE ???
C’est aller domicile??? Rechercher??? aller travail???destination récente??? parcours actuels??? mes lieux??? mes parcours??? enregistrer le parcours ??? parking ??? paramètres et stations services. Tout est obscure. Nous sommes allé sur le site, mais sans résultat.
Nous avons passé un temps incroyable à bidouiller le machin et , OH surprise à réussir parfois à établir un itinéraire. Mais la fois suivante ce n’était plus possible. Donc ce Tomtom est inutilisable surtout que cet écran est peu pratique. Il faut tapoter plusieurs fois pour entendre le tam-tam.
Si seulement les informaticiens de Tomtom connaissaient les mots: DÉPART – ARRIVÉE, c’est tout ce que l’on demande. Trop simple peut-être? Donc nous continuerons à naviguer à la carte ou avec les itinéraires Michelin préparés à la maison et imprimés. 160€ pour rien.
Avez vs trouvé une solution?
Bonjour,Ou obtenir de l aide pour un ridder40 ?
Un « représentant » de la firme en belgique ?un contact? Un magasin qui peut aider?. Merci à vous
j’ai payé un abonnement pour les radars en aout 2021 , j’ai bien été débité mais mon service n’a pas repris pour autant . j’ai fait un courrier , aucune réponse , j’ai essayé de joindre le service client aux deux numéros proposés , pas de réponse . Ou se trouve le sérieux de tomtoml? je me le demande et en attendant j’ai payé pour un service que je n’ai pas .
Je veux résilier une commande mais impossible de joindre TomTom au numéro indiqué, à savoir : 0170363582. Une voix nous indique que « ce numéro n’est pas attribué ». Tout ça sent l’arnaque à plein tubes et je vais saisir la DGCCRF pour déposer une plainte.
GO 6000: Très bonne appareil, Mais ! ! ! ! ! ! SAV …. 0 sur 20. Pas de contact téléphonique- Non plus par mail, Après une mise à jour de 13/09/2021 ET après l’achat des zones de danger, affichages erronées des limitations de vitesse, décalages des affichages entre les indications des routes et celui de l’appareil,Non détection des plusieurs radars , Pas de remboursement au delà de 14 jours. Explications en anglais sur Youtube, Une parfaite illustration d’une Société en déclin.Puisque elle ferme beaucoup de porte aux consommateurs. Commande N°:412328186
Bonjour
Étant donné qu’il ait impossible de vous joindre, je poste ici.
A ce jour je n’ai toujours pas reçu la mise à jour « info trafic » payée le 18 août
Commande 412171860
bjr je suis en panne avec mon gps vous nous donnez un No de telephone pour nous amuser 0170363582 et sinon rien d ‘autre pouvez vous nous signaler un No correct merci
IMPOSSIBLE DE JOINDRE TOM TOM PAR N’IMPORTE QUEL MOYEN
JE VAIS BLOQUER LES PRÉLÈVEMENT ET LES INSCRIRE DANS MES SPAM
POUR METTRE FIN A CETTE ARNAQUE
Bonjour je j’ai un GPS 6200 go professionnel je n’arrive plus a le démarrer j’appelle le service client et le numéro ne fonctionne pas donc je pense que je vais aller vers leur concurrent
et oui Tom tom de la véritable escroquerie ,impossible à joindre à fuir cette marque d’arnaqueur.
bonjour voila mon marie a tomtom 6200 il est routier mais voila j’ai eu in fo trafic gratuit pendant un 1 ans j’ai un renouvellement car il a expire mais le hic c’est que pas moyen de le remettre dans le gps qui peut m’aider
bonjour
j aimerais savoir si les services traffic en temps reel et les mises a jour des cartes sont ils gratuits avec le nouveau tomtom discover
cordialement
tom tom aux abonnés absents, aucune réponse et impossible ded se connecter à leur site. Arnaque à grande échelle
tom tom go 5000 inutilisable depuis plus de 6 mois,leurs SAV est injoignable,le n°01 70 36 35 82 ne répond plus ;ou est l’erreur??
est ce que je met le matériel a la poubelle ou pas ; la fiabilité du producteur est a remettre en question ;
j’ai heureusement un coyote nav en plus; qui lui ne m’a jamais cause de soucis depuis plusieus année
Bonjour,
ma montre tomtom runner 3 ne fonctionne plus et est encore sous garantie, ale magasin ou je l’ai acheté est fermé (Sort 2000 à Augny 57 ) où puis je m’adresser ?
BONJOUR,
Impossible de vous joindre par téléphone.J’ai acheté TomTom go camper le 11/06/2019 N°série ZA4259101104 .Suite à mise à jour logiciel et carte Europe CAMPING CAR
, impossible d’afficher les points d’intérêts ..Dans paramètres et aspect je n’ai pas le libellé :afficher liste des points d’intérêts, suivant le mode d’emploi….
Merci de me donner la solution…Tout essayer, réénilisation idem.
Bonjour, Après des heures, plusieurs fois, passées à essayer de télécharger une mise à jour: temps perdu. Impossible de le faire. Et personne pour m’aider. Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Donc, les « cartes gratuites à vie » ce n’est pas vrai !
Bonjour
Je souhaitais acheter une mise à jour de carte
Mais au vue des différents avis et de l’utilisation pénible de votre site, je vais éviter de perdre 55 €…à moins d’avoir un technicien confirmé au téléphone!
bonjour j’ai acheté un tomtom GO BASIC et il m’est impossible de me connecté sur mon ordi pour il mettre les zones dangereuses aucune réponses aucune assistance franchement un conseil n’acheté jamais de tomtom nouvelle génération que des problèmes personne pour vous aidez c’est scandaleux
je cherche vainement un cable d’alimentation spécifique au 4PL50 alimentation angle droit au suport .
très déçu du disposai de contact pour le SAV , et l’accès à vos services , défaillance grave pour le commercial
Gps 6250 a 450 euros pas moyen de faire fonctionner l’info trafic et les zone de danger et cela depuis 1 ans le sav de Tomtom s’amuse à m’envoyer des cordon qui devrais améliorer la réception mais en vain puis on me demande de passer par mon portable pour obtenir leur service alors que ça ne m’a pas été vendu comme cela sur leur site Tomtom visionner la démo ou lire le mode d’emplois à aucun moment il est précisé que je doive passer par procéder externe au gps pour bénéficier de mon info trafic ou zone de danger voilà 1 ans que le sav me balade en me disant que leur technicien cherche Loa faille en attendant 450 euro qui reste à la maison c’est scandaleux avec quel désinvolture il s’amuse avec l’argent de leur client
je possedé le 6250 truck voila presque un ans que mon info trafic ne fonctionne pas après des tonnes de messages je n’est réussi qu’a obtenir un câble de leur par qui devais améliorer la réception de celui-ci mais en vain puis après une fois de plus une multitude de message leur solution consiste a me servir de mon portable pour obtenir l’info trafic sur mon gps lors de mon achat sur le site tomtom leur demo ou notice d’emploi n’ a a aucun moment préciser qu’il fallait fallait utiliser un support externe pour recevoir l’info trafic sur mon gps il ne ma pas été vendu sous cette forme je précise quand même que se gps coute 450 euro je trouve un peut léger le maniere donc leur service de SAV ce débarrasser d’un client avec autant de désinvolture tout cela manque réellement de sérieux et de professionnalisme j’avoue en avoir plus que marre de cette situation 12mois d’attente en espérant que leur techniciens trouve la solution a mon problème c’est un scandale
je possède une montre tomtom multisports depuis trois ans et je n’arrive à la vider sur l’application pc depuis quelques semaines.
Quelqu’un a t’il eu le meme souci ?
Tres decu aussi par Tom Tom…
Plus moyen de mettre a jour mon 920
Des numeros de telephone de leur sav ou autres qui ne sont plus en fonction…mais toujours repertories
Bref, aucune info, et l impression d etre pris comme vous pour un couillon!
Heureusement, il y a d autres marques…
Débarrassez vous de vos tomtom, le N° du SAV, ne répond plus, c’est de l’escroquerie pur et simple , Messieurs les dirigeants de tomtom aux pays bas, vous avez mangé votre pain blanc, vous allez connaître la disette, je recommande à tous les Français de ne plus acheter d’appareils TOMTOM, ces appareils sont à bannir. Je vais annuler mon compte tomtom et adieu, bandes de voleurs.
Je suis très en colère.
bonsoir
commande N°405-8338710-9985124 un gps poids 6200 je n’es plus de liaison entre l’application sur phone et le gps de plus il me fait passé par des endroits interdit au plus de 3.5t pfffff un service apré-vente qui vous ballade je ne suis pas content de Tomtom et encore plus du SAV
Philippe
Bonjours,suite a une mise ajour mon tomtom me dit « aucune carte etc » moi aussi j »essaye de joindre le SAV c’est une boite vocale qui repond
pas moyen de remettre mon gps en route!
Je pense qu’il s’agit d’un Bug, le SAV tomtom a disparu……..j’ai un VIA 135 et impossible de faire les mises à jour. Le Gps n’est reconnu par aucun de mes PC. Que faire ?
Bonjour. je m’appelle Serge Cornevin et je souhaite me désabonner d’un service zone danger ( commande numéro 409864941), mais je n’y arrive pas. Je souhaiterais que ce problème soit réglé et si je pouvais avoir un email pour vous contacter ce serait magnifique. Au revoir.
Bonjour Madame ou Monsieur
J’ai acheté une mise à jour pour mon Tom Tom GO 5000, par la commande n°409825760 en date du 27/07/220 que j’ai réglé comptant ou content !!! bien évidement.
Je vous en joins le scan.
Depuis j’essaye en vain de mettre à jour ce Tom Tom, impossible de vous contacter pour nous guider sur les manœuvre à effectuer.
Le N° 0170363582 ne répond pas ou nous éconduit vers un site avec lequel nous ne pouvons pas correspondre que par chat ou question déjà posée.
Nous n’avons aucun moyen de joindre votre société !!!!
J’ai un compte chez vous depuis des années, du matériel Tom Tom aussi, mais je vais peut-être vous remettre en question.
Votre site est imbitable et non utilisable par monsieur tout le monde que je suis !!!
Un technicien pourrait-il me joindre pour me guider sur les manœuvres à effectuer. Téléphone 0689095519
J’espère que ce mail ne va pas se perdre dans la nature et que je vais obtenir satisfaction ?
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement.
Marc Suillerot.
Bonjour. Je suis malheureusement dans le même cas que vous. Votre problème est il résolu. ? Cordialement. Marie
Bonjour MARC !
J’ai quasiment le même problème avec un GPS « Carminat – TomTom » intégré dans un véhicule (Renault de 2010) acheté d’occasion le 14/08/2020 !!!
J’ai fait la « Mise à Jour » de la carte SD et payé « contant » les 69.95€ pour les cartes Europe…
MAIS le système reste BLOQUE sur une adresse que je ne connais PAS et même INCHANGEABLE !!!
Comme vous le N° de TEL 01.70.xx.xx….. reste sans voix… ou renvoyant ICI !!!
MERCI pour des retours d’infos…
Cordialement
je n’arrive plus a faire la mise ((réponse cite charger réessayer )
Vous m’avez facturer 2 fois 19,90 euros je ne sait pas pour quelles raisons je vous demande de me rembourser
Impossible de vous joindre par téléphone
Bonjour, j’ai un problème avec l’autonomie de ma montre et souhaite faire marcher la garantie. Comment faire ? La garantie se termine demain et je ne trouve aucun mail et l’enseigne me renvoie vers le site… Merci pour votre retour.
Je confirme ! il sont devenue de vrais malhonnête avant d’ acheter une nouveau GPS je vais me renseigner sur le SAV mais jamais plus de tomtom !!!
Oui, vous avez raison, Delangre, mais moi, je pense plutôt que ce sont des ARNAQUEURS ! J’avais reçu par E-mail une offre pour une mise à jour des radars au prix de 1,00 EUR au lieu de 19,95 EUR. J’ai commandé cette mise à jour et j’ai pu la télécharger mais ma carte VISA a été débitée de 19,95 EUR et, comme d’habitude, il n’y a aucun moyen de contacter ces gens malhonnêtes !!
Pour moi, j’en ai fini avec Tom-Tom car je ne suis pas un Go-Go !
Ce sont des gros nuls dès que vous avez un problème !!!
Pas moyen de recevoir de réponse.
Même le magasin ou j’ai acheté ma montre
Ne veut plus entendre parler de Tomtom !!!
Incroyable !!!
Je possède une montre Tomtom ADVENTURER depuis un peu plus d’une année. Depuis une semaine, je n’arrive plus à transférer les données de mes activités sur mon portable. Un message d’erreur s’affiche en me proposant une aide à laquelle je ne peux simplement pas accéder. Comment faire ? Sur le site Tomtom, je ne trouve aucune solution.
En fait, le message que je laisse ici n’est évidemment pas une réponse, mais bien une question. Si quelqu’un peut m’aider ??
Bonsoir, j’ai une tomtom runner 3 et plus moyen de couplé la montre a l’application mobile depuis quelques semaines alors que tout fonctionnait correctement a mon avis soit une mauvais mise a jours a était mise ou alors problème de la montre quand je veut couplé le code pin s’affiche et s’efface aussitôt et sur l’application avant il y avait une fenêtre pour rentrer le code pin et la plus rien. Je pense que c’est fini sauf ci il y a prochainement une mise à jour.
Mesdames, messieurs bonjour,
Nous vous informons de notre impossibilité de télécharger notre mise à jour de la carte Europe acheté il y a plus d’un mois. Lorsque nous désirons rajouter une carte , on nous suggère de la racheter.
Pour les mise à jour une série d’erreurs nous affichent les causes ; à chaque fois différentes ( 593789611_ 593791224_ 593795651 etc)
comment résoudre cette impossibilité de mettre à jour, la carte Europe et les autres applications sur notre Tom Tom cardinal
nous vous remercions d’avance pour les solutions proposées
Aspéculo Hubert
N.B la mise à jour de Tom Tom drive ne peut pas se faire : nous sommes renvoyés sur les documents Windows…
Bonjour « au secours » je tourne en rond pour acheter une MAJ GPS pour ma 500 L ayant dépassé les trois ans de gratuité. Mopar Fiat me renvoi sur mon concessionnaire et mon concessionnaire ne sait pas. Vu sur votre site une possibilité d’achat de MAJ mais pas compris le principe ni trouvé le lien pour. Merci pour votre réponse .