SAV Tomtom

Fabricant de GPS et éditeur de logiciels de planification d’itinéraires, TomTom est une entreprise d’origine néerlandaise créée en 1991 sous le nom de Palmtop par Peter-Frans et Pieter Geelen. C’est en 1998 que la société s’attaque au secteur du GPS grâce à l’ouverture au grand public du système de positionnement satellitaire. La société génère un chiffre d’affaires d’environ un milliard d’euros même si à cause des smartphones de plus en plus équipés, notamment ceux développés par Apple et Samsung, les temps sont durs. Ainsi, la société s’adresse désormais de plus en plus aux constructeurs automobiles. Vous avez un GPS TomTom et cherchez à joindre le SAV ? Les-SAV a regroupé toutes les coordonnées pour joindre le service client et le support technique.

Pourquoi contacter le service après-vente de TomTom ?

Vous avez acheté un bracelet d’activité TomTom et celui-ci ne fonctionne pas ? Ou après plusieurs mois d’utilisation, vous remarquez des bugs et aimeriez que tout marche correctement ? Vous cherchez un revendeur près de chez vous mais ne savez pas où aller ? En vous rendant dans une boutique partenaire, un vendeur vous a fourni de mauvais conseils et vous regrettez votre achat, vous souhaitez donc le signaler à TomTom ? Vous voulez passer commande sur le site tomtom.com et n’arrivez pas à finaliser votre commande ou hésitez entre deux produits et voulez des conseils ? Soyez rassuré, vous pouvez vous faire aider par le SAV TomTom, que ce soit par téléphone, email ou même courrier.

Comment joindre TomTom par téléphone ?

Pour toute demande au service support, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 70 36 35 82. Les conseillers TomTom seront en mesure de répondre à vos questions et à fournir de l’assistance du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. Si vous cherchez à joindre directement le siège social, il vous faudra appeler directement les Pays-Bas en composant le +31 (0)20 757 5000. Sachez que si vous avez acheté votre TomTom dans un magasin tel que Auchan ou Darty, vous pouvez également vous contacter le SAV de ces enseignes.

Parler à un conseiller du SAV autrement

Pour tout demande par voie électronique, vous devez vous rendre dans la section « contacter le support » et suivre les étapes avant de pouvoir remplir un formulaire. Si vous désirez porter une réclamation ou toute autre demande au directement au siège, voici l’adresse à utiliser : TomTom, De Ruyterkade 154, 1011 AC Amsterdeam, The Netherlands. Sinon, pour obtenir une réponse facilement, vous pouvez tenter de déposer un message sur la page Facebook ou Twitter de TomTom.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-colis.fr n’est pas affilié à la marque Tomtom. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.

1 Réponse

  1. Aspéculo Hubert

    Mesdames, messieurs bonjour,

    Nous vous informons de notre impossibilité de télécharger notre mise à jour de la carte Europe acheté il y a plus d’un mois. Lorsque nous désirons rajouter une carte , on nous suggère de la racheter.
    Pour les mise à jour une série d’erreurs nous affichent les causes ; à chaque fois différentes ( 593789611_ 593791224_ 593795651 etc)
    comment résoudre cette impossibilité de mettre à jour, la carte Europe et les autres applications sur notre Tom Tom cardinal
    nous vous remercions d’avance pour les solutions proposées
    Aspéculo Hubert
    N.B la mise à jour de Tom Tom drive ne peut pas se faire : nous sommes renvoyés sur les documents Windows…

Laisser une Réponse